Je confirme, pour la tete en avant. La place n'a que peu d'importances dans le ride en sachant juste que plus tu es devant plus tu risques d'avoir des baffes malheureusement.
Moi je met tout le temps ma tete en avant et ça limite les dégâts. Coller ta tete au fond en forçant te fera encore plus mal et tu luttera contre l'attraction au lieu de la savourer.
Je confirme, pour la tete en avant. La place n'a que peu d'importances dans le ride en sachant juste que plus tu es devant plus tu risques d'avoir des baffes malheureusement.
Moi je met tout le temps ma tete en avant et ça limite les dégâts. Coller ta tete au fond en forçant te fera encore plus mal et tu luttera contre l'attraction au lieu de la savourer.
Tout à fait, moi je te conseille sincèrement le milieu en plus. Pour les baffes, c'est vrai que ça dépend du train, de son état, etc.
Mais c'est vers le milieu que tu négociera les inversions de manière la moins douloureuse possible. Et ça c'est important dans un Vekoma.
Petit cours de physique : Tu arrives sur un looping. L'avant du train arrive à grande vitesse, donc tu ressens des forces importantes. Le milieu du train lui, arrive moins rapidement, car le train entame la boucle et donc monte ; tu ressens moins de force. L'arrière quant à lui arrive encore plus doucement, la même logique s'applique donc moins de force. Tandis que lorsque tu sors du looping, c'est l'inverse. L'arrière encaisse plus de force que le milieu, et plus que le devant, car la vitesse augmente au fur et à mesure que le train descend.
Conclusion : Au milieu tu as les forces moyennes, tandis qu'aux extrémités (qui portent bien leur nom) tu as les valeurs extrêmes.
Trop long à lire ? Assieds-toi au milieu.
Je rejoins l'avis de mes voisins du dessus concernant la tête, je préfère l'avancer.
Désolé ça va etre la question du novice sur ce forum j'imagine.
Mais pourquoi les queues de la mezzanine ne sont elles plus utilisées ?
Ce n'est pas une question de novice lol, les raisons de cette disparition est qu'elle risque de s'effondrer , serieusement je pense que depuis quelques années des nombreuses lois (débiles) sur la sécurité sont entrées en vigueur. Il y avait une histoire d'évacuation au mètre carré je crois... mais j'avoue que je ne comprend pas le rapport avec la mezzanine surtout qu'elle comporte deux issue de secours enfin bref... La logique disney quoi... Quelqu'un au point sur l'attraction saura mieux te répondre que moi
PS: Si Engineer passe par là, fait preuve d'un peu de répartie constructive en ne me répondant pas juste par un "faux", c'est assez désagréable, merci
Et aussi le fait qu'avec les années le comportement des guests s'est dégradé.
Que ce passe t'il quand on met des gens en hauteur au dessus d'autre gens ou de quelques chose d'intéressant ? On se penche, on crache, on jette des objets... etc
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Et aussi le fait qu'avec les années le comportement des guests s'est dégradé.
Que ce passe t'il quand on met des gens en hauteur au dessus d'autre gens ou de quelques chose d'intéressant ? On se penche, on crache, on jette des objets... etc
C'est sur x) quand on voit l'état du toit de BTM on se pose des questions...
Enfin bon a SM c'est différent quand meme. Il y a le load juste en dessous avec les cms, la tour juste en face ,ce genre de comportement ne passerait pas inaperçus ... Dans ces cas là l'escalier de Indy serait condamner depuis longtemps ... De meme que le passage au dessus du load dans POTC ou encore IASW ...
Bref ce genre de passage en hauteur n'était pas la spécificité de SM mais ça faisait vraiment son petit charme avec sa symétrie et sa vue sur le blason du gun club qui maintenant n'a plus aucune raison d'etre vue sauf si on se retourne dans l'escalier et qu'on regarde derriere soi en l'air ...
Je plussoie. Le Fast Pass garantissant un accès à l'attraction en moins de 15 minutes, la mezzanine n'est plus utilisée.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Voici un arrangement du thème de SpaceMountain "De La Terre à La Lune" de Steve Bramson conduit par David Newman à Vienne au debut du mois. (Je le poste ici bien que ça n'ait aucun rapport avec "mission 2" et oui c'était quand même autre chose....)
Merci pour le lien ! Cette musique... une vraie merveille...
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Merci pour le lien ! Cette musique... une vraie merveille...
J'aurai bien aimé l'écouter dans le ride samedi dernier. Malheureusement aucun son, assez déroutant du coup.
Assez affligent qu'il n'y a pas de son....
Quoi qu'il en soit tu n'aurai pas entendu cette musique, puisqu'il s'agit d'un arrangement du theme de SpaceMountain "De La Terre à La Lune" (1995 - 2005) et en aucun cas de Mission 2.
Hier ça m'a surpris au launch aucun décompte, aucun jeux de lumières, le train à peine placé est parti direct.
Oui ça me le fait aussi de temps en temps, surtout en soirée, quand il y a moins de trains (dites-moi, il y en a bien moins? Ou j'ai la berlue ahah)
Et aussi: c'est mon imagination ou les décors ne sont pas toujours à 100% éclairés?
"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Cela dépend di train pour le son ! Je crois qu'il y a un train le 3 je crois ( a vérifier ) qu'il n'a pas de son
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Hier ça m'a surpris au launch aucun décompte, aucun jeux de lumières, le train à peine placé est parti direct.
Oui ça me le fait aussi de temps en temps, surtout en soirée, quand il y a moins de trains (dites-moi, il y en a bien moins? Ou j'ai la berlue ahah)
Et aussi: c'est mon imagination ou les décors ne sont pas toujours à 100% éclairés?
Tu veux dire avec les lumières de travail? Alors non et c'est heureux! Normalement l'attraction ne devrait pas ouvrir avec celles ci allumées Pour les trains je suppose que selon l'affluence il y en a plus ou moins
Ou effectivement, à mon avis comme il y a peu de train sur le circuit, le launch se fait vite pour que les trains ne perdent pas trop de temps. Sinon pour les éclairages, si tu fait space de nuit, tu verras extrêmement bien les décors car tes yeux sont habitués à l'obscurité. Si tu le fait la journée, tes yeux ne sont pas habitués à l'obscurité donc t'aura l'impression d'être pratiquement dans le noir complet et tu ne distingue pas bien les décors. C'est juste une question de luminosité extérieur enfaite ^^