| [Walt Disney World] Never Ending Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Mer 16 Oct 2013 - 10:13 | |
| Toujours aussi sympa Tes enfants ont l'air d'avoir toujours autant la patate , c'est vraiment sympa à voir
Merci pour cette tranche de vacances |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Mer 16 Oct 2013 - 16:34 | |
| Coucou Lewis, superbe suite, comme tjs. Peux tu donner plus détail sur le Lounge?, nous allons sûrement prendre cette option, mais j'aurais voulu en savoir plus, se qui est compris, se qu'on peux y trouver et surtout les horaires. Merci à toi. J'adore le bracelet et Collier de Clem , la barrette de Manon est très chou aussi. Ton t-shrirt, j'adore. |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Mer 16 Oct 2013 - 16:52 | |
| Merci pour vos commentaires.Manon été super contente de sa barrette comme quoi ce n'est pas les cadeaux les plus chers qui lui font plaisir (et pourtant elle en a eu ) lozoto le lounge est un vrai plus. Le matin tu as des croissants (pas bons), des baguels et autres pains avec thé et café et jus de fruits. il y a aussi des fruits. Ensuite l'après midi il y a des gateaux secs style gateaux apéros jusqu'à 17h00 (pour les horaires verifie quand même) puis le diner est servi (je crois jusqu'à 19h30). Enfin vers 20h jusqu'à 21 des patisseries sont à disposition. J'espère être clair sinon n'hésites pas. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Mer 16 Oct 2013 - 17:07 | |
| - lewis a écrit:
- Merci pour vos commentaires.Manon été super contente de sa barrette comme quoi ce n'est pas les cadeaux les plus chers qui lui font plaisir (et pourtant elle en a eu )
lozoto le lounge est un vrai plus. Le matin tu as des croissants (pas bons), des baguels et autres pains avec thé et café et jus de fruits. il y a aussi des fruits. Ensuite l'après midi il y a des gateaux secs style gateaux apéros jusqu'à 17h00 (pour les horaires verifie quand même) puis le diner est servi (je crois jusqu'à 19h30). Enfin vers 20h jusqu'à 21 des patisseries sont à disposition. J'espère être clair sinon n'hésites pas. Merci bcp à toi. Tu à été très clair. Je suis d'ailleurs surprise car je ne pensait pas que le diner était compris. A quel heure est servi le ptit Dèj? C'est la seul raison qui nous à ralenti, car sur le net j'ai pu voir 7h30, mais je trouve sa tout de même bizarre que l'horaire du ptit dèj soit si tard alors que le parc IOA ouvre à 8h pour nous au lieu de 9h. |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Mer 16 Oct 2013 - 20:10 | |
| Comme tu as pu le voir sur la vidéo pour notre séjour Harry potter ouvrait dès 7 heures le matin du coup le petit déjeuner était disponible dès 6h30. De toute façon à pieds tu es à 10 minutes d'IOA donc tu peux prendre ton petit dej tranquille et aller ensuite faire HP (tu n'as que là où tu as la queue, le reste se fait sans problème d'autant plus que tu auras les pass express- Vraiment très utiles ). Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Jeu 17 Oct 2013 - 18:15 | |
| - lewis a écrit:
- Comme tu as pu le voir sur la vidéo pour notre séjour Harry potter ouvrait dès 7 heures le matin du coup le petit déjeuner était disponible dès 6h30. De toute façon à pieds tu es à 10 minutes d'IOA donc tu peux prendre ton petit dej tranquille et aller ensuite faire HP (tu n'as que là où tu as la queue, le reste se fait sans problème d'autant plus que tu auras les pass express- Vraiment très utiles ).
Oui, j'ai vu sa dans la Vidéo, Qui est superbe comme tjs. (Par contre, je trouve sa un peux trop Juste de n'avoir que 30min pour déjeuner, et se rendre au parc pour l'ouverture.) Mais c'est pas sa qui m'arretera, ton TR m'a Convaicu. J'ai été très surprise sur le repas du soir, car quand je me suis renseigner pour le Club Concierge, on m'a parler de Hors d'oeuvre, vins et Bierre, mais je ne m'attendait pas a se qu'il soit possible de pouvoir sans faire Un Repas. Et là, quel Surprise, on peux y voir dans les Assiettes des Legumes, Pâtes, poulets, c'est Juste Super, Alors Merci à toi pour tout ses Détails. Je Fonce Donc pour une Résa en Club Concierge, héhé. Merci Lewis, et hâte de découvrir la Suite. |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Ven 18 Oct 2013 - 18:30 | |
| Je vous laisse dès demain (vacances de la Toussaint oblige). Bonnes vacances à ceux qui en prennent... pour les autres bon courage. Voici l'épisode 13 de nos aventures https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nYor5qco63k Bon visionnage et à dans une semaine. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Jeu 24 Oct 2013 - 23:44 | |
| La chaleur a du vraiment être éprouvante! Vos vacances sont de vrais vacances de rêves que je suis avec toujours autant de plaisir Le fait d'être au club Concierge donne certains avantages mais pas la vue des chambres sur la piscine ? |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 8:20 | |
| Merci mariecg, Maisy, et Kika pour vos commentaires. KIKA, la vue sur la piscine n'est en effet pas garantie mais je pense que certaines chambres (avec supplément peut être ) doivent avoir vue sur la piscine. Côté météo nous avions plus apprécié notre séjour en 2011 (qui se déroulait au mois d'avril, donc chaud mais moins humide et sans orage). Mais bon vacances scolaires obligent si on veut partir Juillet et Août sont obligatoires Tout de suite...la suite en images Dernier jour à Universal avant notre séjour à WDW. Petit déjeuner et "au revoir" au lounge qui nous aura nourri et rafraîchi pendant ses deux jours Comme hier direction Universal par bateau. Comme hier nous arrivons à l'ouverture. Comme hier nous voyons notre ami Samy mais cette fois ci avec son copain Scooby Comme hier nous allons faire nos attractions favorites Transformers, Simpsons, ET, Men in Black toutes au moins deux fois. Nous ajouterons à notre liste Disaster et Despicable me. Halte repas au Krusty Burger Nom de Zeus c'est le doc Attention les enfants Megatron est derrière vous Un ogre tout vert et son âne bavard sont sur notre chemin Comme hier, la chaleur nous pousse vers la sortie. Nous avons fait et refait les attractions que nous voulions. Un dernier tour à la boutique du parc une dernière fois (c'est ce qu'on croyait ) pour que notre CB ne se sente pas en congès et nous partons vers de nouvelles aventures. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour à Universal. L'hôtel et l'accueil sont très bons. Concernant les parcs j'ai trouvé que les attractions, peu nombreuses, sont assez novatrices au sens techniques du terme. Pour moi il manque tout de même de la magie dans ses deux parcs. L'univers y est pour beaucoup et même si les attractions HP, Spiderman et Transformers sont excellentes (et à un degré moindre Despicable me) je trouve que le charme, l'ambiance et la qualité des parcs Disney est sans égale. Nous partons donc heureux de cette aventure passée mais ravis de revenir dans le resort le "plus magique de la planète" comme en 2011, comme hier... A suivre... Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 8:33 | |
| nous ne sommes que samedi et déjà une site , merci!!
j'espère que tes vacances se sont bien passées (ça se passe toujours bien en général)
mon fils adore la photo avec Scoubidou mais bon Universal ne sera pas au programme de 2014, une autre fois, cela me donne un prétexte pour revenir comme ça
maintenant plus qu'à attendre la suite !! hihi
|
|
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 9:16 | |
| Les excuses pour repartir en Floride sont très nombreuses Merci mariecg. La suite surement dans le week end. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 9:44 | |
| Merci pour cette suite!. Les photos sont Superbes.(J'adore celle du Doc). Mes Enfants sont en admirations devant toutes les Photos avec Perso. Se sont le genre de Personnage qu'ils ont jamais Rencontrer,. Comme j'ai pu te le dire, le Club Concierge m'avait convaincu, et je peux enfin dire que "C'est Reserver". Bon Week-end,. |
|
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 10:03 | |
| Super TR Très vivant enfin bon je vous envie un peu (un peu beaucoup même ) J'aime beaucoup la partie Universal avec tout les personnages "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 10:36 | |
| - lozoto a écrit:
- Merci pour cette suite!.
Les photos sont Superbes.(J'adore celle du Doc). Mes Enfants sont en admirations devant toutes les Photos avec Perso. Se sont le genre de Personnage qu'ils ont jamais Rencontrer,. Comme j'ai pu te le dire, le Club Concierge m'avait convaincu, et je peux enfin dire que "C'est Reserver".
Bon Week-end,. Ca c'est pas la pire nouvelle du week end. Une bonne étape de franchie. Quand c'est reservé on y est un peu. Dans un peu plus d'une grossesse tu y seras, ca passe vite et en plus t'evites les nausées - mah8ut a écrit:
- Super TR Très vivant enfin bon je vous envie un peu (un peu beaucoup même )
J'aime beaucoup la partie Universal avec tout les personnages Merci mahu8ut. Universal est effectivement un très bon resort et les personnages sont très disponibles. Perso j'aime bien les photos avec les personnages. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
mariecg
| |
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 21:46 | |
| Merci mariecg. Episode 14 Notre arrivée au Art of Animation. Ca y est on passe chez Disney.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rHEcgxlXYOI Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
mariecg
| |
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 21:59 | |
| Oui Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 22:03 | |
| salut, je viens à peine de decouvrir ton Tr(des fois on passe à coté de certains sans savoir vraiment pourquoi lol) Bref,j'ai trouvé ca bien sympa,les videos aussi Tu as une adorable famille J'attend la suite avec impatience |
|
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 22:13 | |
| Merci roro. Bienvenue et content que cela te plaise. Tes vidéos m'interrèssent beaucoup car je prépare un séjour dans l'ouest C'est l'avantage des forums, les TR des uns permettent à d'autres d'avoir accès à de bonnes informations Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
lewis
| Sujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story Sam 26 Oct 2013 - 22:17 | |
| Bien noté merci. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
|