|
|
Auteur | Message |
---|
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Old Key West Sam 17 Mai - 19:19 | |
| Merci pour toutes ces réponses Le batiment 18 est un de ceux que j'ai demandé... On verra si mon souhait est respecté, ça serait cool. Ah donc tu as trouvé le Riverside plus imposant. Il y a 4 ans, j'ai également fait le POR, je pourrais comparer, mais ça me rassure un peu ce que tu dis en fait. J'avais trouvé que le POR était un resort à taille humaine où même s'il était grand, j'avais une vraie impression de tranquillité. Je m'y sentait chez moi. Si le OKW est mieux de ce coté là... c'est encore mieux. Et oui, si à l'occasion, quand tu auras le temps, tu peux poster les photos de la boutique ça m’intéresse beaucoup. Merci en tout cas |
|
| |
licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Old Key West Dim 18 Mai - 16:28 | |
| Merci pour le renseignement Hawaii. Et c'est certain que je ferais un détour, un midi ou un soir, pour visiter ce resort |
|
| |
Lullaby
Messages : 169 Localisation : Tortuga Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Old Key West Mer 4 Juin - 13:33 | |
| Bonjour,
Je séjourne dans cet hotel en octobre. Est-ce qu'il est bien pour des enfants, je parle par rapport aux activités proposés, si il y a une air de jeu... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Old Key West Mer 4 Juin - 14:37 | |
| - Lullaby a écrit:
- Bonjour,
Je séjourne dans cet hotel en octobre. Est-ce qu'il est bien pour des enfants, je parle par rapport aux activités proposés, si il y a une air de jeu... tiens ... tu arrives au OKW deux jours apres nous pour les enfants, il y a une piscine avec un tobogan (piscine principale), une autre pisicne de bonne taille (old turtle pond) et deux autres piscines classiques il y a egalement une aire de jeu à coté de la piscine principale, avec des tobogans, des echelles, etc. (il y a 3 aires de jeu en tout dans l'hotel) A la piscine principale, il y a des activités tous les jours à partir de 13h jusque 16h30. Certaines activités necessite de parler anglais (quizz, etc) mais d'autres sont des competitions (lancer de ballon à eau, houla hop, etc) le soir il y a un feu de camp qui est organisé, ou les enfants peuvent rotir des Marshmallows et ensuite il y a un grand classique disney (en anglais) diffusé sur ecran gonflable en plein air (tout ca existe dans tous les hotels disney sauf pour le feu de camp qui n'existe pas dans les values) on peut louer des velos ou des surrey bike (velos à 4 places comme il y a dans les stations balneaires) pour quelques dollars il y a un court de tennis et un terrain de basket et de volley il y a egalement 2 salles d'arcade (jeux video) mais payant. Par ailleurs il y a une salle de sport, mais elle n'est accessible (gratuitement) qu'aux enfants de plus de 14 ans. un des playgrounds le feu de camp location de velos |
|
| |
Lullaby
Messages : 169 Localisation : Tortuga Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Old Key West Mer 4 Juin - 16:33 | |
| Merci Tarf. Oui deux jours après toi, on arrivera le 17 en fin d'après midi Je ne savais pas pour le feu de camps, pour les activités ni que la salle de sport était gratuite. Est-ce qu'il y a des programmes que l'on pourra se procurer dans l’hôtel concernant les activités proposées l'après-midi? J'ai hâte d'être à WDW |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Old Key West Mer 4 Juin - 18:20 | |
| Calendrier des activités de juin (tu trouveras une version papier à ton arrivée à la reception)
http://kennythepirate.com/resorts/walt-disney-world-resort-recreation-guides/old-key-west-resort-recreation-guide/ |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Old Key West Mer 4 Juin - 18:57 | |
| Vu que le sujet a été remonté, je viens de penser que j'avais promis des photos de la boutique à Yanoob En voici quelques unes : Les deux premières présentent le merchandising exclusif à l'OKW (j'aimais bien le tshirt jaune!) La bouffe ! A savoir qu'il y a vraiment plein de choix pour le ptit déj, mais aussi des surgelés, du vin, de la vaisselle jetable.... Sinon j'ai pas de photos mais quand nous y étions (tout début novembre) on trouvait déjà une large gamme de produits de Noel, beaucoup d'ustensiles de cuisine (assiettes, mugs, théière, salière & poivrier, ect), des magnets, cartes postales, des tshirts, des serviettes de plage, des peluches, les fameux carnets d'autographes....bref beaucoup de produits qu'il y a dans les parcs mais pour un shopping vite fait c'est suffisant ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Old Key West Mer 4 Juin - 19:46 | |
| - Hawaii a écrit:
- Vu que le sujet a été remonté, je viens de penser que j'avais promis des photos de la boutique à Yanoob
Cool, cool, cool, merci ! Effectivement, il a l'air d'y avoir pas mal de choix au niveau nourriture. Comme nous ne ferons que des petits dej dans la chambre (aucun dans un resto), c'est plutôt une bonne chose pour moi. |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Old Key West Mar 23 Déc - 11:22 | |
| Hello Hawaii, te souviens tu si il y avait de l'eau minerale ou de source en vente a la boutique ???? merci |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Old Key West Mar 23 Déc - 19:57 | |
| l'eau minerale, tu la vois sur une des images postées par Hawaii c'est de la Dasani, tres cher (une bouteille = le prix d'un pack à l'exterieur de WDW) frigo de droite, etagere du bas (avec le lait dans le frigo du milieu, bouteille d'un demi gallon = 1.8l en en 2% = demi ecremé) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Old Key West Mer 24 Déc - 10:16 | |
| La Dasani c'est celle avec le bouchon vert ? Parce que moi je la bois |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Old Key West Mer 24 Déc - 11:44 | |
| oui c'est celle au bouchon vert nous on l'a bu mais avec beaucoup de difficulté |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Old Key West Mer 24 Déc - 12:35 | |
| Quelle comparaison Ca fait vraiment peur ....il y a du nesquick miam.
|
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Old Key West Mer 24 Déc - 18:28 | |
| prend de la zephyrhills c'est une source floridienne et l'eau est bonne |
|