Je n'ai pas vu sujets dessus, donc j'ouvre celui-ci. Halloween a déjà commencé à Walt Disney World. Vendredi 13 a eu lieu un "lâché" de méchants dont un rare. Voyez plutôt :
C'était une soirée sympa grâce à la presence de pas mal de Villains mais le parc était complet c'était difficile de faire une photo avec eux... Mais c'etait cool !
"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oui c'est clair que ca n'a rien à voir avec les HHN d'universal Ca concerne pas le meme public Pour avoir fait les deux,j'ai aimé chacune des soirée pour des raisons radicalement differentes bien que j'ai une grosse preference(d'où mon avatar)pour les MNSSHP qui representent tout ce que j'aime chez Disney
Par contre, ca semble tout de meme sacrement plus soft que les HHN d'Universal !!
Les HHN sont deconseillées aux moins de 13 ans alors que les MNSSHP sont "accessibles" a tous les ages.
tant mieux que les deux options soient proposées sur orlando
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oui... J'ai pas pu faire la soirée à Universal mais je sais pas si j'aurais eu le courage d'y aller!!!!!
J'ai juste unique comme ambiance et comme moyens mis en place....on a vraiment le sentiment de se croire dans un decor de cinema pour certaines maisons hantées..
jenna06500 a écrit:
Et merci Solib75! J'avais pas vu le spoiler ! :-P
roro a écrit:
Oui c'est clair que ca n'a rien à voir avec les HHN d'universal Ca concerne pas le meme public Pour avoir fait les deux,j'ai aimé chacune des soirée pour des raisons radicalement differentes bien que j'ai une grosse preference(d'où mon avatar)pour les MNSSHP qui representent tout ce que j'aime chez Disney
Lors de ma venue en Floride il y a deux ans, je n'avais pas eu le temps de faire les MNSSHP, ce que je regrette bien, mais je ne ferais pas la meme erreur dans deux ans...
tarf a écrit:
Solib75 a écrit:
Par contre, ca semble tout de meme sacrement plus soft que les HHN d'Universal !!
Les HHN sont deconseillées aux moins de 13 ans alors que les MNSSHP sont "accessibles" a tous les ages.
tant mieux que les deux options soient proposées sur orlando
Par contre je pense que ca attire autant de monde dans les deux cas!!
Je n'ai pas vu sujets dessus, donc j'ouvre celui-ci. Halloween a déjà commencé à Walt Disney World. Vendredi 13 a eu lieu un "lâché" de méchants dont un rare. Voyez plutôt :
OOOO y'a Oogie-Boogie *_* Le rêve ultime serait de l'avoir un jour à DLP !
Les soirées de cette année était bien, mais il n'y avait aucune nouveauté par rapport aux 2 dernières années. Néanmoins, la qualité de cette soirée est remarquable. Changement de thème, décorations, ambiance, parades, spéctacle nocturne
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP