| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 15:42 | |
| De très, très belles photos, Micka, j'adore ta photo avec Gaston et le Dr Facilier, c'est vrai que c'est deux là, ils sont extras:twisted: Mily, coup de cœur pour ta photo avec Jaq Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 16:11 | |
| Ooooow, geniales ces photos edwardlefou (Que tu etais classe dit donc ! Costume !) et merciiii pour les photos de Jack ! D'ailleurs son "Oh c'est triste", c'est typique ! Tu aurais dis que tu passais une journée affreuse, il aurait été le plus heureux ! Merci encore pour les photos. Oh et Facillier, incroyable comme il est ressemblant ! |
|
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 16:26 | |
| merci tu es gentille ^^ je suis toujours comme sa ^^ oui on a parlais pendant un petit moment j'ai même osé dire a Sally qu'elle était vraiment très jolie et oui et super marrant il y a une des filles qui prenais a tours de rôle des photos avec et a un moment il compte 1 .. 2 .. 3 et oh il cache les yeux de la fille XD mort de rire ^^ enfin pour ma première fois a Halloween j'ai était ravis ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 16:38 | |
| Oh, c'est pas que je suis gentille c'est que t'es bien le premier que je vois en costume quand il se rend au parc, mais oui, ça te va bien ! Premiere fois à Halloween ? Et bien oui, tu as du etre aux anges ! |
|
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 16:56 | |
| ^^ oui en plus il a fait super beau et il y avait personne sur les photos de la cavalcade on vois sur les trottoir qu'il n'y a pas grand monde ^^ enfin photos a venir merci encore ^^ |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 17:19 | |
| Edwardlefou: magnifiques photos au fait petite question, a quelle heure as-tu vu raiponce au PP? et qui était l'autre princesse présente (enfin si tu as regardé et que tu te souviens bien sur ^^ ) merci Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 17:34 | |
| merci ^^ heu appelé moi Ed les amie ^^ sa sera plus simple ^^
pourquoi cette question ?? il y avait Raiponce et Cendrillon et je suis passé entre 11h et 12h enfin je crois |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 17:37 | |
| Merci ^^ Pour savoir, vu qu'en général elle est la le matin je voulais voir si c'était encore le même horaire pdt halloween (j'y vais bientôt normalement donc....) Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 17:45 | |
| ok ^^ moi ce que j'ai aimé c'étai la fille qui accueil me dit " c'est quoi ta princesse préféré ?" je dit Aurore normale elle me dit "une autres" ma copine dit belle elle dit " une autre" et sa jusque Raiponce ^^
je sais pas si tu le sais mais ils on arrêté cette histoire de billets donc tu y va comme tu veux ^^ voila ^^ |
|
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 17:47 | |
| Ah oui ^^ vous avez fait le petit jeu de "c'est qui " longtemps XD c'est dommage pour Aurore et Belle :/ Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 18:21 | |
| Merci à micka, Mily, edward et tous les posteurs de photos pour nous faire partager ces jolis moments ♥ (d'ailleurs je reviens de ta page flickr, plusieurs on finit dans mes favories ) Bon j'abandonne pour ma part à héberger quoi que ce soit --' Vive la campagne xD |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 19:12 | |
| Merci Pomme c'est normal aussi ^^ que l'on partage surtout en cette période d'Halloween Ed : très belle photos a toi j'adore celle avec Facilier et je peux confirmer c'est le meilleur |
|
| |
mickey3101
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 19:55 | |
| Très jolies photos Ed, je t'ai croisé a Fantasyland lundi dernier mickey3101, merci pour cette photo de la magnifique Mulan ! Quelques photos de mes dernières journées. Honneur aujourd'hui à l'impitoyable Jafar ! - Spoiler:
Dernière édition par JackRaiponce le Jeu 10 Oct - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 20:00 | |
| Mily60 : elles sont trop belles tes photos avec Bourriquet et j'aime beaucoup celles de Gaston et Jack Micka : j'imagine bien. C'est cool de faire des photos avec deux méchants Ed : super tes photos! j'adore celle avec la sorcière et Jack/Sally Mickey3101 : magnifiques photos JackRaiponce : de superbes photos! J'ai tellement hâte d'être à demain pour faire le plein de photos |
|
| |
lolitanielarealite
| |
| |
Aurore008
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 20:31 | |
| Mickey3101 t'es photos sont magnifiques ! Celles des autres aussi d'ailleurs !
Avez vous des astuces pour rencontrer les personnages dans le parc?! Je n'en vois pas souvent :-( vu que je vais un jour de semaine ( jeudi prochain) et qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde j'aimerai faire pas mal de photos !
Merci pour vos éventuels conseils ! |
|
| |
alexandre14
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Oct - 21:14 | |
| - lolitanielarealite a écrit:
- Bonjour je vois souvent des photos où vous posait avec Aladdin et Jasmine. Pouvez vous me donner des pistes pour pouvoir permettre à ma princesse de les rencontrer ?
Elle a 3 ans et c'est vraiment la princesse que ma puce rêve de voir.
On peut voir Jasmine normalement tous les jours aux studios vers 11h et 12h je crois (si quelqu'un peut confirmer ? ). Les croiser ailleurs est un coup de chance. J'espère que ta puce pourra voir sa princesse Aurore 008 : en cette période les personnages sont très nombreux : méchants dans la cour du chateau, jack et sally.... On peut aussi avoir la chance de croiser d'autres personnages dans Fantasyland et adventureland en fin de matinée et début d'après midi (encore un fois si quelqu'un peut confirmer, je n'ai plus les horaires en tête :/ ) |
|
| |
|