| Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
o33
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Lun 16 Sep 2013 - 14:20 | |
| Chouette, un nouveau TR! J'avais adoré celui de l'année dernière et je suis impatiente de découvrir la suite de celui-ci! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Mar 17 Sep 2013 - 22:22 | |
|
Quand le rêve devient réalité, Une fois après avoir récupéré notre ticket au Pavillon, nous décidons d’aller manger quelque chose. Nous n’hésitons pas longtemps sur notre destination ! Direction le Casey’s Corner afin de manger un hot dog.
Nous passons donc par Fantasyland afin de rejoindre Main Street USA. Il y a un peu de monde à la caisse et sur la petite terrasse mais par chance nous trouverons une petite place au soleil afin de se reposer un peu de cette première matinée. Tout est là, nous avons notre hot dog et avons pris un paquet de frite par pure gourmandise que nous partagerons à nous trois. Tout en mangeant (et en grand gourmands que nous sommes), nous pensons à ce que nous allons manger au soir. Nous hésitons un peu, Le Walt’s ? Le Steakhouse ? Le Plaza Gardens ? On se dit que comme nous avons un peu de temps devant nous, nous iront voir ce qu’ils proposent dans chacun des restaurants (sauf au Plaza que nous connaissons déjà ). Nous parlons, nous parlons et soudain je m’aperçois que j’ai terminé mon repas… Snif ! Il me goûtait bien moi ce hot dog ! Mes parents finissent de boire leur soda pendant que je fais quelques photos du Casey’s Corner. Comme j’avais oublié de le faire l’année passée, je me suis empressé de le faire cette fois-ci. Quand je reviens à table, mes parents sont prêts à reprendre la route. Nous jetons nos déchets à la poubelle et décidons de prendre la route vers Frontierland. Il est à peu près 12heures 40 et nous préférons réserver le restaurant du soir avant de continuer notre visite. C’est donc le ventre plein que nous nous dirigeons vers le Silver Spur Steakhouse. Les menus sont tout juste affichés et nous sommes un peu déçu de ne pas y trouver la formule plat+dessert. Sachant que le Walt’s propose ce type de menu, nous décidons de reprendre la route vers Main Street USA afin de voir ce qu’ils nous proposent là-bas. C’est donc tout en profitant du paysage que nous arrivons au Walt’s. Là non plus, plus de formule plat+dessert. Nous regardons les plats et même si le restaurant à l’air magnifique, nous avons vraiment envie de manger au Silver Spur Steakhouse. Les plats nous semblent bons et l’ambiance Far West nous plait bien… Bon ben, qu’est-ce que nous faisons encore ici ? Hop, nous reprenons la direction du Silver Spur Steakhouse afin d’y réserver une table. Un très gentil CM s’occupe de notre réservation. Nous réservons pour 18heures 30. Cela nous laisse le temps de voir la parade et aussi d’être à temps afin de bien se placer pour Dreams. Et puis, entre vous et moi, je digère très mal quand je mange trop tard le soir, donc voilà. Cet horaire arrange tout le monde Lorsque nous sortons du restaurant, il est encore trop tôt pour se rendre au pavillon (même si je trépigne d’impatience). Ne voyant pas trop de monde à Phantom Manor, je me dis qu’il est temps pour nous de faire une petite visite dans ce manoir que j’aime tant. Il est 13heures 10, il y a environ 15 minutes d’attentes… Parfait ! Nous ne voyons pas le temps passer. Au bout de quelques minutes, il est temps pour nous de pénétrer dans le manoir. Il y a ni portes, ni fenêtres… Nous sommes complètement à la merci du maître de ces lieux !
Il est environ 13heures 40 lorsque nous arrivons à nous échapper du manoir. Autant j’avais peur de cette attraction lorsque j’étais enfant, autan aujourd’hui je l’adore ! Il y a vraiment une ambiance particulière qui s’en dégage.
Nous faisons quelques photos et prenons finalement la route de Fantasyland. Il est bientôt temps pour nous de rencontrer une nouvelle princesse (et j’espère du fond du cœur enfin rencontrer LA princesse de mes rêves !). Lorsque nous arrivons à Fantasyland, je vois beaucoup de monde près de l’Auberge de Cendrillon. Je me dis tout d’abord qu’il y a beaucoup de monde aujourd’hui afin d’aller manger… Puis je réalise qu’il y a vraiment trop de monde et voit au loin deux petites demoiselles aux couleurs et maquillage un peu trop extravagant. Je n’y crois pas mes yeux ! Ce sont bien Javotte et Anastasie que je vois là ! Je me dirige vers elles afin de faire quelques photos… Je n’espère pas avoir la chance de me faire photographier avec elle. De un; il y a trop de monde, de deux; je n’ai pas le temps et de trois; elles sont vraiment dans leurs rôles et passent plus leur temps à chercher un prince que de faire des photos. D’une part je les comprends, elles avaient du mal à avancer et les adultes autour d’elles étaient assez nerveux.
Le temps de faire quelques photos, je sentais une maman dans mon dos pousser sa fille vers Anastasie, je n’ai pas insisté. J’ai eu ce que je voulais (même plus, car rencontré ces personnages étaient une merveilleuse surprise <3). Bon, plus de temps à perdre ! Direction le pavillon des princesse où nous passerons tout de suite. A l’intérieur, quelques personnes attendent déjà. C’est fou mais j’ai les jambes qui tremblent. J’espère sincèrement cette fois-ci voir Raiponce. Lorsque mon tour arrive, j’explique à un CM que je suis venue ce matin (visiblement il était déjà là car il dit m’avoir vu… Bizarre, moi non ). Bref, je lui demande d’un air suppliant si Raiponce est là. Une nouvelle fois, un regard désolé avec la phrase qui tue; « désolé, elle était là il y a vingt minutes ». Cette fois-ci, je suis vraiment déçue et je me dis que je ne la verrai pas cette année encore. Le CM voyant ma déception se dirige vers les deux autres CM qui se trouvent juste devant l’entrée de chaque princesse (avant que l’on puisse la voir). Il va chez l’un, puis chez l’autre. Discute un peu et regarde une feuille où à mon avis, il y a l’horaire des princesses. Il me dirige finalement vers la file la plus longue (enfin quand je dis longue… deux familles devant moi alors que de l’autre il n’y a personne). La première famille passe et puis je l’entends dire à la seconde famille devant moi qu’il va y avoir un changement de princesse et que donc ils ne verront pas la princesse qu’ils pensaient voir. Les minutes passent, et la seconde famille rentre. Le CM vient me voir ensuite en me disant : « Alors vous, vous ne vouliez absolument pas voir Raiponce, c’est ça ? ». Je vois un petit sourire se dessiner sur ses lèvres et j’ose enfin espérer que c’est bel et bien Raiponce qui se trouve là. Les minutes semblent longues, très longues… Vient finalement mon tour. Je rentre et elle est là, devant moi. C’est Raiponce. Je ne peux vous dire combien de temps je suis restée là. Le temps s’est vraiment arrêté. Raiponce est magnifique, super gentille. J’ai les jambes qui tremblent. Je passe un merveilleux moment auprès d’elle. C’est vraiment difficile à décrire ce que je ressens à ce moment-là mais je suis sur mon petit nuage ; Malheureusement, il faut se quitter. Je dis au revoir à ma princesse et fini par prendre congé. Et à ce moment-là, un trop plein d’émotion sans doute, je me mets à pleurer. Ce sont des larmes de joies, un rêve qui s’est enfin réalisé. Il me faut un petit moment à m’en remettre et lorsque je décide d’enfin voir mes photos, je recroise le CM qui m’a donné la possibilité de réaliser mon rêve. Il nous explique qu’il aime voir les réactions des gens en sortant du pavillon et me demande si j’ai passé un bon moment. Les yeux encore brillants je lui réponds que oui et le remercie un nombre incalculable de fois de m’avoir permis de réaliser mon rêve.
Nous filons voir les photos (que je prendrais à la fin de mon séjour) et sortons finalement du pavillon les étoiles plein les yeux. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
someone
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Mer 18 Sep 2013 - 11:46 | |
| Super d'avoir vue celle qui te fais rêver ! & le +1 au cast mine de rien qui a eu la gentillesse de te mettre dans la bonne file.
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Angechrys
| |
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Mer 18 Sep 2013 - 18:41 | |
| Superbe tu as commencé un nouveau TR. Les photos sont toujours aussi belles en plus avec ce beau ciel bleue. C' est super tu as rencontré Aurore et Raiponce sa va te faire de très beaux souvenirs. Ah le Casey Corner j' adore ce restaurant leurs hots dogs sont à tombés. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
o33
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
|