| Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garfy
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
garfy
| |
| |
garfy
| |
| |
garfy
| |
| |
garfy
| |
| |
garfy
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
garfy
| |
| |
garfy
| |
| |
garfy
| Sujet: Re: Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 Jeu 5 Juin 2014 - 0:49 | |
| Ah, oui, il vous manque la musique !
c'est finalement, plus beau et plus long qu'a celui de Paris. avec des effets lumineux.. ca change. le fond noir, comme en californie. on a eu de curieux choix pour la france.. ( pour l'anniversaire de its a smal world, la conférence de paris était nulle et n'apprenais rien du tout sur les choix esthétiques, c'était bidon on n'a rien appris) chaque park doit apporter quelque chose d'unique pour attirer les voyageurs..
pour celui qui n'est pas allé aux usa, ce parc de HK est un must - bien qu'il n'y ait pas de "disney village" une fois le parc fermé .. son principal défaut. que son hotel et sa boutique, rien pour se balader hors du parc ou hors des deux hotels.
Dernière édition par garfy le Lun 8 Sep 2014 - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
garfy
| |
| |
garfy
| |
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 Sam 7 Juin 2014 - 22:48 | |
| Ton TR est génial ! Il y a plein de détails que tu a pris en photo c'est magnifique ! Tu a eu de la chance d'aller là bas ....je t'envie même ! C'est vrai que leur Adventureland a une végétation luxuriante c'est je trouve le plus beau de tout les parcs Disney même si il manque d'attractions ; le même POTC que Paris et Indiana Jones Adventure seraient le top pour ce land ! Encore bravo pour ces superbes photos ! |
|
| |
garfy
| Sujet: Re: Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 Mer 11 Juin 2014 - 18:38 | |
| merci, space fan (a propos, je preferais le space mountain 1 a paris..), si tu aimes facebook, tu peux me rajouter en like, ou me suivre, plus on est d'amis, mieux c'est.. j'ai mis le lien plus haut.
je ne sais pas si c'est le plus beau, mais c'est celui qui m'a excite le plus, meme si il est petit.. avec la vegetation, et mystic manor. en californie, ayant trop vu de photos c'etait moins la surprise.. california adventure m'a excite car different.. mais en n'etant reste que quelques heures, a toute vitesse, au parc de californie, je n'ai pas pu m'y impregner, c'etait frustrant. je ne suis pas encore alle a celui de floride. peut etre que celui de tokyo m'excitera plus ? parceque j'aime l'asie. et ce n'est pas fini les photos, des centaines a venir.. juste que j'ai peu de temps a y consacrer. |
|
| |
Space Mountain fan
| Sujet: Re: Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 Mer 11 Juin 2014 - 19:36 | |
| Je vais créer un Facebook pour mes projets Disney Rct3 et mes (futures ) vidéos des parcs Disney (surtout Paris bien sûr) donc oui , je te rajouterai en like sur Facebook . C'est vrai que le Mystic Manor est magnifique j'adore l'architecture et l'originalité du manoir , pour la végétation je la trouve aussi belle mais sans plus ( en même je pense qu'il faut y aller en vrai comme toi pour l'appraicier ). Tout juste hier ma mère viens de m'annoncer que moi , mon frère et ma parents partirons en Chine l'année prochaine ou en 2016 (d'ailleurs je préfère en 2016 ) et puisque qu'ils savent que j'adore Disneyland ils m'ont promis d'aller à Hong Kong Disneyland ou Shanghai Disneyland !!!!!! Je pense que on ira en 2016 soit pour la nouveauté de HKDL soit pour Shanghai Disneyland mais si on pars pas l'année prochaine on pourra pas aller à Shanghai Disneyland mais ce sera déjà ça d'aller à HKDL même sans leur nouveauté . D'ailleurs je vais leur demander d'aller a HKDL car c'est mon parc Disney préféré et que Shanghai Disneyland est trop petit et il y aura un monde fou . Bon après je vais pas te raconter ma vie ! Sinon je suis super heureux d'y aller ! |
|
| |
garfy
| Sujet: Re: Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 Jeu 12 Juin 2014 - 18:04 | |
| HKDL est plus petit que ce que sera Shanghai D il me semble.
HKD est charmant et humain.
Par contre, pour regler mes comptes, a HKD j'ai vu a main street deux responsables francais grossiers infects et imbus d'eux memes, qui ne disent meme pas bonjour, ni au revoir, devant moi, en me parlant mal, et ecrasent cyniquement ceux en dessous d'eux, en se promenant en se tournant les pouces, comme de grands seigneurs, et un charmant employe francais qui soufflait du verre, avec talent, et gentillesse. j'ai dix fois regrette de ne pas l'avoir signale a city hall.
pour Shanghai D, je verrais dans 5 ou 6 ans, quand les attractions seront rodees et un peu plus completes, et apres avoir visite WDW aux usa, cet ete je retourne en Inde. |
|
| |
Space Mountain fan
| Sujet: Re: Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 Jeu 12 Juin 2014 - 21:54 | |
| Je préfère donc partir à HKDL car je pense que le parc est plus complet que SDL et a des attractions inédites . Je pense que pour SDL j'irai aussi dans longtemps le parc n'a même pas ouvert et ne s'est donc pas développer . J'ai falli partir en Inde moi par contre je ne dirais pas pourquoi sur ce sujet car ça fait un peut HS et l'histoire est longue je peut te la dire par message privé si ça t'intéresse . Sinon pour les employés je leur parlerai en anglais je suis très fort en cette langue ( même si je n'ai que 14 ans ) puis méchant ou pas je m'en fiche je serais là bas pour profiter du parc . Si c'est quand même assez grave et que ça m'arrive j'en parlerais à City Hall comme tu dis ( ça te vengera ) mais j'espère quand que les CM de là bas sont sympa . |
|
| |
garfy
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013 Ven 13 Juin 2014 - 17:11 | |
| Ce que je me tenterai à faire ca sera un petit trip en chine à Pekin HK et Shangai incluant une visite d'une journée dans chacun des deux Resorts. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
garfy
| |
| |
Space Mountain fan
| |
| |
garfy
| |
| |