|
|
Auteur | Message |
---|
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 19 Jan 2008 - 19:11 | |
| Clair!des crises d'hysteries et les parents cedent :s.C'est hallucinant de voir ca.CA vire sur l extreme je trouve,de les voir pleurer,gueuler etc... Elles sont plus que folles du groupe! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 20 Jan 2008 - 12:47 | |
| Le pire dans tous sa c'est que ce genre de groupe du jour au lendemain on en entendra plus parler lol |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 20 Jan 2008 - 20:00 | |
| moi ce n'est vraiment pas mon genre de musique, je ne comprends pas l'engouement autour de ce groupe. Je suis plus branché dance, house electro et, plus récemment, du Hard Rock. Question groupe, j'aime beaucoup les Global Deejays, Daft Punk, Tom Snare ou encore Aerosmith. Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 21 Jan 2008 - 15:04 | |
| Comme beaucoup je pense que c'est un effet de mode comme nous a notre époque l'on été les worlds apart, spice girls etc... Je n'aime pas vraiment, pour ne pas dire que je n'aime pas tout court, mais bon ce que je trouve "marrant" c'est qu'on en vient a se demander pourquoi les p'tites jeunes les aiment autant! J'ai l'impression qu'elles aiment surtout Bill. Après pleins de questions se posent: pourquoi ce genre la? es-ce qu'ils sont conscient de l'image qu'ils peuvent donner?d'ailleur laquelle? Comment le ressente les fans? 'fin bref l'effet TH à été rapide, bcp plus de demande pour faire de l'allemand au collège et lycée, de plus en plus de "style gothique" ... bref tout ca pour leur ressembler sans savoir la signification. Alors je sais pas si c'est ca qu'on appelle le genre 'hemo' ou je sais plus (je sais même pas comment ca s'écrit) quoiqu'il en soit je parlais la dernière fois aux écuries de TH avec une copine et une fille vient nous vois (plus jeune genre 15-16 ans) et nous raconte comme quoi, fut un temps elle était 'hémo' comme Bill, alors je lui demande ce que c'est et ... franchement je n'ai pas compris et ce tout bonnement parce que elle même ne le savait pas réellement ... |
|
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 21 Jan 2008 - 16:53 | |
| J'aime énormément ce groupe. Et cela fait pas de Moi une groupie qui pleure tout l'temps et non je ne suis pas amoureuse de Bill ^^! Je trouve ça rock, ça s'écoute bien, et surtout depuis que j'ai découvert il y a quelques temps leur dernier album, Zimmer 483
qui est une bombe comparé au précedent, dans lequel sa voix n'a pas encore mué (ceci dit, acctuellement, lors de reprise des anciennes chansons, le rythme est quelque peu déformé suite à sa voix grave qu'il ne peut plus faire monter dans l'aigu) Apres moi leur look, j'm'en tape le coquillard avec une pelle à gateau J'aime le son, et que ce soit commercial ou pas, je vois pas où est le probleme, étant donné qu'ils ont la tête sur les épaules. Ils sont plein de talent. Être auteurs compositeurs à cet age je trouve ça génial. Apres c'est sûr, c'est pas aussi harmonieux que Muse ou aussi branché que Stuck In The Sound, enfin bref, il en faut pour tout l'monde, et il en faut pour Moi. J'aime et pis c'est tout |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 21 Jan 2008 - 20:51 | |
| - ptite Ariel a écrit:
- 'fin bref l'effet TH à été rapide, bcp plus de demande pour faire de l'allemand au collège et lycée, de plus en plus de "style gothique" ... bref tout ca pour leur ressembler sans savoir la signification.
C'est assez incompréhensible, vù que le groupe chante plus en angais (enfin, à ma connaissance). Je suis sûr que ce groupe fa sombrer dans très peu de temps. Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 21 Jan 2008 - 21:04 | |
| Ya un truc que j'ai remarqué avec TH c'est qu'il y a évidement beaucoups de sites/blogs créer par des fan. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a presque autant de sites fait par des "Antis" pour se foutre de leur gueule Honnetement je trouve ça completement stupide! Même si on apprécie pas un groupe, sa sert a quoi de prendre sur son temps libre pour créer un site juste pour dire qu'on aime pas ? |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 22 Jan 2008 - 0:49 | |
| TH ne touche pas une canette en anglais !! J ai jamais aimé le deutsh ..et dire que j en ai fais 3ans!! JE trouve ca aussi con pour les sites,pas besoin d en faire des sites et les casser de cette facon. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Loar
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Mai 2008 - 19:56 | |
|
Dernière édition par Loar le Ven 23 Aoû 2019 - 18:08, édité 2 fois |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 7 Mai 2008 - 22:42 | |
| - kisses'n'Wishes a écrit:
- par rcontre en groupe allemand j'adore Rammstein !!!
Alors là je dis OUI !!! Et Tokio Hotel c'est les dignes successeurs des Worlds Apart non ? |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 14 Mai 2008 - 22:26 | |
| Je préfére ce groupe la ! (Mon groupe )http://www.myspace.com/schooldistortionNon, mais sérieusement, si le groupe n'etait pas toujours dans les médias grace a leur fans istérique (Et les fans (Fille) qui ne sont fans pour la musique mais pour les membres du groupe) est bien, je suis sur qu'il y aurai beaucoup plus de personne qui aimerai ce groupe, etc... Mais bon ca devien du n'importe quoi quand même ! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 14 Mai 2008 - 22:29 | |
| Et pour les BB Brunes, ça devien pareille que Tokio Hotel, domage, vraiment domage ! |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 15 Mai 2008 - 1:01 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- Et pour les BB Brunes, ça devien pareille que Tokio Hotel, domage, vraiment domage !
Je confirme alors qu'il y un an et demi personne connaissait maintenant ça devient nimporte quoi... dommage encore un truc de foutu en l'air... |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 28 Sep 2008 - 13:24 | |
| Voici un petit poème:
"Chez moi Je mange des fritz Et je pense à toi Bill Kaulitz" |
|
| |
Dr Jones
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 28 Sep 2008 - 15:52 | |
| Ma foi, c'est très poétique ^^ Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Anohid
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 28 Sep 2008 - 15:58 | |
| Ah mais moi j'adooore ! Au meme titre que j'aime Killerpilze, BB Brunes, Francis Lalane, Kyo et Patrick Bruel |
|
| |
Vanessa93
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 30 Sep 2008 - 18:46 | |
| JESUS MARIE JOSEPH! C'est a chier ce groupe, encore un truc pour ados dépravé. C'est ridicule quand je vois les gamines tomber dans les pomme en les voyant Putain c'est pas possible d'etre comme sa faut vraiment etre con. BERK |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 30 Sep 2008 - 18:50 | |
| Je pense que passé 17-18 ans c'est insupportable. |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 30 Sep 2008 - 19:05 | |
| Alors la NON Cobain permets moi de te dire NON!! Je refuse de voir écrit de telles choses!!! ..... .............. ..... c'est déjà insupportable à partir de 14 ans..... PS: Anohid dis moi tu as de très bons goûts musicaux... ^^ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Oct 2008 - 10:14 | |
| Je plussoie Kiouk, ma soeur m'énerve avec ce groupe... >< Anohid j'adore aussi tes goûts musicaux, surtout Francis Lalane xD Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Oct 2008 - 10:20 | |
| Et ça se dit groupe de rock O.O ! Ce groupe n'est rien qu'une marque les chansons sont débile a en pleurer ! C'est toujours des filles qui sont mal dans leur peau qui écoutent ça,j'ai une amie qui pleure sur "Durch den mossun"! Ca ne vaut pas du tout Les red hot chilli pepers ou coldplay c'est de la crotte Cette meme amie a beaucoup changer depuis l'appartition de ce groupe maintenant elle est tout le temps triste ! Sur ceux *Pas taper* |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Oct 2008 - 10:23 | |
| Les groupes comme Tokyo Hotel, c'est un peu comme les boy's band des années 90... C'est dire la pérennité de se genre de business!! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Oct 2008 - 11:57 | |
| Et comme les boys band ça ne durera pas donc encore un peu de patience à tout les réticents ! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Oct 2008 - 12:00 | |
| Rah bah j'ai hate alors ! Que mon amie retrouve son sourire d'avant |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Oct 2008 - 12:03 | |
| Au passage si quelqu'un est capable de m'expliquer le nom du groupe, ça mettra une réponse à l'un des plus grand mystère de ma vie |
|
| |
|