Salut
Je suis désolée de ne pas avoir mis à jour plus tôt ce Tr j'implore votre pardon
Sans plus tarder voici la suite :
Où sommes nous allée manger ce jour là la réponse en image :
Le matin nous nous sommes donc décidé pour ce superbe restaurant où nous nous sommes régalé.
Pour ma part j'ai pris le menu Flibustier avec une entrée et un plat de résistance et Steph seulement un plat de résistance
L'entrée : Salade des Caraïbes
Mon dieu ce que c'était bon
Et en plat de résistance (la même chose pour nous deux) : Colombo de Poulet Caraïbes
qui était très bon aussi ^^.
Après ce succulent repas Steph repartit à l'hôtel pour se reposer tandis que je partais en direction de Frontierland pour faire à la suite
Phantom Manor et
Big Thunder Mountain.
A la suite de quoi je quitterais ce parc pour retourner aux Studios où je commencerais par acheter un autre sac à dos puisque l'actuel commence à fatiguer (et comme je porte cette caméra peu légère je préfère en changer) je transvaserais chaque affaire dans le nouveau sac avant de ranger l'ancien et heureusement j'aurais suffisament de place. Ensuite ce sera Cinémagique dont je n'avais aucun souvenir et j'ai adoré, particulièrement la scène de
"Certains l'aiment chaud" et le medley
"Les Sept Mercenaires" (Steve McQueen
)/
"Il était une fois dans l'Ouest" et
"Le Bon la Brute et le Truand" hélas la séance fut coupé quand l'épée traverse l'écran et se fiche dans le sol, après avoir évacué je me dirigerais vers
où pendant l'attente une panne sera annoncée néanmoins je ne bougerais pas et écouterais d'une oreille distraite 4 hommes en train de parler de Space Mountain dont l'un disait que lors de son précédant séjour en 2007 elle n'existait pas (oui bon pas si distraitement que ça
) et les autres soutenant le contraire, ils cherchaient la date d'ouverture, au début j'ai laissé couler puis au bout d'une demi heure, j'ai fini par lâcher tout de go "1995, Space Mountain a ouvert en 95 (j'avoue avoir zapper la date exacte honte à moi) avant de devenir Space Mountain : Mission 2 en 2005" ce qui a eu pour effet de les stopper
et de me regarder avec surprise, au final Fred (celui qui disait qu'elle n'existait pas lors de son séjour), commença à me poser des questions sur les Parcs puis continua, lui et ses camarades (Julien, Serge et je ne sais pas
), à me parler tant et si bien qu'arrivé aux ascenseurs quand le CM nous demanda combien on était Fred répondit instantanément 5 pour que je fasse l'attraction avec eux, par ailleurs dans la bibliothèque la CM pendant que nous regardions la vidéo, se plaça derrière moi et mit sa main devant mes yeux
puis ce fut le CM qui faisait le show devant les ascenseurs qui miaula en se rapprochant
avant de partir en râlant gentiment que c'était pas drôle avec mon sac Mickey ^^ il retenta de me faire peur au moment où je passais les portes de l’ascenseur en criant "Attention à la marche"
. Ce fut très sympa de faire l'attraction avec eux :psurtout qu'ils hurlaient bien tous les 4 puisque seuls 2 avaient déjà fait l'attraction (Julien et celui dont je ne connais pas le nom) et Fred qui était à coté de moi fut estomaqué de voir que je ne me tenais pas ^^.
A la fin de l'attraction nous sommes resté ensemble pour faire
Rock'n Roller Coaster qui était une première encore pour Fred et Serge. Nous fûmes placés devant enfin Fred et ? tout devant puis Julien et Serge et moi, enfin ça c'était ce qui était prévu puisque Fred en voyant qu'il était devant, vint se mettre à coté de moi
et une fois sortis quand on regarda la photo, fut à nouveau surpris de constater que j'avais les bras en l'air
j'ai par la suite regretté de ne pas avoir pas de photos d'eux pour les souvenirs mais bon
Après être sorti je décidais je retourner au Park Disneyland pour retrouver Steph je quitterais donc les 4 hommes après avoir fait la bise à Fred dans le hall 1 où ils iront prendre un verre (ils me proposeront de venir avec eux mais je déclinais l'offre pour rejoindre Steph)
Une fois toutes les deux nous partîmes manger au Casey Corner ou Steph prendra un hot dog et moi des nuggets, une fois restaurée nous ferons
Phantom Manor en guise de dernière attraction avant d'acheter la peluche du Roi Louie pour ma maman et des chaussettes Pumba, Kaa et les Aliens de Toy Story et un boxeur Kaa pour mon papa. Puis nous nous sommes installés pour Dreams (sur le trottoir juste devant le passage vers Frontierland)où je finis la 1ère cassette en filmant tout et n'importe quoi surtout n'importe quoi d'ailleurs. Puis au moment de la changer : impossible de trouver comment je me suis acharnée dessus pendant une bonne demie heure avant d'appeler mon papa à la rescousse ^^' qui ne m'aida pas vraiment au début, jusqu'à que je lui dise que j'avais retirer la batterie, ah si on la retire on peut pas retirer la cassette et en remettre une ah bah oui là tout de suite ça marche mieux si je mets la batterie
Enfin après de l'attente ce magnifique spectacle commença (et par la même occasion un mal de bras au bout de 5 mn du fait du poids de cette fichue caméra ^^) puis vint le moment de retourner à l’hôtel après cet envoûtant spectacle.
Voilà pour cette 3ème journée
A bientôt
(plus tôt cette fois mais probablement pas ce week end (je suis à Londres) et la semaine qui suit (partiels) )