|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
sdilou
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 13 Fév 2014 - 21:41 | |
| cc tout le monde tout d'abord félicitation à tous ceux qui st pris et qui ont eu une réponse ^^ j'ai tj voulus passer le casting mais je suis un peu clostro et m'imaginer sous ces énormes tête me fait un peu peur... dommage je me serais bien vu en cendrillon ^^ j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles ap les castings ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
| | | MadAboutMickey
Âge : 31 Messages : 19 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2014
| | | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 16 Fév 2014 - 10:15 | |
| Bonjour, Alors voila je compte postuler en juillet étant donné que je suis dispo à partir d'octobre Pensez vous que c'est trop tard? Petite question technique: Y-a-t-il quelque chose de particulier à mettre dans la lettre de motivation ou le cv pour augmenter ses chances d'avoir une convocation pour une audition EPC? Voila
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
| | | MadAboutMickey
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 16 Fév 2014 - 13:23 | |
| Salut, j'ai une autre question ! Dois-je écrire mon CV en anglais ou français ? J’ai postulé en anglais et l’e-mail que j’ai reçu de DLP Casting est en anglais, mais l’e-mail dit que l’audition sera en français avec un peu de traduction anglaise. Que pensez-vous ? Je peux aussi apporter deux copies avec les deux langues. Mais, je n’ai jamais écrit un CV en français, donc je préfèrerais à l’écrire en anglais !
Aussi – dois-je apporter une photo de moi ?
Américaine à Paris ! (Désolée si je fais des fautes grammaticales ! ) |
| | | raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 16 Fév 2014 - 19:56 | |
| Sophie On le répète, il faut postuler 2 mois avant ses disponibilités donc en juillet c'est encore trop tôt, ce serait vers septembre que tu devrais envoyer. Pour ce qui est de l'astuce, non pas vraiment, juste écrire de façon correcte sans fautes ^^ comme pour chaque poste Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| | | | MadAboutMickey
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 19 Fév 2014 - 12:54 | |
| Alors, je n’ai pas réussi J’étais « coupé » (on peut dire ça en français ?) après la routine d’animation. Je pensais que je faisais bien, donc je suis déçu et un peu confus. Mais, c’est la vie, oui ? Je me dis que peut-être c’était un problème de contrat, parce que j’ai voulu mi-temps et c’est rarement donné, mais je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Alors, peut-être quand je ferai une audition aux Etats-Unis, je ferai mieux grâce à cette expérience ! Américaine à Paris ! (Désolée si je fais des fautes grammaticales ! ) |
| | | kleine-ariel
Âge : 30 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2012
| | | | Olivia
| | | | kleine-ariel
Âge : 30 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2012
| | | | Beauty&theBeast
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Beauty&theBeast
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Beauty&theBeast
| | | | Invité Invité
| | | | Micka77
| | | | Beauty&theBeast
| | | | stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| | | | Clocloclo17
Âge : 30 Messages : 22 Localisation : Yvelines (78) Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 7 Mar 2014 - 18:59 | |
| Bonjour, J'aimerais postuler en tant que personnage à Disneyland, mais j'ai quelques questions à vous poser, si cela ne vous dérange pas En général, vous arrive-t-il de devoir commencer très tôt (vers 7h par exemple), ou en tout cas, de devoir être présent sur le site de bonne heure ? (Mais également, de finir relativement tard... ?!) Sinon, je sais que même en étant embauché, on ne commencera pas directement en tant que "face character" ; toutefois, je me suis renseignée un peu, et les personnes avaient l'air de dire que les recruteurs examinent votre physique précisément (la "qualité" de la peau, les dents...) Pourriez-vous me dire s'ils sont vraiment pointilleux là-dessus, notamment si la dentition n'est pas parfaite de chez parfaite (s'il y a de petits écarts par exemple, cela compromet-il de façon radicale notre chance de devenir face character... ?). Merci de vos réponses ! |
| | | Ham'taro
Messages : 53 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 7 Mar 2014 - 20:42 | |
| Bonsoir Cloclo17 : oui, il est tout à fait possible de commencer tôt, à partir de 7h voire même avant si tu es prévue sur un évènement (par exemple 6h, c'est déjà arrivé). Les recruteurs attachent de l'importance à la qualité du sourire... Donc j'imagine qu'ils doivent regarder tes dents, leur couleur, leur disposition... - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
| | | Clocloclo17
Âge : 30 Messages : 22 Localisation : Yvelines (78) Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 7 Mar 2014 - 20:55 | |
| - Ham'taro a écrit:
- Bonsoir Cloclo17 : oui, il est tout à fait possible de commencer tôt, à partir de 7h voire même avant si tu es prévue sur un évènement (par exemple 6h, c'est déjà arrivé).
Les recruteurs attachent de l'importance à la qualité du sourire... Donc j'imagine qu'ils doivent regarder tes dents, leur couleur, leur disposition... D'accord, d'accord ! Merci de ta réponse en tout cas !! Quand tu habites loin, 6h, aïe, aîe, aïe^^ Enfin ça va si ce n'est pas souvent... ! |
| | | sophie49100
| | | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 8 Mar 2014 - 19:21 | |
| Peut être est-ce dû à ton CV ou à ta LM? Il faudrait qu'on les voit sait-on jamais! ou peut être as-tu postulé trop tôt avant la date de ta disponibilité! C'est bien pour septembre que tu voulais travailler non? Si c'est le cas c'est bien trop tôt pour postuler (sachant qu'il faut que ce soit minimum deux mois avant la date où tu veux travailler!) |
| | | Olivia
| | | | |