| Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? | |
|
Quel personnage de Taram et le Chaudron Magique préférez-vous ? | ~Taram | | 7% | [ 3 ] | ~Eilonwy | | 27% | [ 12 ] | ~Gurgi | | 20% | [ 9 ] | ~Ritournel | | 9% | [ 4 ] | ~Le Seigneur des Ténèbres | | 11% | [ 5 ] | ~Crapaud | | 2% | [ 1 ] | ~Grièche | | 2% | [ 1 ] | ~Griotte | | 7% | [ 3 ] | ~Goulue | | 2% | [ 1 ] | ~Le Roi Bedaine | | 0% | [ 0 ] | ~Ronchon | | 4% | [ 2 ] | ~Dalben | | 2% | [ 1 ] | ~Tirelire | | 2% | [ 1 ] | ~Les Griffus | | 2% | [ 1 ] | ~Les Elfes | | 2% | [ 1 ] | ~Les Gwithaints | | 0% | [ 0 ] | ~La Lubiole | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Lun 16 Sep - 13:09 | |
| Tout est dans le titre ! Perso je préfère... Le Seigneur des Ténèbres ! C'est un méchant qui à une grande présence, il est très menaçant alors qu'on ne voit presque jamais son visage, alors moi je dis : Chapeau ! Bon, pour ce test j'ai autorisé le choix multiples, donc j'ai également choisi Eilonwy, les trois sorcières, Ronchon et les Griffus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Lun 16 Sep - 20:12 | |
| Aha bah pour ma part ça sera naturellement Eilonwy, je passe assez de temps à vanter ses louanges! Mais comme on peut faire un choix multiple je choisis aussi les autres : - Taram (Lady Sackielle ton Tarama m'arrache les yeux!! Comme s'il était pas encore assez descendu comme ça le pauvre ), pour son côté héros et anti-héros à la fois, son humanité, son courage mais aussi sa faiblesse - le seigneur des ténèbres : ben c'est juste un des meilleurs méchants au monde, face de cauchemar! - Gurgi : pour sa fidélité en amitié et son sens du sacrifice - Ritournel pour la drôlerie et le côté grincheux (ce qui va à Ronchon aussi) et Griotte pour le couple qu'ils forment ensembles XD - Dalben : pour sa sagesse et son côté bienfaisant -Tirelire et les elfes pour le côté mignon Par contre tu m'apprends un truc là Princess Meg, qui sont les Gwithaints? Ce sont les seuls que je ne connais pas - Spoiler:
Dernière édition par Wendy Moira Angela le Lun 16 Sep - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Lun 16 Sep - 20:24 | |
| Wendy : Alors en fait, les Gwithaints, ce sont les habitants du château du Seigneur des Ténèbres ! Oh, et j'aimerai aussi préciser qu'en fait, c'est Goulue, la grosse sorcière qui est amoureuse de Ritournel (ce qui paraît logique), mais malheureusement le deuxième doublage à été si baclé qu'ils ont inversé Goulue et Griotte ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Lun 16 Sep - 20:34 | |
| Princess Meg, les griffus et les gwithaints sont les mêmes créatures. Ce sont des gwythaints dans la vo, des griffus dans le premier doublage français et juste des dragons dans le deuxième doublage. Pour Wendy, voici les gwythaints : - Spoiler:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110910175044/spongebobandfriendsadventures/images/1/17/Blackcauldron-disneyscreencaps.com-1345.jpg
Et la lubiole s'appelle Golden Pelydryn, mais son nom est mentionné uniquement dans les romans Pour ma part, mon personnage préféré serait la Princesse Eilonwy (ou Héloïse). Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Dernière édition par quasimodoworld^^ le Lun 16 Sep - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Lun 16 Sep - 20:40 | |
| Alors les habitants du château ok mais les vivants ou les morts? Je pensais que tu parlais des brigands ou des squelettes mais du coup Quasimodoworld parle des dragons (ceux que j'avais compris que c'est eux les griffus, ça serait eux aussi les Gwithains?)
Ah oui je suis au courant de ce mélange(Goulue-Griotte, moi même du coup je ne sais jamais qui est qui mais je trouve que Goulue va mieux à la petite vu qu'elle veut toujours bouffer (le trognon, la grenouille, même Taram) et Griotte bah c'est parce qu'elle est maquillée et ronde, rouge comme une cerise et amoureuse ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Lun 16 Sep - 20:57 | |
| Pour moi, les Griffus ce sont les dragons, et les Gwithaints les habitants (vivants) du château... Mais je ne suis pas expert de ce film... :/
Sinon moi je trouve que Goulue va mieux à la grosse, parce que... ben elle est bien en chaire et je suppose qu'elle est gourmande ! ^^ |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Lun 16 Sep - 23:30 | |
| Ah merci de la précision quasimodoworld, je me couche donc moins bête! Bah pour moi ça reste des dragons en fait ^^ (gwthaints je sais que je ne retiendrais pas ce nom!!) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ? Mar 17 Sep - 16:36 | |
| Gurgi powaaa Premièrement il est juste trop mignon Et puis il est fidèle à Taram sa phrase "Taram a beaucoup d'amis, Gurgi en a pas du tout" avant de se sacrifier est juste émouvante (nan je pleure presque pas d'abord ^^) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
2soto
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|