Merci beaucoup les amis !! Je suis très contente qu'il vous plaise j'ai eu un moment d'inspiration, j'en ai profité !! Oui j'essaierai d'en refaire d'autre avec un peu de tout mais je pense que mes plus réussis seront les Jackunzel (vu que c'est mon ship préféré je m'y met à fond)
Tangled, j'ai déjà vu cette vidéo aussi c'est vrai qu'elle est tristounette et en même temps tellement bien faite :)ce qui est frustrant c'est que c'est souvent les vidéos les plus courtes, les plus belles et mieux faites !!
Bon allez moi aussi je vais faire ma minute bisounours comme Flow Je suis très heureuse d'être tombée sur ce forum !! J'ai l'occasion de partager ma passion avec des personnes en plus de ça, adorables, intelligentes et tout aussi passionnées que moi (et qui ont même su pour la plupart me rassurer sur un point ) J'espère vraiment que ce forum tout comme les Big Four vivra aussi longtemps que possible !! En tout cas ils vivront toujours dans mon cœur (dites donc les mots me viennent tout seuls ce soir ) J'vous aime toouuuusss !!!
Attendez moooooi ! C'est très émouvant Miss Nala Superbe tout ça Missy ^^ C'est trop triste cette vidéo Tang' Mais dites moi, Kimii ne vient plus sur le topic ?