Oh MissNala, ils sont trop mignons comme ça en mode-mini!!! Perso je ne suis pas particulièrement fan d'Harry Potter mais je m'y intéresse un peu plus depuis que je connais le fandom des Big Four! C'est surtout l'univers que je trouve vraiment interessant et très riche! Le deuxième fan art est absolument magnifique!!! Merci aussi pour les vidéos! Je découvre pleins de chansons sympas grâce à elles!
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Je n'arrive pas à voir plein de vidéos...bloquées chez moi:( Et MissNala, je ne peux voir aucun des tiens c'est trop triste (En fait je vois rien des vidéos mises dans l'article, je peux lire que les liens..)
Mais j'ai adoré le Jackunzel avec You Wreck Me. Meilleur que le videoclip original n'est-ce pas ?
Voici un vidéo, j'espère pas publié vu que je peux pas tout voir -_- D'une chanson d'un groupe que j'aime beaucoup, et je suis très contente de ce mélange avec Jackunzel
J'adore le dernier. J'imagine très bien Jack en Nathan et Harold en Simon XD
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Nala tes fan arts sont tous magnifique mais je surkiff l'avant-dernier!! Hiccup avec Tooth, Merida et Bunny, Raiponce avec Sab... Bon Jack et North c'était évident, ils sont presque comme père et fils, mais tout ces duos sont trop géniaux!!! Ils sont vraiment complémentaire! Pourquoi j'ai jamais fait le rapprochement? Le rendu est juste trop épique!!!! *o* et le montage-photo est trop bien fait en plus, j'adoooooooore!!!! Ok je me calme et je vais prendre l'aire... XD
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
ooh ma flow je pensais pas qu'il te plairait autant hihi ça me fait plaisir !! En fait je viens de m'inscrire sur tumblr (oui je sais honte à moi je n'y étais pas avant mdr ) et je trouve pleins de choses super ne t'en fais pas kimii je ne ferais pas de spoil de frozen
Eh bin honnêtement Nala, je pensais pas non plus que je pouvait m'emballer comme ça pour un fan art! D'habitude je fait des gros craquages sur les fan art Hijack mais là... c'est juste le concept que je trouve génial! L'idée d'allier chaque membre des Big Four à un gardien, déjà j'y avait pas pensée et ça m'énerve quand j'ai un un truc gros comme une maison dedans les yeux et que je le vois pas XD, et puis surtout je trouve l'idée très bien trouvé et absolument épique!!! Ce serai un truc sympa pour une fanfiction n'empêche... !!! T'inquiète, moi aussi je suis sur Tumblr depuis seulement un mois à peut près. Pour te dire la vérifier je n'avais jamais entendu parler de ce "forum" avant de suivre ce topic! Honte sur moi! XD Et c'est vrai qu'il y a à boire et manger là-dedans et sur tout les sujet possible et imaginable!
Que c'est bon de rentrer chez soi et de découvrir plein de magnifiques fan arts, je tiens à vous remercier pour toutes ces belles contributions ^^ En effet, les gardiens avec les Big Four c'est une très bonne idée, je suis sûre qu'ils s'entendraient tous à merveille même si j'aurais plus mis Bunny avec Raiponce (la peinture, le printemps, le renouveau, l'espoir) et Merida avec Sandy.
Aaah Tumblr... Je regrette un peu de m'y être inscrite car je suis devenue addict (mais bon, j'étais consciente que c'était inévitable en signant) mais d'un côté qu'est-ce que j'aime ce site...<3
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four