| Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 29 Aoû - 12:22 | |
| Merci Guiguy pour ta réponse ! Je trouve vraiment dommage toutes ces restrictions budgetaires, que ça soit captain eo ou armaggedon, car meme si les attractions ne sont pas grandioses, et bien ça fait toujours une attraction sympa en moins à faire... Pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas l'occasion d'aller souvent a DLP car trop loin, trop cher etc et bien ça me laisse sur ma faim :/ Après, dites moi vos avis persos: j'ai eu une impression de "désert" dans Discoveryland quand j'y suis allée (fin juillet / début aout)... Désert dans le sens : une attraction fermée (donc tout un coin de Disco désert dans le sens propre du terme haha), pas de présences de personnages dans la journée (ou alors je ne les ai pas vu, et pourtant j'ai bougé au max sur la journée pour faire ma paparazzi ^^) ... Ca fait tristounet je trouve. (Attention ça n'est pas une critique extrème, je dis juste que la dernière fois que je suis venue, il y avait des personnages a Disco, et meme si c'était pas folichon yavait HISTA, ça faisait toujours un petit plus.. ) |
|
| |
mrbender7
Âge : 47 Messages : 2 Localisation : Belgique Inscription : 19/06/2012
| |
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| |
| |
mrbender7
Âge : 47 Messages : 2 Localisation : Belgique Inscription : 19/06/2012
| |
| |
Simplette
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 29 Aoû - 18:46 | |
| A moins qu'il réouvre EO pour palier la fermeture d'une attraction attraction par exemple pour l'update de Potc . Ceci dit d'après certains ,l'update de Potc est prévu pour octobre 2013 . A suivre. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 29 Aoû - 18:54 | |
| - Janus a écrit:
- Comment ça drastique ?
Pas du tout, il ne s'agissait que de quelques ampoules show + travail et de quelques buses à flotte. Et aussi une vérification de la plate-forme Rien d'exceptionnel, d'ailleurs il est parfaitement operationnel à c't'heure Je savais bien qu'il y avait du mouvement ... (Le bonheur de travailler à Steam et d'avoir une radio, on sait plein de choses^^) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 29 Aoû - 19:17 | |
| - zelko a écrit:
- A moins qu'il réouvre EO pour palier la fermeture d'une attraction attraction par exemple pour l'update de Potc . Ceci dit d'après certains ,l'update de Potc est prévu pour octobre 2013 . A suivre.
Rien à l'horizon pour le moment La ré-ouverture de Captain EO permettra surtout de bénéficier d'une attraction couverte supplémentaire certains jours plus chargés, ce qui est plutôt une bonne idée. |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Janus
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mar 4 Sep - 8:22 | |
| - EVE a écrit:
Je savais bien qu'il y avait du mouvement ... (Le bonheur de travailler à Steam et d'avoir une radio, on sait plein de choses^^) Hum ?Ah bon en tout cas, on en parle jamais à la radio, on traite directement avec les supérieurs. A moins que ce ne soit sur le canal opérationnelle. Mais effectivement, de notre côté faut que ce soit fini mi-septembre pour donner le bébé aux op, et réouverture en octobre. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mar 4 Sep - 9:10 | |
| En tout cas je suis super contente que l'attraction soit ré-ouverte lors de mon séjour en octobre c'est mon frère qui va sauter de joie en l'apprenant, j'avoue qu'elle nous a un peu manqué durant sa période de fermeture. |
|
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 30/08/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 30/08/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mar 4 Sep - 17:39 | |
| En espérant que la plateforme remarche de A à Z (les pièces Hs ont elle étaient changés) Si Engineer est dans le coin ou Jul pour nous renseigner. Elle bougeait un Max a sa réouverture et ça change tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mar 4 Sep - 20:58 | |
| - Flyynn a écrit:
- Oui franchement la avec l'avènement de 3 D ces derniers temps et l'infrastructure déjà présente, le parc pourrait carément proposer quelque chose de nouveau !
Il faut croire qu'aujourd'hui crée un programme audiovisuel court, tout publics, avec un côté intemporel comme HISTA, ou Captain EO ne soit pas si facile. Les effets spéciaux numeriques deviennent très moche, très rapidement... Au moins les côtés rétro de EO et HISTA ne posent pas ce problème. De plus aujourd'hui on ne sait plus bien utiliser les orchestres pour créer les scores des films, ça se démode très vite... y'a qu'a voir Hans Zimmer...... (C'est ça qui je pense aide aux côtés intemporels, il n'y a qu'a voir la music de Horner pour Captain EO, elle n'a pas prit une ride....) Je pense sincerement qu'il ne tiennent aucunes pistes, ni aucun concept, pour créer un programme qui puisse subsister au moins 10ans. (Exception faites : une valeur sur à la Star Wars...) |
|
| |
Christof77
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mar 4 Sep - 22:14 | |
| Bizzarement le panneau de "Captain EO" sur le panneau d'information de temps d'attente à l'entrée de Disco a été remplacé par celui de HISTA ! Mais je ne pense pas pour autant avoir un retour à HISTA. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mar 4 Sep - 23:57 | |
| L’attraction ré-ouvrira à peu prêt dans le même état que lors de sa fermeture. Comme la dit Janus, les travaux drastiques de réhabilitation totale des Dog-Sneeze Effect ou de la plateforme n'auront pas été fait... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 5 Sep - 0:32 | |
| Raf : j'ai pas du tout le meme avis que vous concernant Hans Zimmer.
C'est bizarre que la signalitique HISTA soit de retour ...
Tiens donc ... C'est pitoyable ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 5 Sep - 2:29 | |
| - Engineer a écrit:
- L’attraction ré-ouvrira à peu prêt dans le même état que lors de sa fermeture.
Comme la dit Janus, les travaux drastiques de réhabilitation totale des Dog-Sneeze Effect ou de la plateforme n'auront pas été fait... Merci Engineer ,Pfff ,c'est vraiment dommage . Réouvrir cette antiquité sans tout les effets Op est une honte . |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 5 Sep - 7:03 | |
| Moi non plus, pas d'accord du tout concernant Hans Zimmer, qui est un très grand compositeur.
Sinon, concernant Captain EO... Franchement, si on n'est pas fan de Michael Jackson (et tout le monde ne l'est pas), l'attraction n'a plus rien à faire dans le parc depuis 10 bonnes années ^^. J'attends impatiemment qu'on mette quelque chose de moins décevant à la place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 5 Sep - 7:49 | |
| - Keyser a écrit:
- Moi non plus, pas d'accord du tout concernant Hans Zimmer, qui est un très grand compositeur.
Je ne dis pas que ce n'est pas un bon compositeur, mais juste que certaines orchestration qu'il fait, notament celles faites avec un ordinateurs, et des banques de sons pré enregistrés, sont très datés de nos années. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Captain Eo [Discoveryland - 2010-2015] Mer 5 Sep - 11:42 | |
| Mouetto , faudrait rechanger le titre ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Mer 5 Sep - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
|