Coucou tout le monde je viens de m'apercevoir que ce forum est maintenant coupé en deux parties (la première s'est arrêtée à 50 pages) je comprenais plus j'ai eu peur !! j'ai cru que le sujet était définitivement verrouillé pfiiou
Du coup MissNessa je t'ai envoyé un MP pour rien dsl
Moi aussi je donne des titres, mais là ça fait un moment que je l'ai pas fait, il va falloir que je me remette à jour dans mes titres. Mais c'est dur, parce qu'avec 1118 fichiers (471mo), ça fait beaucoup et pas d'idées de titre !
Merci à tout ceux qui ont aimé le gifset.
Un seul fanart pour aujourd'hui, et une fois n'est pas coutume, une vidéo. Le gros demain :
Oui c'est normal MissNala, on est sur le troisième sujet là !
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
J'adhérais pas aux Big Four (même si les montages étaient supeeerrr), mais depuis que Hiccup a grandit, là j'adhère ! Vivement la sortie de Dragons 2 d'ailleurs, qu'on ait ces nouvelles captures d'Hiccup adulte.
Pas que ce fameux Hiccup me dérange, mais... j'ai du mal avec sa tête (ses cheveux surtout) Vraiment, son chara-design, j'aime pas trop. Plus grand, il passe mieux je trouve. Puis il faisait vachement plus jeune que les 3 autres, donc voilà voilà.
Bref, j'ai pas de fanarts/montages, enfin si mais je les avais postés y'a un bail sur un autre topic et ils ont été vus ici depuis, donc bon.
Contente de voir que tu t'es réconciliée avec Hiccup, c'est vraiment un personnage en or ^^ C'est vrai qu'il a vraiment évolué entre ces deux films : on passe du garçon petit et tout mignon au jeune homme beau, grand et fort; ça m'a fait un choc
Si Hiccup fait plus jeune c'est parce qu'il a juste 15 ans, et qu'en plus il est petit et chétif
Madison, c'est purement physique ? Ou tu as vu Dragons et tu n'apprécies quand même pas le personnage ? Parce que je trouve ca dommage d'aimer un personnage juste pour son chara-design, Hiccup reste le même au fond... Et même physiquement, il a la même bouille dans le 2 :/
Gros coup de coeur pour le premier fan art, j'apprécie aussi beaucoup le deuxième mais l'expression d'Hiccup fait un peu plus manga alors je préfère le premier