Accueil[Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

[Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:50

C'est directement moi qui ait pris la photo de Buzz pendu (le 17 septembre 2012 très exactement). silent 

Y'avait bien sûr le rideau mais je l'ai discrètement écarté, je ne l'ai pas ouvert à fond non plus ! Laughing 
Puis ça m'a tellement fait rire que j'ai pris une photo, toujours en gardant le rideau très peu ouvert, et j'étais devant pour que les autres guests ne puissent pas voir.
Bref, je ne pense pas avoir gâché la magie, z'inquiétez pas. Et si je me rappelle bien la file n'était pas pleine du tout, les gens marchaient sans s'arrêter au rideau. Wink 

-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 15:19

Merci Dinah51.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:34

Moi ça ne me choque pas que les gens regardent derrière le rideau.
C'est totalement normal et humain comme réaction. Je pense que TOUS ici, si vous vous retrouvez un jour dans la situation d'avoir en face de vous un rideau fermé et personne pour vous empêcher de l'ouvrir, vous iriez jeter un petit coup d’œil, simplement par curiosité.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:46

C'est clair que l'AA de Buzz est l'un des plus sophistiqués, avec celui de POTC.
Mais n'oubliez quand même pas le dragon dans le château. C'est une pure merveille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:48

Ah mais en ce qui me concerne je n'ai rien contre les gens qui veulent regarder derrière les bâches et rideaux ! Du moment que ces personnes pensent bien à remettre les caches comme ils étaient avant... et pensent à ceux qui ne veulent pas voir l'envers du décor. ^^
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:42

Dinah51 a écrit:
zelko a écrit:
Il n'est prévu aucun AA dans Ratatouille .
Ni dans la file ni dans le ride ?? C'est bien dommage ! Sad 

Si c'est pour qu'ils ne fonctionnent pas, autant s'en passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 21:05

Epic-say a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
le "vendeur de jeunes femmes" dans POTC est pas mal non plus, ses mouvements sont extrêmement fluides jusqu'aux doigts donc à mon avis c'est le plus performant avec buzz ( et les duellistes à une époque mais plus maintenant )
ça n'a rien a voir, tout les AA de POTC devraient etre aussi fluide que lui a la base. D'autant plus que tu ne peux pas comparer ce AA qui sort tout juste de rehab personelle, avec les autres qui n'ont pas eu droit a des rehabs aussi poussés depuis longtemps.
Certe il est vrai qu'il remus beaucoup par rapport aux autres mais il n'en est pas plus différent en matière de technologie et de système contrairement aux duellistes, Buzz et Phantom qui eux sont particuliers
c'est vrai, je n'aurais pas dû parler de technologie, mais de rendu Wink
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:06

buzz etait present hier, je ne sait pas depuis combien de temps il est revenu mais j'ai été surpris de le revoir

[Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 P9140011
zelko

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 16:28

L'ardoise magique est également en grande forme et fonctionne très bien . Il y a quelques temps ,elle était Hs .
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:05

Lors de mon dernier passage, le 23 août, il était déjà de retour. Wink 

(Tiens ça me rappelle que c'est cool d'être seul dans un wagon ! Deux pistolets en main, contrôle de la rotation avec le coude. Pew pew pew !)
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:29

ça fait bien plus longtemps que ce cher Buzz est de retour.

Apres une longue abscence qui aura duré une bonne partie de l'année 2012 pour un grand refresh intégral de l'AA étendu sur plusieurs mois, dés le début de l'année 2013 il a fait son retour.
J'y étais le 1 er Mars et le AA était déjà de retour parmi nous. Son come back a dut se faire entre Décembre 2012 ( j'y étais il n'était pas encore présent ) et février 2013.
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:34

En tout cas, fin avril il était là....
stevus

stevus

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:03

Je crois que Buzz a trop utilisé sa main  Wink 

[Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 P1020011
Gomer33

Gomer33

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:38

Il a l'air dépité le pauvre Buzz Langue
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:25

Cette main a des problèmes depuis l'ouverture du ride en 2006. Je me demande si ce n'est pas un défaut de conception...
Doris

Doris

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:47

Il y a un mois et demi elle était déjà comme ça ...
http://www.escapegame.paris
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:02

autant mettre le rideau au lieu de le laisser comme ca quel badshow!!!
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:16

FishMan a écrit:

Pour info on passe notre journée à le mettre sauf que les guests sont tellement curieux qu'ils retirent le rideau
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:43

C'est quand meme bien malheureux, il a passé au moins 6 mois dérrière le rideau en 2012/2013 et a peine un an plus tard il rebug déjà.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:03

tjukurpa a écrit:
FishMan a écrit:

Pour info on passe notre journée à le mettre sauf que les guests sont tellement curieux qu'ils retirent le rideau
ppff autant briser leur magie eux meme...
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 23:29

Aujourd'hui, no problème avec Buzz, il tenait une forme olympique.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 7:51

Je l'ai fait hier et j'ai rien remarquer d'anormal Wink

[Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Skylor11
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:57

ah tant mieux!!!!

[Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2