| Ce personnage que vous n'aimez pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucile Pan
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Lun 7 Oct - 7:13 | |
| Oh DisneyWorld !! Je ne l'avais pas trouvé, je pense justement parce que j'avais noté "personnage n'aimez pas", je n'aurais pas penser qu'il y avait "agace" ^^ Je suis désolé !! (C'est logique en plus qu'un topic pareil existe déjà --") Bon je suis désolé :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Lun 7 Oct - 7:17 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Oh DisneyWorld !! Je ne l'avais pas trouvé, je pense justement parce que j'avais noté "personnage n'aimez pas", je n'aurais pas penser qu'il y avait "agace" ^^ Je suis désolé !! (C'est logique en plus qu'un topic pareil existe déjà --")
Bon je suis désolé :/ Ne t'en fais pas, on ne va pas en faire tout un plat, il y a des choses infiniment plus graves dans la vie Ça ne me dérange pas, on peut laisser les deux ! |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Clochette96
Âge : 28 Messages : 127 Localisation : Vichy Inscription : 06/10/2013
| |
| |
BuzzLightYearToTheRescue
Âge : 23 Messages : 14 Localisation : Paris 75116 Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mar 29 Oct - 8:09 | |
| Je déteste, Ariel et son air de *%@¥$, Ralph et sa carrure de gorille abruti, Volt ,pour lui, il vaut mieux que je ne dise rien, Oscar Rapace car il veut prendre la fortune de Picsou, Et j'en rajouterai au fur et à mesure, sur ce bonne soirée, ou journée, ou après-midi, ou nuit ! "Un jour, Woody a risqué sa vie pour moi. Je ne serais pas digne d'être son ami sans lui rendre l'appareil !" Buzz L'éclair, Toy Story 2 |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mar 29 Oct - 8:11 | |
| - BuzzLightYearToTheRescue a écrit:
- Je déteste,
Ariel et son air de *%@¥$, Ralph et sa carrure de gorille abruti, Volt ,pour lui, il vaut mieux que je ne dise rien, Oscar Rapace car il veut prendre la fortune de Picsou, Et j'en rajouterai au fur et à mesure, sur ce bonne soirée, ou journée, ou après-midi, ou nuit ! Oh la la, plus jeune que moi et plus violent Moi je n'aime pas beaucoup les méchants Disney xD Et puis au début de la Princesse et la Grenouille, je n'aime pas le prince Naveen : gros prétentieux de prince u.u Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mar 29 Oct - 8:27 | |
| Aaaah j'adore cette idée de topic ^^
Bon alors de mon côté celle que je ne supporte pas c'est... Vanellope Von Schweetz ! J'aime pas cette version chibi du personnage (le kawaii j'aimais beaucoup avant mais là c'est trop xD) et je HAIS sa voix. Elle m'horripile, c'est juste affreux de l'entendre l'ouvrir pour rien pendant plus d'un heure trente de film. Pire que les méchants de Disney, je crois que c'est foncièrement le personnage que je déteste et qui fait que même si j'adore l'histoire de Wreck it Ralph je ne pourrais pas me le regarder plusieurs fois x_x Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mar 29 Oct - 8:57 | |
| Je ne supporte pas les petites gamines chieuses xD Je sais que c'est aussi ce qui la rend attachante mais je fais clairement une overdose de ce genre de personnage. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mar 29 Oct - 9:07 | |
| Mais qu'est ce que vous avez contre ce pauvre John Smith ? Il n'est pas si arrogant, inutile, égoiste.... En fait si ^^ mais moi je l'aime beaucoup ! Il ne faut pas oublier quand même que c'est le seul a avoir cherché un contact avec les indiens, le seul qui ne s'enfuit pas quand il en voit. Il est très ouvert d'esprit ! même si il parle de sauvages au début, après que Pocahantas lui ait montré son erreur il comprend et change de point de vue, il la défend ! Bon... après c'est sûr qu'il fait pas grand chose par lui même si Poca lui avait pas sauvé la vie ben... Il se serait pas vraiment débrouillé tout seul =/ et c'est vrai qu'il est égoiste quand il lui dit de venir avec lui à la fin du DA ^^'. Bon, je voulais intervenir pour le défendre mais au final je l'enfonce . Après un personnage que j'aime pas... eu... ... J'ai trouvé !! : WILL TURNER ! quel crétin stupide, qui doit compter sur Jack pour lui sauver la vie, il a juste sa beauté comme avantage, mais il a rien dans le ciboulo . Sinon il y a Frollo =/ mais c'est pas que je l'aime pas, c'est que je le déteste, mais surtout car il me fait vraiment très très peur, d'après moi c'es le méchant (voir le personnage) le plus réaliste de Disney, on imagine très bien pouvoir rencontrer quelqu'un avec le même caractère dans la vrai vie et ça c'est assez flippant !! Mais sinon un personnage qui m'agace ou un autre que je n'aime pas je vois pas pour le moment ^^ je reviendrais peut être plus tard, après avoir réfléchit. " /> |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mer 30 Oct - 0:26 | |
| Enfin des personnes de bon sens ! Cendrillon est la plus mollassonne des princesses ! Sans sa "marainne la bonne fée" elle serait toujours une souillon! Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mer 30 Oct - 1:02 | |
| En ce qui me concerne, sans hésiter ce seraient les Gargouilles du Bossu de Notre-Dame. Elle sont complètement inutiles, juste là pour apporter une touche d'humour à un film qui n'en avait pas besoin, selon moi. Je déteste leur chanson, cette scène me gâche le film, alors que sans ça, ce serait l'un de mes préférés...
|
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mer 30 Oct - 11:52 | |
| J'aime bien les gargouilles elles ne sont pas là que pour apporter une touche d'humour mais matérialisent aussi la solitude et la conscience de Quasi "après tout nous ne sommes faites que de pierres" je ne sais plus exactement quelle est la phrase prononcée mais l'idée est là. C'est lui qui s'en fait des amies imaginaires pour combattre sa solitude. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mer 30 Oct - 11:59 | |
| Oui, je suis d'accord de ce point de vue là, mais dans ce cas, j'aurais préféré qu'ils en fasse des personnages plus "sérieux", plus mystérieux, qui matérialisent son inconscient d'une manière plus subtile... D'autant plus que les gargouilles et les chimères de Notre-Dame de Paris sont réellement effrayantes, étranges, et sont loin d'inspirer le rire selon moi...
J'ai le sentiment que c'était juste un prétexte pour trouver des personnages humoristiques, et c'est pour ça que je ne les aime pas, mais c'est juste mon impression... Elles auraient pu être tellement mieux exploitées ! |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ven 1 Nov - 12:15 | |
| Perso je trouve que les gargouilles ont double emploi
Bien sûr elles servent à apporter une touche d'humour vu que le film est très sérieux fallait bien le personnage rigolo et leur humour est quand même bien trouvé c'est beaucoup des allusions à leur nature de statues (Bien fait ça t'apprendra à dormir la bouche ouverte, s'il a pu supporter vos gargouillis pendant 20 ans....) Mais comme l'a fait remarquer Ellie elles servent aussi de soutien à Quasi, et en l'occurrence pour la Volière de subconscient, une sorte de Jiminy Criquet (Il n'a pas un coeur de pierre comme nous, nous ne sommes faits que de pierre nous aurions pensé que peut-être tu étais fait d'une matière plus solide)
Après sans être insupportable, c'est vrai que leur chanson qui sonne pourtant juste (pour plaire à une fille c'est l'intérieur et la gentillesse que tu as envers elle qui compte et pas l'apparence) tombe super à plat vu que Quasi se fait briser le coeur juste après! - Spoiler:
|
|
| |
madii
Âge : 31 Messages : 58 Localisation : Aix en Provence Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ven 1 Nov - 23:59 | |
| Le personnage que je ne peux pas supporter est Phebus ! Je n'ai jamais pu me le blairer celui là, je ne sais même pas pourquoi, peut-être parce-qu'il fait trop d'ombre à Quasimodo. J'ai eu aussi une période contre Pocahontas, je n'ai pas apprécié le fait qu'elle change de compagnon dans le 2, j'ai trouvé ça dégueulasse et je trouvais que ce n'était pas réellement dans l'Esprit Disney, mais je m'y suis faite et garde juste un goût amer de ce dessin animé lol. |
|
| |
Orga-mariage
Messages : 5 Localisation : Beaujolais Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Lun 3 Fév - 11:03 | |
| Moi ce serait la reine dans Blanche neige enfin surtout quand elle se transforme en vieille femme. Elle m'à fait tellement peur quand j'étais gamine ^^ |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mer 5 Fév - 8:22 | |
| Pour moi ce serait Gaston et la petite fille dans Némo ( J'arrive plus à me souvenir de son prénom..) Je les supporte pas x) " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mer 5 Fév - 9:49 | |
| Pour ma part, il y a Blanche-Neige - mais ce n'est pas un scoop haha -, Hans (dont je ne dirai rien pour ne spoiler personne mais bon, les personnes qui ont vu le film me comprennent 8D), et là je vais sûrement me faire haïr vu la popularité du film, mais je ne suppooooooorte pas Simba 8D Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Mer 5 Fév - 10:33 | |
| Ah ouais ? Simba ? :O
Moi en ce moment c'est Aladdin >< j'ai revu le début du film là, et purée, ce qu'il mérite des baffes -___- |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Jeu 6 Fév - 7:09 | |
| Belive pour te renseigner la fille dans nemo se nomme darla Pour ma part(ceux qui suivent le disney héros survival le savent déjà) Ce sont jimbo et Tarzan qui sont eux très populaires jimbo cinquième au survival et Tarzan dans le top 3 Parce que je n'ai vu la planète au trésor et Tarzan 2 ou3 fois contrairement à Pinnochio qui lui à bercé mon enfance ( je l'ai vu une cinquantaine de fois) Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saralf
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Jeu 6 Fév - 22:43 | |
| Moi j'ai du mal avec Peter Pan, même si j'adore le dessin animé, le personnage principal m'énerve, il a une tête qui m'énerve déjà. Et puis bon on peut pas dire qu'il soit tendre avec Wendy ! (cf la scène avec les sirènes). Clochette aussi d'ailleurs je ne peut pas ! Razoul dans Aladdin, le shérif de Nottingham et Kay dans Merlin l’enchanteur .
|
|
| |
Nagar
| Sujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Sam 20 Mai - 0:21 | |
| Alors moi, je sais que je vais me faire jeter des pierres, mais je n'aime pas du tout Merida et Tiana. Je les trouve vraiment fort peu sympathiques. En plus, je ne sais pas pour vous mais Merida je la trouve vraiment laide (surtout avec sa coupe de cheveux), avec un visage inexpressif et Tiana, même je loue l'idée d'en avoir fait la première princesse disney noire, est pour moi trop terre-à-terre. |
|
| |
|