| [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 11 Mar 2016 - 19:08 | |
| Je suis très contente d'avoir pu partager ce pack avec toi et que ça t'ait permis d'avoir ta petite Joie (et moi, mon petit Colère qui a rejoint Dégoût et Peur ^^) ! Je dois aussi te dire merci du coup ! Tes autres nouveautés sont aussi très chouettes, j'aime beaucoup ta photo avec Raiponce et Flynn qui ont l'air de s'embrasser. Les bijoux japonais sont très beaux (mais ils le sont toujours, je crois). Et c'est cool que tu aies pu trouvé cette figurine de la Planète au Trésor, je ne la connaissais pas du tout ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 11 Mar 2016 - 22:51 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je suis intéressée si tu as le temps de scanner les pages.
Je t'enverrai ça - Anacoluthe a écrit:
- Je suis très contente d'avoir pu partager ce pack avec toi et que ça t'ait permis d'avoir ta petite Joie (et moi, mon petit Colère qui a rejoint Dégoût et Peur ^^) ! Je dois aussi te dire merci du coup !
Tes autres nouveautés sont aussi très chouettes, j'aime beaucoup ta photo avec Raiponce et Flynn qui ont l'air de s'embrasser. Les bijoux japonais sont très beaux (mais ils le sont toujours, je crois). Et c'est cool que tu aies pu trouvé cette figurine de la Planète au Trésor, je ne la connaissais pas du tout ! Ce pack nous a rendu toutes les deux très heureuses Merci encore Haha oui, les bijoux Disney japonais sont toujours très jolis ! Quand je les vois, mes yeux sont tout plein d'étoiles ( kira kira *w*) xD Ouii je suis vraiment très heureuse de ce jouet La Planète au Trésor, je n'aurais jamais cru l'acquérir si facilement > < Merci Fée Bleue ! |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Kimii
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Kimii
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Kimii
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mer 1 Juin 2016 - 16:27 | |
| Bonjour à tous ! Je reviens après un petit moment d'absence pour vous présenter quelques nouveautés ^^ Globalement, ce n'est pas grand chose, car ça fait plusieurs mois que je n'ai presque rien acheté (j'ai réalisé un sérieux travail sur moi-même pour freiner considérablement les achats compulsifs et je dois dire que ça a plutôt bien marché, je me sens vraiment libérée de la "collectionnite aigüe" xD)
Malgré tout, il y a quand même des nouveautés à présenter (ce serait trop triste sinon ^^')
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mer 1 Juin 2016 - 18:40 | |
| - Kimii a écrit:
(j'ai réalisé un sérieux travail sur moi-même pour freiner considérablement les achats compulsifs et je dois dire que ça a plutôt bien marché, je me sens vraiment libérée de la "collectionnite aigüe" xD)
ah toi aussi XD je crois que c'est notre problème à beaucoup d'entre nous ! lol J'ai le même porte clef qu'une amie m'a offert ! Je l'adore Anna en Tsum tsum elle est trop mignonne Les boucles d'oreille Ariel sont magnifiques ! Je ne connaissais pas ce modèle c'est très joli La carte Ravenclaw est super stylée (c'est ma maison hé hé) j'aime bien cette illustration ! |
|
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
doudoualice
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
claire17
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Tsumaddict
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : Besançon Inscription : 17/09/2015
| |
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 3 Juin 2016 - 14:31 | |
| Je poste pour voir aussi Édit : je viens de finir de regarder ta collection (c était assez long lol ) et en tout cas elle est magnifique. Tous tes objets sont supers et je t en envie pas mal comme la poupée raiponce brune classique et après ça serait trop long a citer Félicitations pour ta collection
Dernière édition par PrincessNanou le Ven 3 Juin 2016 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Ven 3 Juin 2016 - 15:49 | |
| - irony95 a écrit:
- Bonjour Kimii,
Le sommaire à attiser ma curiosité, je poste pour jeter un oeil à tout ça... - evil-queen a écrit:
- J aimerai beaucoup decouvrir
- doudoualice a écrit:
- Tant d'éloges sur ta collection me donne envie de voir tout ça.
- Tsumaddict a écrit:
- Je poste pour voir l'énorme collection que tu possède !
- PrincessNanou a écrit:
- Je poste pour voir aussi
Bonne visite à vous - *choupinette* a écrit:
- Wahou tu as été gâtée!
Je suis fan du bracelet, du porte-clés Anna et de la très belle édition du DVD collector de Tarzan. Le dossier de presse est un vrai plus! Ouii ! J'ai vraiment reçu des cadeaux auxquels je ne m'attendais pas, merci à vous tous ! A la base, je cherchais le dossier de presse en fait, mais le vendeur faisait un prix avec l'édition collector incluse, alors tant qu'à faire Elle me faisait envie depuis si longtemps ! Je vais essayer de prendre le temps de regarder tous les bonus ce weekend - Pumpkin Princess a écrit:
- Kimii a écrit:
(j'ai réalisé un sérieux travail sur moi-même pour freiner considérablement les achats compulsifs et je dois dire que ça a plutôt bien marché, je me sens vraiment libérée de la "collectionnite aigüe" xD)
ah toi aussi XD je crois que c'est notre problème à beaucoup d'entre nous ! lol
J'ai le même porte clef qu'une amie m'a offert ! Je l'adore Anna en Tsum tsum elle est trop mignonne Les boucles d'oreille Ariel sont magnifiques ! Je ne connaissais pas ce modèle c'est très joli
La carte Ravenclaw est super stylée (c'est ma maison hé hé) j'aime bien cette illustration ! Haha oui c'est fort possible ! Cela dit, un rythme de collection élevé convient également à beaucoup d'autres personnes aussi Mais personnellement, après trois années de collection assez intensive, et le manque de place qui rattrape très très vite (surtout lorsque l'on n'a pas d'appartement/maison à soi), je me suis posé beaucoup de questions. De nouvelles préoccupations (malheureusement plus triviales) sont arrivées dans ma vie et je devais de toute façon mettre un peu de côté tout ça. Cela dit je suis vraiment contente d'avoir réussi à ralentir le rythme Pour les boucles d'oreilles, malheureusement je ne sais pas du tout où elle les a dénichées > < Ooh toi aussi tu es une Ravenclaw !!? Copine de maison ! (c'est les meilleurs !! xD) - celinevanilla a écrit:
- De belles choses dans cette mise à jour
J'aime beaucoup la lithographie sur Alice ainsi que le sac et l'editon dvd de Tarzan Merci à toi d'être passée ici - EveBJ a écrit:
- un petit message pour pouvoir découvrir ta collection
EDIT : Tu as un très grande et une très jolie collection ! Je suis quand même impressionnée par le nombre de pins que tu dois avoir maintenant ! Je te remercie d'être passée sur ce topic Oula oui, les pin's sont très nombreux, même si j'ai arrêté de les collectionner x) Il faudrait que je fasse un nouveau tri, mais je crois que je suis arrivée au stade où j'ai gardé tous ceux qui avaient vraiment une signification particulière ^^' - Souchie a écrit:
- Comment ça depuis le temps que je suis sur le forum, j'ai pas vu ta collection...hop un petit message pour découvrir
EDIT: Trop gentille ton amie pour les boucles d'oreilles, en plus elles sont trop belles. La lithographie Alice est juste magnifique!!! Une question, que contient le dossier de presse de Tarzan (c'est aussi un de mes Disney préférés)? Merci d'avoir pris le temps de parcourir ce topic Ooh une fan de Tarzan ! Le dossier de presse contient des notes de productions, de belles images tirées du film, et aussi des croquis, ainsi qu'une présentation du réalisateur et de la productrice, et aussi une partie sur Phil Collins Voici quelques photos : - Spoiler:
- claire17 a écrit:
- Tu sembles avoir une belle collection alors je poste pour découvrir tout ça !
Edit: en effet ta collection est super jolie! Et merci beaucoup pour le sommaire, ça simplifie encore plus la visite Merci d'être passée sur ce topic Je suis ravie que le sommaire soit utile ^^' Même s'il n'est pas forcément très clair, étant donné que lors de chacune de mes mises à jour je montre des produits parfois très différents les uns des autres > < |
|
| |
|