|
|
Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 19:26 | |
| Jeudi 22 août - DHSAujourd'hui aussi, la planification part en freestyle total... Dès le premier jour, rien n'est allé, mais je ne sais pas pourquoi, nous avons gardé la configuration des jours prévus... Jeudi, donc, après une matinée tranquille, nous nous attaquons au DHS. Après un réveil tout en douceur, préparation, douche et tutti quanti, direction... le mall ! On a encore des sous à dépenser, mon chéri veut plus de fringues. On ira à celui qui est le plus proche de WDW pour pouvoir y être à l'heure. Petit déjeuner Starbucks pour se mettre en jambe Je mange tranquille sur un banc, pendant que mon chéri dévalise Lévis. Le fameux banc est devant une boutique qui me fait de l'oeil... American Eagle, on y passera du temps... Ce qui nous mettra en retard pour les parcs. Nous en prenons la direction une bonne demi heure (voire heure) plus tard. Le fou rire monumental en montant dans la voiture : on a rempli le coffre immense avec tous nos achats :O Je reviens sur la planification. Nous avons tenté à chaque instant de la suivre et de reprendre le fil. Comme nous ne devions passer qu'une après-midi aux DHS et revenir un autre jour, nous n'avions presque que des spectacles de prévus... Mon chéri n'aime pas trop ça, mais s'y plie de bonne grace... Malheureusement, un gros orage qui va durer va nous empêcher de faire pas mal de trucs... Pas de Studio Backlot tour, pas de Lights motors action, pas d'indiana jones... Toutes les attractions "en extérieur" sont fermées... Nous irons donc faire plusieurs fois Star Tours (~10minutes d'attente), Rock'n Roller Coaster. Star tours est absolument superbe... On a littéralement adoré. C'est à se demander quand on aura le même à Paris! Je n'ai pas fait RNRC mais mon homme l'a trouvé bien mieux qu'à Paris. Pour le moment, c'est combo gagnant pour WDW , on est conquis ! Bon, avec le recul, on a vraiment pas suffisamment profité de ce parc et c'est bien dommage. Mais ça sera encore un prétexte pour y retourner Je me ferai faire un petit tatouage mignon , la personne l'a un peu raté, il manque un bout d'oreille... Elle m'en donnera un autre pour que je puisse le refaire plus tard. C'est ça la magie Disney Encore une fois, on fera pas mal d'aller retours mais le parc est assez petit, on fait les boutiques, du lèche-vitrine surtout parce que je n'achèterai encore pas grand chose... On attend patiemment l'heure d'aller manger au Mama Melrose, pour le pack Fantasmic Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 20:05 | |
| Contente de voir que tu as trouvé le courage ou la motivation de continuer Toujours un plaisir de te lire |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 20:23 | |
| Merci, ça me fait plaisir et ça me donne envie de m'y mettre encore Mais c'est vrai que ça prend un temps fou cette petite histoire ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 21:53 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Merci, ça me fait plaisir et ça me donne envie de m'y mettre encore
Mais c'est vrai que ça prend un temps fou cette petite histoire ! Ca c'est bien vrai ^^ Il est trop mignon ton tatouage Tu l'as fais ou? Il y avait des stands spéciaux pour ça? Nous aussi, chaque fois qu'on voit qu'on a louper qqchose on le met sur notre liste "prétextes pour revenir à WDW"! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 22:09 | |
| Oui, il y a des stands un peu partout dans le parc (les parcs?), je crois pas en avoir croisé ailleurs mais j'ai peut-être pas fait attention Ca m'a coûté 5$ ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 22:12 | |
| Merci! Zut j'en ai pas vu Bon bah encore une bonne raison pour retourner à WDW ^^ |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 19 Nov 2013 - 6:31 | |
| Ah les pretextes... Merci pour cette suite. Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 19 Nov 2013 - 9:04 | |
| Ahahah mais QUI n'a pas de prétexte pour y retourner et une liste longue comme le bras de choses à faire, refaire, rerefaire ? Ce matin, pas le temps, mais j'essaie de poster dans la semaine mon avis sur le Mama Melrose Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 19 Nov 2013 - 19:06 | |
| - Germaine76 a écrit:
- Xelou, j'adore ton ptit bambi, il a duré combien de temps ???
Il a tenu une bonne semaine, je l'avais encore en rentrant - Aliceplusnicolas a écrit:
- il a une drôle de tête ce bambi. C'est un truc officiel ?
Non non, y'a des tatoueurs illégaux dans le parc... Je rigole! Oui, c'est un truc officiel, c'est leur collection "cutie". Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 25 Nov 2013 - 13:30 | |
| Jeudi 22 août - DHS - Diner au Mama Melrose'sNous avons réservé à 15h30 (si mes souvenirs sont bons) pour diner avec le pack fantasmic (oui oui, c'est déjà le diner)... Après un petit dej tardif, il n'était pas difficile d'attendre le milieu de l'après-midi pour manger. On est un peu en avance, la CM de l'accueil nous donne un biper qui nous indiquera quand notre table sera prête. On ne s'éloigne pas trop. Et gros stress en se demandant si on ne va pas rater la sonnerie du biper... Inutile de stress, on l'entend bien le petit machin! Clignotements, et vibrations! On entre enfin, à l'heure. Le décor est sympa, il fait pas chaud, comme partout finalement! Et c'est trèèèèès bruyant, on a plusieurs tables avec des enfants qui pleurent autour de nous... Le serveur, très sympa au demeurant, nous tends un peu quand il nous dit qu'on doit prendre entrée, plat, dessert ET boisson... Bon, je savais que c'était dans le cadre du pack et qu'on aurait des trucs imposés mais on a pas si faim... Et les boissons ne nous tentent pas plus que ça (que du pétillant et on aime pas ça). Tant pis. On prendra en entrée une salade césar. Pizza en plat. Pana cotta pour moi et tiramisu en dessert pour monsieur. On a trouvé les dessert très bon, l'entrée correcte, et les pizzas étaient classiques. Mon chéri n'a pas fini la sienne, trop piquante (je ne sais plus à quoi elle était) et je n'ai pas fini la mienne car trop copieuse. Comme on avait le dessert imposé, je voulais garder de la place La note a été salée... On est un peu déçus. En demi-teinte. On annulera même notre repas au sci-fi dine in deux jours plus tard, on a pas trop envie de retenter l'expérience resto à table aux DHS. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 25 Nov 2013 - 13:38 | |
| J'ai trouvé ça un peu vente forcée, je crois que ce n'était indiqué nul part qu'on avait quelque chose d'imposé... Ou alors j'ai mal lu...
Après je comprends aussi, ça m'a paru logique. Mais c'est cher, la nourriture est honnête sans que ça soit foufou, le cadre est assez sympa mais très bruyant...
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 25 Nov 2013 - 13:45 | |
| oui je comprends en fait si t'aspas le dining plan c'est casi hors de prix... |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mer 27 Nov 2013 - 8:57 | |
| Jeudi 22 août - DHS, suite et fin.C'est décidé, nous ne reviendrons sans doute pas dans ce parc. C'est dommage, on y a passé peu de temps. Mais on a l'impression d'en avoir déjà fait le tour et on a l'intuition qu'Animal Kingdom va nous envoyer du rêve en plus... Un autre petit tour de RNRC, pas de TOT pour nous... Tout ça dans l'espoir de voir le temps d'attente de Toy Story Mania diminuer... Inutile d'espérer. Forcément, c'était un des parcs qui me parlaient le moins. Je n'avais pas lu grand chose et pas compris que c'était L'ATTRACTION à faire! Le temps ne change pas, on s'engouffre pour voir le spectacle de la Belle et la Bête qui vient seulement de commencer. Mon chéri me fait une faveur, ce n'est pas du tout son truc. Moi j'ai bien aimé mais quand même trouvé ça un peu kitschou ^^ on a bien ri... Je veux absolument faire Toy Story, je veux bien ne pas revenir ici, mais rater ça, c'est hors de question (surtout vu le temps, je me suis dit que c'était vraiment un incontournable). On y va, il est annoncé 60 minutes, mais on en fera 90... Ca a du changer juste au moment où on entrait dans la file. C'est le plus gros temps d'attente que l'on fera (heureusement!). Nous n'avons jamais attendu plus de 30 voire 15 minutes pour faire une attraction. La file est sympa mais on trouve quand même le temps long. Mon chéri commence un peu à faire la tronche, ce que je comprends... Heureusement, on en voit le bout. Et c'est GENIAL ! On ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps pour ça. C'est fabuleux, on a ri mais ri... ! J'en avais les larmes aux yeux. Quand on sort, la nuit tombe, il s'est mis à retomber un petit crachin. Il a fait moche une bonne partie de la journée. Balade, un peu, encore Star Tours, je suppose et puis c'est l'heure de Fantasmic. Encore une fois, même mon chéri qui n'aime pas les spectacles à été bluffé! On a trouvé ça super. Pas trop long, efficace... On se dit qu'on est contents d'être ici et pas à DLP! Voilà, la Floride à gagné notre coeur. (pas de photo de fantasmic, j'étais trop occupée à regarder!) Retour à la maison, et au dodo! Au revoir les DHS ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Ven 29 Nov 2013 - 13:49 | |
| amusant le tatouage sur l'épaule, ça me fait vaguement penser à quelque chose |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Ven 29 Nov 2013 - 19:28 | |
| - Fgth a écrit:
- amusant le tatouage sur l'épaule, ça me fait vaguement penser à quelque chose
Ah bon? ^^ A quoi? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Ven 29 Nov 2013 - 22:51 | |
| J'avoue que les studios ne m’ont pas emballé plus que ça (du moins par rapport aux autres parc) mais Toy Storyyyy...
|
|
| |
sab206
Âge : 43 Messages : 13 Localisation : rouen Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Ven 27 Déc 2013 - 23:41 | |
| Bonjour ,
je suis nouvelle et je voulais te remercier pour ton trip. Et grâce à toi j'ai découvert airbnb ou j'ai trouver des apparts hotel pas cher du tout .
Hâte de lire la suite |
|
| |
|