| [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Lun 15 Sep 2014 - 0:27 | |
| Princesse Zia, nooon ça se voit tant que ça que je suis fan de Frozen ? xD Mon copain fan d'Elsa a pu se faire plaisir de son côté aussi, il a acheté une petite peluche et une trousse !
Bad Wolf, ouii au Japon ils font de la super papeterie, j'en suis gaga ! Et puis ça permet d'avoir de jolis petits papiers sur lesquels écrire aux amis ! =D
Choupinette, je suis déjà découragée en pensant à toutes les photos qu'il faudra charger pour la partie Raiponce xD Mais nooon je plaisante, je sais que ça me prendra beaucoup de temps mais je trouve ça marrant ^^
Princess Ace, non en effet, les Japonais ne plaisantent jamais, ils font tout à fond ! xD Difficile de résister quand on se retrouve en face de tout ça ! Pour le pins de Scamp, il est terriblement craquant en effet > < Il est un peu petit mais du tout il fait discret ^^
Al95, d'un autre côté j'ai mis des magazines et quelques livres dans ma valise, et ça pèse lourd au bout d'un moment xD
Schumzoo, c'est vrai que c'est très regrettable, quand on va au parc ou dans les Disney Store en France, de voir qu'il y a si peu de produits directement destinés aux adultes... D'un autre côté, je me dis que si on avait tout le merchandising extraordinaire du Japon, on serait sur la paille 24h/24h et ce n'est pas très recommandable xD
Oswald, merciii !! Et toi alors, il faut que tu postes ton TR avec tes photos et tes souvenirs !! =D
Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de regarder les photos xD J'espère que ça vous a plu =) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Sam 20 Sep 2014 - 21:08 | |
| D'ordinaire, j'évite de regarder les topics de collection, parce que je trouve ça frustrant toutes ces belles choses qui donnent envie... eh bien ça n'a pas loupé ! Dès la première page avec ta LE Raiponce mariée et tes designers (Raiponce et le couple la Belle et la Bête ), et ça continue avec le tee-shirt Alice, pas mal de tes pins, les mugs Dory, Art of Ariel, Wall-E, designer Belle... Et à peu près tous les produits japonais ! Parce qu'encore plus que les produits qu'on y trouve, c'est le pays qui me fait le plus rêver *.* Je me suis promis d'y aller un jour. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Sam 20 Sep 2014 - 21:14 | |
| Ooh mais noon ! > < Au final, on sait tous très bien que le plus important c'est l'amour qu'on porte à un film =) Les goodies sont là pour renforcer la chose, et c'est sûr que quand on aime collectionner c'est foutu xD
Tu n'as pas de poupées limitées ? > <
Aah je suis ravie d'apprendre ta passion pour le Japon, on devrait s'entendre à merveille *w* De toute façon je l'avais déjà un peu deviné, par rapport à ton pseudo ^^ Il fauuuut que tu y ailles, c'est un pays fascinant ! Je ne sais pas encore si j'aimerais y vivre, mais je m'y plais énormément ! Alors, c'est très dépaysant et forcément la France finit toujours par manquer, mais on trouve toujours de quoi compenser la distance. Je sais que c'est un pays controversé, mais je l'ai toujours adoré, sa langue, ses habitants... C'est ce qui m'a décidé à faire une licence de Japonais (même si pour l'instant je suis un peu dans le flou concernant la suite de mes études ^^') En tout cas je te souhaite très fort de réaliser ton rêve =D (et prend une graaande valise pour les goodies Disney ^^) |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Sam 20 Sep 2014 - 21:35 | |
| J'ai quelques poupées limitées, la Elsa 1st que je chéris de tout mon coeur et les villains designer Queen of Heart (ma préférée), Evil Queen, Cruella et depuis peu Ursula. Mais j'ai peu de place chez moi donc je me contenterai de celles-là pour le moment.
Oui le Japon me fascine, j'adore en apprendre toujours plus sur ce pays, ses habitants, son histoire, ses légendes et ses coutumes *.* En plus, un de mes thèmes de travail pour l'année est l'estampe donc je vais me régaler ! Je prendrai une énorme valise, voire même une valise vide rien que pour les goodies que j'achèterai assurément là-bas xD
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Sam 20 Sep 2014 - 21:39 | |
| Ooh super ! Moi aussi j'ai la Villain Queen of Heart, c'était ma toute première poupée limitée !! =D C'est sûr que ces poupées nous envahissent très vite xD
Ooh c'est génial !! J'ai un peu travaillé sur l'estampe l'année dernière en cours d'Arts d'Extrême-Orient, c'était super intéressant ! Une exposition Hokusai va se tenir prochainement au Grand Palais, si tu passes sur Paris il faudra absolument que tu y ailles !! (tout comme à l'exposition Ghibli !! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Sam 20 Sep 2014 - 21:51 | |
| Oui j'ai vu ça, ça va être une bonne occasion de monter sur Paris ! Et vu que c'est pour le boulot, je culpabiliserai moins ^^ même si pour les estampes je suis plus branchée Hiroshige qu'Hokusai mais je suis sure que je vais adorer quand même Et un passage à l'expo Ghibli me semble obligatoire ! Un cours d'art d'extrème orient, ça c'est le genre de cours que j'aurai adoré suivre !
Et de mes poupées limitées, je crois que Queen of Heart est celle dont je ne me séparerai jamais. Je ne suis jamais lasse de l'admirer. |
|
| |
Kimii
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Mer 5 Nov 2014 - 22:36 | |
| Je viens de découvrir ta planète, une sacrée planète avec tous pleins de merveilles, entre les poupées, les vêtements, je suis une fan de tee-shirts aussi et tes pins pleins de thèmes mais tu as de très belles pièces étant ma collection principale, je m'y connais un peu lol. Belle collection, je repasserai Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kimii
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Kimii
| |
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 13 Nov 2014 - 20:45 | |
| J'adore tes pins ils sont très jolis en particulier celui de Sven ^^ Ce steelbook est vraiment superbe, j'adore l'illustration du devant qui est sublime. Zavvi est vraiment super doué en matière d'édition steelbook ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 Jeu 13 Nov 2014 - 21:36 | |
| Ah enfiiiin des nouveautés sur ton topic =D J'aime beaucoup les PTN, surtout Anna, je suppose qu'ils sortiront Elsa un jour, je suis sûr qu'elle sera sublime <3 Le Steelbook de Raiponce est très beau avec tout plein de reliefs et de brillants *w* La seule chose qui me gêne, c'est la bouche de Raiponce, ça lui donne un air un peu ahuri selon moi alors que lors de cette (magnifique) scène, elle est plutôt émue et émerveillée de voir son rêve se réaliser. Malgré ce défaut, il reste néanmoins une très belle pièce de collection ! Moi j'ai précommandé ceux de Blanche Neige et les Sept Nains et de La Belle au Bois Dormant au mois d'Août, j'ai hâte de les recevoir et de faire des photos, tout plein de photos xD J'aimerais bien commander celui de Cendrillon ainsi que celui de Alice au Pays des Merveilles et de Pinocchio s'ils sont toujours en stock après Noël ^^ |
|
| |
Kimii
| |
| |
|