| Les socles pour poupées Disney Store Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Mer 7 Mai 2014 - 15:41 | |
| Salut ! J'ai fais une méga bourde sue E-bay (c'était la première fois que je l'utilisais...) et ai fait "achat immédiat", après avoir entrer 10 comme quantité sur l'offre de 24 socles (ce qui finit par faire une sacrée somme). J'ai envoyé un message en français au vendeur lui demandant de réduire la commande et un autre en anglais (puisqu'il semble être anglais) pour annuler carrément et plutôt acheter sur une offre qui propose moins de socle... Pensez-vous qu'il accepteras au moins l'une des deux propositions ? je me sens vraiment bête !.. Voilà ce qui arrive quant on fait des choses sérieuses avec de la fièvre... |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Mer 7 Mai 2014 - 17:28 | |
| J'ai fais la même bourde que toi, la première fois que j'ai voulu commander sur E-bay (c'est piège !) ; j'ai envoyé un message au vendeur qui m'a tout simplement annulé ma commande. Je n'avais pas encore payé de toute façon. Je pense que ça pourra se passer de la même façon pour toi. |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Mer 7 Mai 2014 - 17:33 | |
| Oh merci beaucoup tu me rassures ! Moi non plus je n'ai pas payer. J'ai juste hâte qu'il voit mon message ! Ensuite j’espère que je pourrais prendre une autre des ses offres... parmi celles avec moins de socles (24 c'est beaucoup ). En tout cas savoir que je ne suis pas la seule à avoir fait cette bourde, et surtout que ça c'était résolu très simplement pour toi me rassure énormément ! Merci beaucoup ! En revanche... Était-ce le même vendeur (celui des socles) ? |
|
| |
Léna Who
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Mer 7 Mai 2014 - 17:45 | |
| Ok. C'était comme ça au cas où. Si ça avait été ce vendeur là, j'aurais été assurée qu'il annule ma commande. Mais bon, je lui ai envoyé le message directe, donc c'est pas comme si c'était un cas d'impayé, puisque j'ai immédiatement signaler mon erreur... En plus c'était sur le compte de mon père (je n'en ai pas moi), donc si il se passe un truc pas cool, genre litige, c'est pour sa pomme... ça m’ennuierait vraiment Alors en attendant la réponse du vendeur, je stresse comme une malade (ce qui n'est vraiment pas indiquer, puisqu'étant malade j'ai déjà de la fièvre )... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Jeu 8 Mai 2014 - 10:43 | |
| j'achète aussi des supports de marque Kaiser (marque américaine a priori) sur ebay il en existe de différentes tailles (de la mini poupée à la grande poupée ^^) c'est ceux que j'ai trouvé qui ont la meilleure forme (avant j'en avais des droits, et c'est moins beau parce que la poupée penche un peu en arrière)
j'en ai des noirs et des blancs, mes vitrines n'ayant pas spécialement de fond coloré, j'ai associé la couleur du socle aux vêtements ^^ j'en ai pour taille Barbie mais je les utilise aussi pour les grandes singing (taille LE) en les mettant autour de la cuisse de la poupée ^^ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Jeu 8 Mai 2014 - 17:12 | |
| Je viens de commander mes socle au fameux vendeur d'E-bay, et je voulais demander à ceux qui ont fait de même : le vendeur compte-t-il les frais de douanes dans ses frais de port ? |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Jeu 8 Mai 2014 - 18:26 | |
| ça dépend, si il y a 2 tarifs indiqués sur la page, ça veut dire que oui, s'il n'y a qu'un tarif, la douane peut être en plus pour des faibles montants, il vaut mieux opter pour le tarif unique et risquer la douane à l'arrivée (de toute façon, ça sera toujours moins cher que le tarif eBay qui est juste aberrant !) |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Jeu 8 Mai 2014 - 18:31 | |
| Merci de ta réponse. J'ai regardé sur le net et apparemment pour une commande qui n'excède pas les 45€ je bénéficie de franchises douanières et fiscales... Ma commande, c'est le prix des socles, plus frais de ports. Et le tout n’atteint même pas les 30€. Alors je suppose que c'est bon... |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Jeu 8 Mai 2014 - 19:01 | |
| il est généralement admis qu'en dessous de 60$ déclarés, on ne risque pas grand chose j'ai acheté dernièrement sur eBay des trucs pour environ 30$ et je n'ai pas eu de douane c'est pour ça que c'est l'arnaque ce nouveau système ebay où ils te font payer en avance de la douane que tu ne payeras peut-être pas et à un taux indécent en plus <_< |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Jeu 8 Mai 2014 - 19:04 | |
| Bah, moi c'est pas ce que j'ai fait alors ! En tout cas toutes les réponses que j'ai reçue jusqu'ici m'ont bien rassuré ! Je pense pouvoir attendre d'être livrée tranquille maintenant (juste un peu pressée ). |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Ven 10 Avr 2015 - 1:38 | |
| bonjours, je recherche des socle pour mes poupée classic disney store, je n'ai jamais vue d'animator en vrais donc je ne sais pas si ceux présenter sur le coin des bonne affaire page précédente conviendrai pour des poupée classic Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
Léna Who
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Les socles pour poupées Disney Store Classic Ven 10 Avr 2015 - 14:47 | |
| Merci, ils sont pas mal c'est vrais que ceux en bois était plutot classe.
Je suis un peu comme toi je ne veux pas de socle rose ou de couleur en plastique xd Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
|