| Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013 16.10.13 8:27 | |
| J-10!!!
Le départ se rapproche et ça devient vraiment dur d'attendre! Le pire sera le 25 octobre je pense, car départ de Marseille pour Paris, nuit à Paris et départ le lendemain matin pour Miami...
Donc le 25, dure nuit en perspective! |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013 20.10.13 17:36 | |
| Nous voilà à J-6 du grand départ ( je dirais même J-5 car notre vol Marseille-Paris est le 25 octobre, et nous partons en Floride le lendemain, donc une nuit à Paris avant), mais pour moi cela constitue déjà une partie du voyage! Rien que le fait de savoir que l'on est en congé et que l'on s'éloigne un peu de chez soi et c'est super! Aujourd'hui, j'ai donc profité de mon dernier jour de repos avant le grand départ pour faire les achats manquants. Au départ, je voulais juste m'acheter une carte SD 32 GB pour mon canon EOS, puis je suis tombée sur une super promo sur le nikon coolpix S3500... Je sais que ces appareils n'ont strictement rien à voir en qualité, mais je ne me sentais pas trop de me trimballer mon gros EOS dans les parcs autour du cou ou dans le sac à dos... c'est assez imposant, c'est lourd et trop peur aussi de l'abimer... Donc j'ai succombé à la tentation d'un petit compact 20 mégapixels, qui tient dans la poche, j'espère que je pourrais quand même faire de super photos souvenirs ( mais je pense que cela devrait suffire). Donc au retour de mes emplettes, me voilà donc à la boulangerie de mes parents ( pour récuperer une valise un peu plus grande que la mienne, qui est un modele cabine..., pour pouvoir ramener pleiiiiiin de belles choses!) J'ai donc pu faire un essai de mon nouveau joujou et essayer de prendre quelques photos: Huuum les bons gateaux!!!! les meilleurs!!! allez un peu de pub! La meilleure des boulangerie est à Cassis! Voilà, au loin vous pouvez voir mon petit frère Elio, qui sera avec moi en Floride, donc autant faire les présentations maintenant et au premier plan mon chéri. Verdict: heureuse de mon achat, bon rapport qualité prix pour un petit compact à moins de 100 euros, pour des photos souvenirs cela suffira bien. Maintenant, il me tarde de préparer ma valise!!!! |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013 20.10.13 17:54 | |
| Voilà, mes emplettes pour le voyage: -Mon fameux petit appareil photo, rose! tant qu'à faire! Il y avait plein de couleurs dispo, autant faire dans l'original. - un jeu de 3DS à Micromania, c'est qu'il va bien falloir s'occuper dans l'avion!!! - la tablette, ce n'est pas un achat du jour en revanche, mais je compte bien me télécharger la saison 2 de Once upon a time pour patienter durant le vol etc. Maintenant 2 photos qui ne servent à rien, mais qui font partie de mes essais avec l'appareil: Voici Elvis, mon chat-chat ( bon sur cette photo on dirait qu'il a un air méchant mais c'est une pâte) Et Roxy, ma fi-fille qui 'a fait que bouger pour la photo! Pour l'anecdote elle doit se faire opérer de son oeil gauche demain je vais donc devoir la laisser avec mon chéri en sachant qu'elle sera patraque... Voilà pour les photos et explications qui ne servent à rien c'est fini! La suite au prochain épisode! |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013 20.10.13 19:03 | |
| - roro a écrit:
- Ah les derniers préparatifs avant le Jour J
Et oui!!! Je commence à ne plus tenir en place là! Arwen et Germaine je vous apporte une part de gateau aux au DCP lounge club J'espere ne rien oublier dans ma valise! Je comptais emmener mon Duffy pour lui faire une photo à Miami et à WDW mais cela inclu de me le transporter toute la journée donc j'hesite encore... Ça risque de prendre de la place... |
|
| |
LauraJava
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Germaine76
| |
| |
arwen2407
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
mariecg
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013 05.11.13 10:12 | |
| En direct de l'aéroport Charles de Gaulle ou j'attend mon deuxième avion pour rentrer à Marseille.
Il me tarde de montrer mes photos et souvenirs à mes proches ainsi qu'à vous.
J'ai adoré ce voyage, il y a eu de très bonnes surprises, aussi quelques déceptions mais rien de grave.
Mon appareil photo est plein à craquer, ainsi que ma valise. Mon compte en banque qu'en à lui ai bien lèger, mais je m'y attendais.
Je reprend le boulot des demain, donc je mettrai en route mon TR des que possible lorsque j'aurai un petit moment.
A bientot! |
|
| |
mariecg
| |
| |
Hidden
Âge : 48 Messages : 277 Localisation : Roubaix Inscription : 13/04/2013
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Germaine76
| |
| |
madanse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013 06.11.13 23:23 | |
| Le retour à la réalité est très rude! J essaierai de commencer le TR dès demain soir mais sans promesses car j'ai hate de faire une petite sieste ( car demain je finis plus tot que les autres jours)
La fatigue se fait tout de meme bien ressentir. Par contre, le point positif c'est que j'ai l'impression de "digérer" toutes les belles images que j'ai dans la tete.
Car sur place, on voit tellement de choses d'un coup en si peu de temps, et on est tellement crevés le soir qu'on a pas le temps de se rememorer toutes les belles choses que l'on a vu, Une fois de retour, place aux souvenirs, et c'est merveilleux de ce dire que l'on a vecu tout ça...
C'etait mon mot du soir, bonsoir!
A demain surement! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
|