| Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 11 Avr 2015 - 20:52 | |
| Pour ma part c'est bien ce que je dépeint pour indy, pour moi cette forme un tout, avec le layout et les décors, il est vrai que le ride en lui même ne présente pas un grand interet mais un très bon concentré de sensation! |
|
| |
Docteur Jones86
Âge : 38 Messages : 214 Localisation : Savoie Inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 15 Avr 2015 - 12:05 | |
| Journée à Disneyland lundi 13 avril, en bon fan d'Indy pour ma première attraction je fonce vers le Temple du Péril. A savoir que la dernière que je suis allé à DLP (en 97) l'accès m'avait été refusé car trop petit.
18 ans après la revanche est prise! A peine 2 minutes d'attentes et me voici dans la wagon. Verdict, j'ai adoré. Il certes pas très long mais niveau sensation c'est extra sans jamais donner la gerbe! J'ai pris un pied total! De plus j'adore toute la mise en scène autour de l'attraction. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 7 Oct 2015 - 9:31 | |
| Vélocérator, moi qui ai en horreur les attractions qui en vieillissant tanguent et bougent, j'adore au contraire cet aspect d'indiana jones. Loin d'ajouter de l'inconfort (comme les Goudurix et compagnie!) je trouve que ce "jeu" entre les roues et les rails ajoutent à la story line. Et, le même ride avec une fluiditée optimale, sans la moindre vibration existe : Raging Spirit à Tokyo Disney Sea ! Et bien, on s'y ennuie ferme ! |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 10:50 | |
| Je pense que Indy aura du succès quand BTM sera fermé Peut être une réouverture du Système FP . . . Ce serait cool car je recherche des tickets FP de cette attraction Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 13:02 | |
| Oui, je veux dire que depuis des mois on n'a plus de FP car il est rare que Indy indique plus de 20 minutes . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 15:41 | |
| Ce n'est pas la durée d'attente qui détermine l'ouverture de la file FP à Indy, mais la fréquentation attendu à un jour J, afin de pouvoir avoir le staff suffisant pour ouvrir la file.
En sommes, en dessous de 30 000 visiteurs jours estimés, la file restera fermée. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 15:49 | |
| Merci pour les précisions Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 15:53 | |
| C'est mon attraction préférée, et il m'arrive de la faire 5 fois d'affilée. D'ailleurs, même si j'ai souvent entendu dire qu'il valait mieux être à l'arrière pour davantage de sensations, j'ai toujours au contraire préféré m'asseoir à l'avant. Cette vue imprenable tout en haut, puis cette sensation de plonger à deux reprises, et encore à la sortie du looping, c'est ce que je préfère à DLP !
Dernière édition par BrendanAdams le Sam 17 Oct 2015 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 16:00 | |
| J'adore être devant A l'arrière j'ai moins l'impression de chute. Contrairement à BTM. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
henry-ravenwood
Âge : 29 Messages : 72 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 17:25 | |
| Oui mais à l'arrière, lors du looping, on voit le wagon qui se trouve devant nous partir et celui semble se trouvait plus proche voire "au dessus" de notre tête, ce qui fait que le looping me semble toujours plus impressionnant à l'arrière! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 17 Oct 2015 - 18:28 | |
| Ah oui Comme SMM2 quand tu vois les wagons de devant Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Lun 30 Nov 2015 - 22:45 | |
| Toujours pas de chapeau et de fouet dans la file depuis des mois, la seule référence notable du héros absent de cette attraction qui ne revient décidément pas.
Qu'on aille pas dire qu'il faut plusieurs mois pour restaurer/changer un chapeau et un fouet décoratifs. Ces objets doivent etre oubliés depuis longtemps en backstage ce serait pas mal de se souvenir de la place originel qu'ils occupent. |
|
| |
Docteur Jones86
Âge : 38 Messages : 214 Localisation : Savoie Inscription : 15/03/2015
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 20 Fév 2016 - 2:53 | |
| La seule référence direct et inconique à Indiana Jones qu'on a enlevé depuis des mois dans ce ride ou l'absence du héros de l'attraction est deja assez cruelle, non je ne pense pas exagérer. C'est ce genre de petit détail très importants et originaux qui font le charme de Disneyland c'est non négligeable encore plus quand on est fan de Indiana Jones en particulier ce qui semble etre ton cas comme le mien Alors quand il s'agit d'un chapeau et d'un fouet simple sans effet spécial, ce qui ne semble pas etre le bout du monde, on peut se demander pourquoi sont ils absents depuis si longtemps sans la moindre raison ce qui d'autant plus regrétable ( le genre d'effet qui en une journée peut etre réparé et/ou remplacé alors des mois d'absence c'est pas normal ... ) Et j'en conclue vu le temps qui a passé depuis qu'on les a plus revus qu'ils sont surement en backstage a prendre la poussière jusqu'à ce que quelqu'un parmi la maintenance se rende finalement compte qu'ils sont là. Je pense que ce n'est pas un mal de le dire, histoire d'avoir peut etre des infos là dessus ou de réveiller quelqu'un comme un CM qui peut peut etre en informer ses supérieurs. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 20 Fév 2016 - 10:47 | |
| - Epic-say a écrit:
- La seule référence direct et inconique à Indiana Jones qu'on a enlevé depuis des mois dans ce ride ou l'absence du héros de l'attraction est deja assez cruelle, non je ne pense pas exagérer.
C'est ce genre de petit détail très importants et originaux qui font le charme de Disneyland c'est non négligeable encore plus quand on est fan de Indiana Jones en particulier ce qui semble etre ton cas comme le mien
Alors quand il s'agit d'un chapeau et d'un fouet simple sans effet spécial, ce qui ne semble pas etre le bout du monde, on peut se demander pourquoi sont ils absents depuis si longtemps sans la moindre raison ce qui d'autant plus regrétable ( le genre d'effet qui en une journée peut etre réparé et/ou remplacé alors des mois d'absence c'est pas normal ... ) Et j'en conclue vu le temps qui a passé depuis qu'on les a plus revus qu'ils sont surement en backstage a prendre la poussière jusqu'à ce que quelqu'un parmi la maintenance se rende finalement compte qu'ils sont là.
Je pense que ce n'est pas un mal de le dire, histoire d'avoir peut etre des infos là dessus ou de réveiller quelqu'un comme un CM qui peut peut etre en informer ses supérieurs. Pour le coup ,oui c'est incompréhensible .Ils ne vont pas se ruiner a remettre de simple accessoire . |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 30 Juin 2016 - 11:35 | |
| Entre la rehab de SM, de BTM, les 101 à répétition de RnRC depuis sa réouverture et la file d'attente à rallonge à Crush, Indy est quasiment la seule destination à sensations accessible. Il n'est pas trop pris d'assaut ? |
|
| |
mnbd
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 30 Juin 2016 - 12:34 | |
| Mardi en effet, beaucoup de monde à indy. 10 mn à PM ou POTC mais 50 à indy. Et pas de FP ce jour là. Meme à 20h il y avait encore 20 mn. La fermeture du second parc à 19h n'arrange rien.
Et effectivement, dans la queue, les gens parlait beaucoup des attractions fermées (space, star tours, BTM).
Mais bon, ça va encore ! Il faut le faire vers 10h ou si possible vers 21/23h.
|
|
| |
velocerator
| |
| |
mnbd
| |
| |
|