bonjour,
en fouillant sur le net je suis tombé sur ce forum qui est une veritable mine d'informations concernant disney.
je vous explique ma situation:
pour son anniversaire une folle envie d'aller a disney est tombé sur ma femme.
j'ai tout d'abord commencé a chercher des billets sur le site de disney, mais les seuls proposé s'arretent le 20 septembre ou sont a des tarifs astronomiques.
je souhaite y aller le 21 et 22 septembre.j'ai reussi a reserver l'hotel et le train, ce qui represente deja une somme conséquente puisque, aparement en periode rouge.
j'ai donc ensuite cherché sur des sites tels que rue du parc et promo parcs.
sur le 1er il faut s'inscrire et je bloque a l'étape du CE ( je suis militaire et n'ai pas d'offre actuelement avec l'IGESA) sur le deuxieme il faut payer 14 € "d'abonnement"
je m'en remet donc a vous:
quelqu'un a t'il une solution pour moi ?
un billet CE a me vendre?
ou quelqu'un ayant deja un compte sur un de ces site peut t'il commander pour moi
2 Billets 2j/2p a 60€ ?
j'ai egalement cherché sur vivastreet mais les annonces a 35 € sentent l'arnaque ( nbr consequent de billets a vendre + proposition de paiement mandat cash)
j'ai cru comprendre egalement que pendant les periodes de forte affluence, il est impossible pour un pass annuel classique de me faire privilegier de billet a 20 €
une solution ?
vous etes mon dernier espoir,je m'en remet entierement a vos avis éclairés et votre forte experience
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.