https://www.facebook.com/garfygarfy.garfy#!/pages/Pour-de-beaux-Blu-ray-Disney/345994725480966 quelques photos de mes blu-ray, minidiscs, VCD asiatiques, Disney, mises sur cette page facebook, ce 6 juillet 2014.
garfy
Ça y est je suis a Hong Kong avec mon frere Haw ! c'est vrai les attraction sont magnifique. Est la ville est incroyable ! On a déja fait pas mal de chose comme disneyland, bouddha et le peak. J'aurai une petite question car maintenent qu'on a fait tout ça on est un peu court côté argent. Alors est-ce que cela vaut vraiment le cout d'aller a ocean park sachant que on irai que pour le côté zoo car je n'aime pas les attractions a sensation? Merci pour ra réponse
salut petit veinard ! OUI, absolument, rien que voir les themes aquatiques et animaliers te prendrons une journee. tu verras des plongeurs dans les aquariums.. c'est enorme. c'est beau. c'est d'ailleurs le gros de ce parc. et le shopping des vetements ou peluches de panda sera peut etre ton meilleur shopping.
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
Super TR que je découvre là, merci, ce parc Disney est tout a fait charmant au vus de tes photos et l'offre des 3 nouveaux lands ont apporté un vrai plus!!
Je remarque que leur TSP est bien différent du notre et je le trouve plus réussis, plus de détails, et surtout une vraie boutique !!
La végétation est vraiment luxuriante, leur Adventureland et Mystic Point sont magnifiques !!
garfy
ce park est different, luffy! il ne faut pas comparer! (enfin si, on peux bien sur c'est ca qui est interessant)
pour la boutique toy story, y a pas photo. elle est dix fois mieux que le petit shopping, quia d'ailleurs ferme a paris. je prefere le chateau francais, par exemple, parcequ'il ya quelque chose a visiter dedans. par contre je prefere mystic manor a notre maison hantee ou a ratatouille, et de tres tres loin, ou le small world de hong kong, de tres loin aussi ! pour le reste, ne pas comparer. ca ne sert a rien. certains dirons plus petit . le plaisir est la ! et puis jungle cruise comme aux usa! et on mange dix fois mieux qu'a DParis! et ca, ca compte vachement. on est moins pris pour des billes.
vazy poppy! les pandas geants se trouvent a deux endroits differents eloignes, donc tu en trouve deux fois. .tu verras mieux les pandas geants a Ocean Park, qu'a n'importe quel zoo ailleurs( que ce soit les zoo de shanghai ou de hong kong, ou encore un troisieme zoo ailleurs).
il ya aussi les pandas normaux, qui n'ont pas la meme allure et couleur.
bien sur, ils se contentent de marcher de droite a gauche. faut il oui ou non mettre des pandas geants dans des zoos ? ils s'ennuient, mais ils marchent. meme si les enclos super amenages de Ocean. Park , sont enormes.. on dirait que c'est toujours trop petit pour eux.
une fois a chiang mai thailande j'ai voulu en voir, il dormait..
A Ocean Park, y a beaucoup de choses a faire. prend aussi le telepherique ou le train Nautilus pour rejoindre les pingouins ! et le soir depeche toi pour le (petit mais joli) spectacle de jets d'eaux lumineux vers le grand bassin vers l'entrée. Amuse toi bien !
Dernière édition par garfy le Jeu 22 Jan 2015 - 18:10, édité 1 fois
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
Merci, j'y suis aller dimanche a ocean park. On a fait que les animaux mais c'etait vraiment trop bien. Nous ne somme pas rester jusqu-au jeux de lumiere car nous étions un peu fatiguer. Mais tu a raison on voit trop bien les pandas. Et j'ai adorer la partie arctique. Les renard sont tellement mignion. Enfin c'était une journée magique.
Bientot je recupererais mon PC en rade, et mes photos de HKD, patience. En attendant, une chose assez fantastique !
https://m.youtube.com/watch?v=taTcaWqMjY8 https://m.youtube.com/watch?v=taTcaWqMjY8 Peut etre une des plus belles des Vraies parades electriques des parcs Disneyland ( pas comme celle ratee de Fantillusion, a mon avis, qui ne reprenait plus la musique originale, et avec ses corbillards noirs morbides que personne ne comprenait.) celle de Hong Kong Disneyland, qui reprend le fameux theme original, mais modernise par l'entrainant theme des mondes de Ralph.. une seconde bonne raison d'aller a Hong Kong Disneyland apres le fantastique Mystic Manor, carrement la seconde meilleure attraction de tout les parcs Disney, apres it´s a smallworld, a mon humble avis personnel bien sur..
ils ont tout compris !
garfy
si tout ca vous plait, vous pouvez liker et suivre ma page facebook, ou j'ai mis beaucoup de photos des parcs disney et de voyage: https://www.facebook.com/garfygarfy.garfy
Merci encore pour ce TR que je continue de suivre et je me suis permise de te rajouter dans mes contacts Facebook (je suis sabrina Norimaki) Je suis en train de préparer un voyage d'une semaine à Hong Kong avec un passage obligé au parc...
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
garfy