AccueilFuture demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Future demande en mariage à DLP ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:59

Génial séjour pour une demande.

Pour le resto je dirais aussi le california grill ou alors le walt's ou l'auberge.  Ou manger avec le room service Very Happy 
Mais le blue lagoon bof bof...

Bonne préparation! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:59

Merci Minnie&co Wink

Ah oui, bof bof aussi pour le Blue Lagoon ? Décidément !

En regardant un film, je viens d'avoir une nouvelle idée : le ballon captif de Disney Village. Le soir de préférence, avec les lumières ça doit être encore plus romantique.

Mais en février, ça doit cailler ! Lol. Et j'aurai peur que la bague s'envole Wink

Mais ça rajouterait une dose d'inédit et d'originalité.

Quelqu'un a un retour d'expérience sur ce ballon ? Hormis le CM, on peut être uniquement tous les 2 ? C'est suffisamment stable pour pouvoir m'agenouiller devant elle ? Wink Pas trop froid (hmmm.... je suis bien sceptique pour une fraîche nuit de février)

A creuser mais une idée de plus Wink
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:04

Bon, je me répond à moi même après m'être documenté. Non seulement, ça peut fluctuer en fonction de la météo, le ballon peut contenir 30 personnes donc niveau intimité on a vu mieux, et il y a eu un accident à Ocean Park à Hong-Kong donc on va éviter... Pas de place à l'imprévu Wink
bouriquotte

bouriquotte

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 21:31

Coucou!!
Perso une demande dans l'intimité de la chambre et au DLH...reponse affirmative assurée je pense!
Pour le resto j'aurai opté pour le room service ou pour le walt, le blue lagoon est tres bien mais j'ai peur que ce ne soit pas assez intimiste.
Achete lui un maillot avant qu'elle n'arrive, on ne sait jamais que la copine en question fasse une gaffe ce qui eveillerait ses soupcons.
Et comme tu m'avais dit que tu voulais que tout soit parfait...et oui car je t'ai reconnu!!!
C'est marrant de se retrouver sur le forum.
Allez devine!!
Petit indice : je t'avais dit que j'aurais aimé avoir une demande en mariage chez mickey mais tu connais mon ptit mari ce n'est pas sa tasse de thé!

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 V22-24-11-2013-noel-fr
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 21:51

Je pense que pour une intimité parfaite , je choisirais le ROOM Service , essais de voir avec les cast si c'est possible de positionné le repas avec bougie avant votre arrivé . Romantique a souhait. Certes vous n'aurez pas toujours la même chambre mais le lieu en lui même est magique.

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 21407
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 22:03

Bien vu Bouriquotte, c'est bien moi ! Marrant de te retrouver sur le forum ! Smile Ooooh, et je n'avais pas fait attention sur le coup mais c'est ta petite puce qui fait un groooos calinou à Mickey sur ta photo de profil ! Wink

Oui, le room service est une bonne idée aussi. Reste à voir si c'est inclus dans la pension complète premium, mais au pire, puisqu'il y aura un ou 2 repas à payer en sus si on reste tard le 2ème jour, ça ira dans tous les cas, et on pourra peut être faire le Blue Lagoon quand même, mais pas pour LA demande.

Je ne sais pas encore trop, j'attend de voir les horaires des parcs ce jour là. Ce qui est sûr, c'est que je veux lui demande le premier jour, et plutôt le soir au moment du repas plus ou moins intimiste donc.
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:49

Bon et bien, c'est décidé, si la demande doit se faire à table, ça sera le soir avec le room service. C'est ce qui lui conviendra le mieux ! Wink

Quelqu'un à des infos sur le room service ? Qu'est ce qu'on y mange de bon ? Il faut réserver à l'avance, les bons de demi-pension / pension complète passent ?

Mais du coup, pour l'histoire de la peluche mickey / minnie en couple de marié, ça pose problème car si on mange dans la chambre, si elle la voit avant, peut être qu'elle devinera, et si ça arrive après le repas dans la chambre d'hôtel, à supposer qu'on ressorte (pour voir le spectacle), bah c'est moins bien..

Ou alors, je leur demande de mettre la peluche avant qu'on rentre pour le repas avec le room service, et le repas en tête à tête dans l'intimité de notre chambre sera pour célébrer cela comme il se doit.

Dernière option, la chambre est intégralement préparée, y compris la peluche, lorsqu'on la découvre à ce moment là et je lui demande à ce moment là.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:25

Je pense aussi que l'idée du room service semble la meilleure ! Tu peux demander qu'ils rajoutent des chandelles et préparent une jolie table romantique !
J'ai déjà mangé très souvent avec le room service du DLH et je peux te dire que tout est à chaque fois délicieux (même si ce n'est pas donné!) Smile En général, tu ne réserves pas à l'avance, tu appelles depuis la chambre et en fonction de l'heure et de la demande (moi en général j'attendais 30-45min) il t'apporte tout ça dans ta chambre ! Par contre ce n'est pas possible de payer avec les bons DP Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 458193

Voilà une vieille photo de la carte (moins d'un an je pense, mais le menu a un peu changé...) juste pour te faire une idée :

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Room_s10

Ils ont rajouté notamment un dessert 'champagne et fraises' qui pourraient peut-être t'intéresser ! Wink

Et pour la déco, mon avis est que tu installes tout pour le soir lorsque vous rentrez pour le room service Smile

Sinon c'est vraiment merveilleux tout ce que tu prépares pour ta copine Smile C'est très romantique, elle va être aux anges ! Smile I love you
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:03

Superbe idée!!!! En effet, tu pourrais demandé la "livraison" des plats pour une heure précise + cadeau et rentré un peu après Very Happy

Ah là là vivement la demande!!! Very Happy
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 1:16

Merci Ludy13 pour la carte (au passage, c'est plus lisible sur ordi que sur iphone), il y a de quoi faire, et perso, avec du foie gras en entrée, j'y trouve déjà mon compte ! Razz Et effectivement, le "champagne & fraise"me paraît un excellent choix.

Excellente idée pour demander une table romantique Smile

Oui, je pense qu'il ne faut pas faire dans la demi-mesure et qu'il faut demander la préparation complète de la chambre. Pas la découvrir à 16h avec juste du champagne et un bouquet de roses et le reste ensuite.

Rien dans un premier temps, juste la chambre avec la belle vue, puis au moment du repas, la totale : bouquet de roses, champagne (ça fera peut être double emploi avec le fameux dessert mais si il y a d'autres bon desserts, au moins le champagne sera là), coeur en pétale de roses + peluche mickey / minnie en mariés avec le joli petit sac, jolie table dressée avec des chandelles...

je pense que ça fera son petit effet ! Smile

Par contre, en ce qui concerne la livraison des plats à une heure précise, ça reviendrait à commander à l'avance mais je préfère lui laisser le choix.

Je compte par ailleurs lui faire croire qu'on mangera au restaurant, parce que j'ai les bons pour la pension complète, et elle aura la surprise de découvrir la chambre décorée + le fait de lui dire que finalement on mange dans l'intimité de la chambre ! Smile

Bon, bah ça me paraît bien ainsi. Il n'y aura plus qu'à contacter l'hôtel pour valider un peu la faisabilité de tout ceci ! Wink

Merci à tous pour vos conseils et vivement le 14 février ! Smile
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:59

Hé hé.... super ta surprise comme ça! cheers 

Hâte d'avoir sa réaction!! bounce
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:27

Wahou! Quelles bonnes idées... Ta petite amie va vivre un véritable rêve! Elle ne pourra dire que oui à son prince charmant avec toutes ces attentions!
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 2:18

Bonjour à toutes et tous,

Bon, et bien pour le moment, elle n'a pas encore son visa alors je stresse et j'espère ne pas avoir à annuler Sad Du coup, j'attend un peu avant de contacter l'hôtel pour préparer tout ceci.

J'ai regardé les bagues de fiançailles et je pensais me fixer sur un solitaire or blanc / diamant tout simple, mais je ne peux m'empêcher de la trouver très discrète avec un petit diamant (ça n'est pas forcément un mal ceci dit), et comme elle porte une bague qui lui vient de sa grand-mère avec une pierre beaucoup plus grande... (Je ne sais pas si c'est vraiment un diamant ceci dit)

Regardant un film ce soir où Louise montre à Carrie sa bague de fiançailles (je vous laisse trouver le titre du film les filles ^^ c'est plutôt féminin comme film), j'ai eu l'œil attiré par la bague et la taille du diamant et en cherchant sur le web, je suis tombé sur quelque chose de beaucoup plus clinquant qui m'a tapé dans l'œil, à budget équivalent (9€ de plus seulement car promo de 50€).

Je serai curieux d'avoir un avis féminin sur la question, même si là encore tout est affaire de goût. Elle n'est pas très or et diamant, mais or blanc ça se rapproche de l'argent, et voulant quelque chose d'assez inaltérable pour un tel événement... nul doute qu'elle l'appréciera à sa juste valeur, vu le symbole, comme la bague qu'elle a au doigt.
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 8:44

un visa, elle vient d'ou ta future?
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:13

De Saint-Pétersbourg, en Russie !

Et pour la bague, mon choix est fait, je pars sur le modèle un peu plus clinquant, elle est trop belle et même ma mum´ la trouve plus jolie ! Smile
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:20

Tu n'aurais pas une petite photo de la bague à nous montrer par hasard ? Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 2498151864 
Tu sais, les filles et les bijoux, c'est une longue histoire d'amour ...
De toute façon, elle ne pourra qu'être heureuse, puisque la bague sera accompagnée d'une belle demande en mariage.
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:43

Si, bien sûr, la voici :

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Image10

Et pour mieux se rendre compte, sur une main, ça donne ça :

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Image12

Je ne l'ai vu qu'en 3D sur internet, la photo étant une capture d'écran instantanée mais je suis sous le charme.

Le modèle plus discret, que j'ai vu en magasin, ça donnait ça :

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Image13

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Image14

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:51

Whaouuuuuuu, elle est magnifique !!! Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 425715 Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 425715 Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 425715 
Elle reste très fine tout en étant plus travaillée que la deuxième.
Aucun doute, tu as fait le bon choix, en plus, c'est un solitaire et le solitaire est à mes yeux LA bague de fiançailles (le mien a déjà 25 ans et je ne m'en lasse pas).
Là, c'est certain, elle ne pourra que dire OUI ! Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:29

je ne vais pas etre très objective, mais mon chéri m'a demandée en mariage au california grill, nous étions seuls dans un coin reculé c'était donc intime et j'en garde un merveilleux souvenir (si ça te dit y'a le lien de mon TR dans ma signature)

j'adore repasser devant le restau et raconter aux gens qui m'accompagnent Razz 

j'espère que ta chérie va pouvoir venir I love you
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:04

Merci Dreamaker63, c'est plutôt rassurant ta réaction ! Smile

Je l'ai reçue ce jour, la voici, c'est moins biaisé que la photo du site web où le diamant principal paraît plus gros, mais elle reste magnifique :

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Image15

Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Image16

Dernière question existentielle. Je lui présente dans son écrin ou pas? J'ai peur qu'elle grille cette boîte que j'aurai dans ma poche de manteau, ce qui serait dommage !

Angelys, je vais rester sur le service en chambre qui est ce qui correspondra le mieux à ma princesse pour cet événement mais j'irai voir ton TR Wink
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:02

Bonsoir à tous,

Bon et bien, malheureusement ça ne va pas être possible cette fois ci ! Sad

Je vais devoir annuler et je vais me renseigner sur la possibilité de céder (enfin revendre) le séjour, si possible, histoire de ne pas perdre l'acompte versé. Si ça intéresse quelqu'un (ou si quelqu'un sait où je pourrai facilement le proposer à la vente) un séjour 2 jours au DLH à -30%, avec pension complète Premium, pour la nuit du 14 février, n'hésitez pas à me contacter en PM. Je vais contacter Disney demain pour en savoir plus.

Je sais qu'il y a une question de cession dans les clauses, sauf qu'en cas de pépin, je serai solidairement responsable si l'acheteur n'est pas solvable (je vais demander confirmation à Disney). Mais si je demande le paiement intégral à l'acheteur, pour assumer ensuite le débit CB du solde du séjour plutôt que faire modifier la CB concernée, ça devrait aller.

Je pense que je vais lui préparer une autre surprise en me rendant à Saint-Pétersbourg par surprise, pour son anniversaire (le 13 février) et lui demander sa main dans son endroit préféré à Saint-Pétersbourg. C'était d'ailleurs la 2ème option que j'envisageais.

Mais j'envisage de lui faire strictement la même surprise par la suite, juste on sera déjà fiancé (si elle dit oui bien sûr) voir marié. Mais je lui ferai vivre ce que j'avais prévu et tel que ça aurait pu être fait.

Merci à toutes et tous (pas beaucoup de tous je crois ^^) pour vos suggestions.
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:21

Ooooh, c'est bien dommage tout ça !
Tu t'étais donné tellement de peine pour que tout soit parfait et maintenant, il te faut trouver une autre solution.
J'espère que tu ne rencontreras pas trop de difficulté pour revendre ton séjour.
En effet, renseigne toi bien auprès de Disneyland pour savoir comment procéder.

Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet et un très bon séjour à St Petersbourg, auprès de ta chère et tendre.
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 8:43

Oh ZUT!!! mais St Peterbourg c'est très bien ausssi!
Peut être pourras tu voir avec Disneyland si tu peux reporter ton séjour pour fêter vos fiançailles...?

En tout cas pleins de belles choses pour toi, pour vous....

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Macadamia

Macadamia

Masculin

MessageSujet: Re: Future demande en mariage à DLP ! :) Future demande en mariage à DLP ! :) - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:35

Merci à vous. Bah ensuite, la période où elle pourra venir étant incertaine, il vaut mieux annuler, mais c'est sûr que je le referai plus tard. Wink

Elle aura la chance de vivre les 2 manières auxquelles je pensais pour lui demander sa main. Là, j'ai d'ore et déjà préparé la nouvelle surprise en réservant mes billets de train, d'avion et une nuit d'hôtel sur Saint-Pétersbourg. J'aimerai que son amie l'emmène au resto "dans le noir", qu'elle voulait d'ailleurs faire avec moi mais qui était fermé. Le but est qu'elle découvre que je suis là, au son de ma voix ! Smile

Voilà ce qui est prévu, sauf impondérable (si elle travaille ce soir là, si elle ne veut pas se rendre dans ce resto car on est censé le faire ensemble… mais bon dans tous les cas je serai là bas et son amie pourra m'aider à gérer la surprise au mieux !)

Sinon, je me suis donc renseigné auprès de Disney et j'ai mis en vente le séjour, dans la rubrique market place du forum et aussi sur leboncoin. Je touche du bois pour la revente Wink

Future demande en mariage à DLP ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2