| Organisation d'un séjour fin septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
alkpone
| Sujet: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 10:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Voilà nous nous rendons au parc pour 2 jours 1 nuit du 30 septembre au 1er octobre.
Nous sommes y allons 5 adultes et 3 enfants.
Nous avons réservé l'hôtel Disney avec vente privée.
J'ai quelques questions concernant l'organisation de notre périple.
Avec l'hôtel Disney, on se gare au grand parking pour les visiteurs d'un jour ?
Je pensais qu'il fallait mieux faire le parc studio Le premier jour sachant que le lendemain, si j'ai bien nous pouvons entrer 2 heures avant l'ouverture. Votre avis ?
Et concernant ce sujet qu'elles attractions sont ouvertes avant ?
Au plaisir de vous lire. Sam |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 12:10 | |
| En ce qui concerne le parking tu peux aller directement au parking de ton hotel. A la barrière on te demandera de montrer ta confirmation de réservation pour que tu puisses rentrer. |
|
| |
alkpone
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 12:13 | |
| - cynthia38 a écrit:
- En ce qui concerne le parking tu peux aller directement au parking de ton hotel. A la barrière on te demandera de montrer ta confirmation de réservation pour que tu puisses rentrer.
Même à l'hôtel disneyland ? Je ne vois pas par où tu peux arriver. |
|
| |
Pascal12
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Millau Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 12:37 | |
| - Citation :
- Je pensais qu'il fallait mieux faire le parc studio Le premier jour sachant que le lendemain, si j'ai bien nous pouvons entrer 2 heures avant l'ouverture. Votre avis ?
Tu as les heures de magie en plus les 2 jours, et pas seulement après la première nuit. Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 12:53 | |
| - alkpone a écrit:
- cynthia38 a écrit:
- En ce qui concerne le parking tu peux aller directement au parking de ton hotel. A la barrière on te demandera de montrer ta confirmation de réservation pour que tu puisses rentrer.
Même à l'hôtel disneyland ? Je ne vois pas par où tu peux arriver.
Il y a aussi un parking pour le Disneyland hotel en revanche je ne sais pas où se situe l'entrée. |
|
| |
alkpone
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 14:51 | |
| - Pascal12 a écrit:
-
- Citation :
- Je pensais qu'il fallait mieux faire le parc studio Le premier jour sachant que le lendemain, si j'ai bien nous pouvons entrer 2 heures avant l'ouverture. Votre avis ?
Tu as les heures de magie en plus les 2 jours, et pas seulement après la première nuit. Ok merci pour l'info, je ne savais pas. Par contre c'est sur présentation des billets ou du ticket de l'hôtel ? Car je pense que studio est pas ouvert avant... ? Et de mes souvenirs c'est un parc par jour, non ? |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 15:06 | |
| Non tu peux accéder aux deux parcs autant de fois que tu veux chaque jour Et pour y avoir droit tu dois avoir ton easy pass (qu'on te donne à la réception à ton arrivée) et ton ticket d'entrée pour le parc ^^ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 15:08 | |
| Ne pas oublier que tu peux demander plusieurs easy pass étant donné que vous êtes plusieurs adultes. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Mar 3 Sep - 15:15 | |
| - cynthia38 a écrit:
- alkpone a écrit:
- Même à l'hôtel disneyland ? Je ne vois pas par où tu peux arriver.
Il y a aussi un parking pour le Disneyland hotel en revanche je ne sais pas où se situe l'entrée. Suivez les panneaux, vous ne pouvez pas vous tromper... Les studios ouvrent vers 9h30 pour faire rentrer le flot de personnes, mais les attractions n'ouvriront elles qu'à 10h. |
|
| |
alkpone
| |
| |
|