| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam Avr 25 2015, 21:22 | |
| Mais derien =) Oui je me doute bien mais d'après mes souvenirs ceux là n'étaient pas encore posté sur ce topic ^^ C'est le genre de fanarts que je pourrais regarder des heures en écoutant de belles musiques dans le style Celtique !! Tu voulais plutôt dire qu'elle t'as bien fait "rire" non ? XD Ce petit clip est juste parfait, moi j'ai adoré le "tadada we're dead !!" XD |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim Avr 26 2015, 15:23 | |
| Je pense que tu as raison car je ne crois pas que ça soit sur ce topic que j'ai vu ces quatre fanarts. Enfin je ne me souviens plus vraiment en fait, peu importe ^^' Ils sont tellement magnifiques en même temps ! Il faudra que j'aille voir ce que l'auteur a fait d'autre d'ailleurs.
Oui je voulais dire "rire" bien sûr, ma phrase ne veut plus rien dire sinon xD Ah oui, c'est vrai que la petite réplique bien placée de Hiccup est pas mal aussi dans le genre x) |
|
| |
Tangled35
| |
| |
The-Ice-Angel
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| |
| |
MissNala
| |
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar Mai 05 2015, 12:48 | |
| L'histoire de Dragons est comme qui dirait devenue une légende dans cette BD oui. C'est bien triste cette affaire puisque Jack et Hiccup ne pourront donc jamais se rencontrer xD
Sinon merci pour le clip MissNala ! Je ne suis habituellement pas vraiment fan des cosplays et de ce genre de choses mais ça passe plutôt bien ici vu que la vidéo est bien faite. Le seul bémol pour moi est Hiccup, ça ne va pas du tout xD |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer Mai 06 2015, 10:36 | |
| Oui c'est bien ce que je me disais, c'est dommage !!
Oui moi pareil d'habitude, j'ai beaucoup de mal avec les cosplays et c'est très rares que je les apprécie. Mais cette vidéo pour le coup est magnifique est bourrée de bonnes idées !! En plus la chanson est très bonne aussi, je ne sais pas si ce sont les protagonistes qui chantent mais en tout cas j'adore !! Haha je te comprends, même si le design d'Hiccup ne me dérange pas trop, quand on aime tant un personnage, on est bien réfractaire xD
|
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
MissNala
| |
| |
Lune d'Ambre
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !! Inscription : 16/05/2015
| |
| |
Tangled35
| |
| |
MissNala
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Lune d'Ambre
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !! Inscription : 16/05/2015
| Sujet: Merci ! ^^ Mer Mai 20 2015, 20:38 | |
| Merci à toutes les deux ! ^^ Et merci pour tous ces fan arts !! Ils sont vraiment beaux ! Celui où Jack modélise les trois autres en neige est trop triiiiste et l'idée de le faire passer du côté obscur n'est pas mauvaise du tout si on considère que lui et Pitch partagent un peu le même sort. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on peut toujours en trouver des nouveaux A mon tour de contribuer =D (j'espère qu'ils n'auront pas déjà été mis ^^'') Aujourd'hui ce sera un peu de Jarida et Hijack xP J'adore celle-là x:} Voila voila =D Dans l'ordre d'apparition ces fan arts sont de Kiome Yasha, Alex Das Master, Asameshii et Love Hina Sasu, toujours sur deviantart =). ''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!'' |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer Mai 20 2015, 20:40 | |
| Et biinn !! On en voyait plus le bout xD J'aime beaucoup les fanarts Dark Jack Par contre, je me répète, évitez de mettre des fanarts où il n'y a que Jack et Elsa, on est plus dans le contexte, ils ont plus leur place dans les fanarts Reine des Neiges. (surtout que je ne peux plus me l'encadrer ce ship...) Merci Lune, j'adore le premier ^^ |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu Mai 21 2015, 20:32 | |
| J'ai jamais compris ce Jelsa Bashing, ça vient d'où ? Je comprends que le fandom est chiant mais un ship, comment ça peut être énervant ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu Mai 21 2015, 21:07 | |
| En effet je pense que ça vient surtout du fandom comme tu dis. Quand on voit comment une grande partie des fans de ce ship (attention je dis pas tous) réagissent, il y a de quoi être dégoûté, croyez moi je sais de quoi je parle et donc à cause de ça, ils donnent une très mauvaise image de leur ship ! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu Mai 21 2015, 21:11 | |
| Oui ce que j'ai vu aussi, genre ils volent pas mal d'art pour en faire des montages etc.
Perso je passe outre, mais je peux comprendre qu'on ait pas envie d'en entendre parler avec tout ça. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu Mai 21 2015, 21:19 | |
| Oui, sans parler des insultes qu'ils lancent aux autres ships qui concernent Jack ou Elsa :/ Tu as bien raison de passer outre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense ^^ En plus perso je trouve qu'il a vraiment quelque chose de dérangeant ce ship, Jack est beaucoup trop gamin pour Elsa qui est une femme mature et raffinée, si bien que ça en est assez perturbant quand j'en vois des fanarts Je le verrais beaucoup mieux avec Anna ! |
|
| |
Lune d'Ambre
| |
| |
MissNala
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu Mai 21 2015, 21:53 | |
| Haha, il faut que l'on te fasse ton éducation web XD Alors un ship c'est en fait un couple soutenu par une communauté de fan (fandom ^^), que ça soit un couple réel comme Anna/Kristoff ou inventé par les fans comme Jack/Merida et pleins d'autres. Et bashing, bin c'est grosso modo cracher sa haine sur quelque chose que l'on aime pas tout simplement ^^ Une petite précision aussi, OTP (one true pairing) que tu risque de voir beaucoup, est le ship que tu préfères, l'ultime, celui qui te donne envie de te rouler par terre comme dirait Nessa XD (le Jackunzel pour ma part). Voilà voilà, s'il y a encore du jargon que tu ne comprends pas, n'hésite pas XD |
|
| |
Lune d'Ambre
| Sujet: xD Jeu Mai 21 2015, 22:49 | |
| xD Merci beaucoup pour la traduction j'ai pu relire les messages précédents dans de meilleures conditions xP C'est vrai que je ne suis carrément pas fan du ship donc x) Jackelsa (peut être en grande partie parce que je n'ai pas vraiment accroché avec le film en lui-même de la Reine des Neiges ^^'') en plus je suis relativement d'accord avec toi : Jack fait trop gamin par rapport à Elsa. Mais je pense aussi que c'est surtout parce mon OTP à moi c'est Jarida ou dans une moindre mesure HIjack du coup quand ça part sur autre chose je grince un peu de la dentition (quoique Jackunzel ne me dérange pas trop ^^) Du coup, effectivement, si je suis de nouveau en difficulté je lance un SOS xD ''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!'' |
|
| |
|