| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 9:29 | |
| Personnellement, je vais vous raconter une aventure que j'ai eu il y a quelques mois de ça. La seule et unique photo que j'ai prise avec un personnage alors que j'avais dépassée la vingtaine (c'est pas une critique à ceux qui le font, c'est juste que moi j'aime pas ça xd)
C'est un jour où je suis venue seule sur le Parc, je devais faire quelques emplettes pour un anniversaire. Et en passant non loin de Pirates des Caraïbes je crois, je vois 2/3 enfants autour de quelqu'un que je n'arrive pas à voir, et là je vois Peter Pan (Hiiiiiiiiii), donc moi je reste mais juste pour regarder comment il incarne le personnage, parce que certains le font très bien et d'autres c'est trop. Et lui c'était bien, donc je le regardais faire son personnage avec Wendy tout ça, et choisir les enfants pour les photos (et les grands enfants aussi).
Puis bon arrive un moment où je devais partir, et c'est à ce moment là qu'il a posé les yeux sur moi (Ouais ouais ça fait très histoire d'amour je sais, mais entre Peter Pan et moi c'est une histoire d'amour xd), il a du voir mon visage dire "Non non stp non", il s'est mie a crié "TOI !" en me montrant du doigt, j'ai pas bougé genre paralysé de gêne, "Viens faire une photo avec nous !", j'ai dis "Oh non je peux pas je dois partir", il me fait "Allé stp stp stp stp!" (Il était trop mignon *-*)Tout les gens me regardait genre "Boh allé vas y juste une photo", même la CM s'y ait mise "Quand Peter Pan veut une photo faut pas lui refuser sinon il boude". Donc... J'y suis allée, la Cast avait du mal avec mon portable en plus, ce qui fait que ça a duré encore plus longtemps, je devais être rouge xd d'ailleurs sur la dite photo on voit que je sais plus quoi faire de mes mains tellement je suis gênée xd Donc Peter me tenait par l'épaule, et Wendy faisait la potiche à côté (Désolée j'aime pas ce personnage xd, NON JE SUIS PAS JALOUSE) Une fois la photo prise, je les remercie et je m'en vais et il crie encore (DAMN) " Fais attention à Crochet !", je lui répond "Ouiiiii t'inquiète pas pour moi !" Et je suis partie.
C'est un moment que j'ai apprécié, parce que j'ai un peu été choisis par le personnage de mon enfance, mais en même temps... Je me suis retrouvée au coeur d'une foule (Ceux qui cherche Peter Pan, savent à quel point il ramène du monde) qui me regardait et je savais plus où me mettre ! Bon par contre je suis pas sur mon pc donc la photo je ne l'ai pas ici, mais dès que je rentre, je vous la montre... Même si je hais mon visage sur cette photo donc je vais le cacher xd |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 10:50 | |
| Donc sa fait 3 ans que tu ne fait plus de photos c'est peux être par ce que tu n'a pas un bon appareil ;p Hâte de te voir je suis sur que tu es toute jolie ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 12:05 | |
| Je vais la semaine prochaine sur le parc et j'ai vu que la Disney Stars and Car est à 13H30. Pensez-vous que les sets sont maintenus et si oui quelle est l'heure approximative de ce set ? D'avance merci de vos réponses. |
|
| |
Micka77
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 12:19 | |
| - loki a écrit:
- Personnellement, je vais vous raconter une aventure que j'ai eu il y a quelques mois de ça. La seule et unique photo que j'ai prise avec un personnage alors que j'avais dépassée la vingtaine (c'est pas une critique à ceux qui le font, c'est juste que moi j'aime pas ça xd)
C'est un jour où je suis venue seule sur le Parc, je devais faire quelques emplettes pour un anniversaire. Et en passant non loin de Pirates des Caraïbes je crois, je vois 2/3 enfants autour de quelqu'un que je n'arrive pas à voir, et là je vois Peter Pan (Hiiiiiiiiii), donc moi je reste mais juste pour regarder comment il incarne le personnage, parce que certains le font très bien et d'autres c'est trop. Et lui c'était bien, donc je le regardais faire son personnage avec Wendy tout ça, et choisir les enfants pour les photos (et les grands enfants aussi).
Puis bon arrive un moment où je devais partir, et c'est à ce moment là qu'il a posé les yeux sur moi (Ouais ouais ça fait très histoire d'amour je sais, mais entre Peter Pan et moi c'est une histoire d'amour xd), il a du voir mon visage dire "Non non stp non", il s'est mie a crié "TOI !" en me montrant du doigt, j'ai pas bougé genre paralysé de gêne, "Viens faire une photo avec nous !", j'ai dis "Oh non je peux pas je dois partir", il me fait "Allé stp stp stp stp!" (Il était trop mignon *-*)Tout les gens me regardait genre "Boh allé vas y juste une photo", même la CM s'y ait mise "Quand Peter Pan veut une photo faut pas lui refuser sinon il boude". Donc... J'y suis allée, la Cast avait du mal avec mon portable en plus, ce qui fait que ça a duré encore plus longtemps, je devais être rouge xd d'ailleurs sur la dite photo on voit que je sais plus quoi faire de mes mains tellement je suis gênée xd Donc Peter me tenait par l'épaule, et Wendy faisait la potiche à côté (Désolée j'aime pas ce personnage xd, NON JE SUIS PAS JALOUSE) Une fois la photo prise, je les remercie et je m'en vais et il crie encore (DAMN) " Fais attention à Crochet !", je lui répond "Ouiiiii t'inquiète pas pour moi !" Et je suis partie.
C'est un moment que j'ai apprécié, parce que j'ai un peu été choisis par le personnage de mon enfance, mais en même temps... Je me suis retrouvée au coeur d'une foule (Ceux qui cherche Peter Pan, savent à quel point il ramène du monde) qui me regardait et je savais plus où me mettre ! Bon par contre je suis pas sur mon pc donc la photo je ne l'ai pas ici, mais dès que je rentre, je vous la montre... Même si je hais mon visage sur cette photo donc je vais le cacher xd C'est un trop belle histoire qui t'es arrivé ! Même si je n'aime pas Peter Pan lol. Hâte de voir la photo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Micka77
| |
| |
MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 13:51 | |
| - Micka77 a écrit:
- Alors le Set de la Stars n Cars est maintenu en cette période d'Halloween et c'est entre 11h et 13h Rirififi !
Merci Micka de ta réponse ! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
Al5908
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 22:02 | |
| Jolies photos vous tous merci de les partager Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 22:03 | |
| Micka77 belles photos.Sally est trop jolie.J'adore celle avec Dr Facilier. Al5908 super tes photos de la cavalcade. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 19 Oct 2013 - 22:24 | |
| Merci Auré62!
DisneyParis : oh quelle chance! La sublime Belle et Adam, j'adore. Pourquoi ils ne sont pas réguliers sur la parade, c'est dommage... |
|
| |
Micka77
| |
| |
|