AccueilVotre avis sur l'offre du moment !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre avis sur l'offre du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolam

nolam

Féminin

Votre avis sur l'offre du moment !  Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'offre du moment ! Votre avis sur l'offre du moment !  Horlog11Ven 30 Aoû - 15:50

Bonjour ,

Que pensez vous de l'offre en ce moment ? (si réservation avant le 30 septembre)
jusqu'à -40% sur le séjour cumulable avec l'offre - de 12 ans si séjour à partir de Janvier ?

Pensez vous qu'il y aura mieux plus tard ??? (vers Noël par exemple ?)
Et aussi est-ce , toujours en ce moment, séjour gratuit pour les - de 12 ou séjour+transport pour les - de 12 ???

Si un (ou une) de vous peux m'éclairer ! Votre avis sur l'offre du moment !  795199 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'offre du moment ! Votre avis sur l'offre du moment !  Horlog11Ven 30 Aoû - 16:57

Alors perso, je trouve que l'offre actuelle est vraiment intéressante ! Pas sur qu'il y aura mieux surtout si il n'est pas possible de jouer sur les dates et sur les hôtels ! Je sais que certains veulent attendre la vp qu'il pourrait y avoir vers octobre, c'est un risque, mais actuellement, c'est déjà pas mal. Tout dépend sur quel période tu veux partir. Pour le reste de ta question, j'en sais rien du tout mais je pense que quelqu'un te répondra vite.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
azertyuiopjerome

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'offre du moment ! Votre avis sur l'offre du moment !  Horlog11Ven 30 Aoû - 18:01

Coucou,

ton séjour étant en janvier -40%, c'est une très belle qui te permet de bénéficier des dates que tu souhaite, d'une grande disponibilité sur tout les hôtels Disney et les -40% sont bien cumulable les -12 ans+ le TGV gratuit!

Je te souhaite par avance une bonne réservation et un superbe séjour à Disneyland Paris!Wink

Dernière édition par azertyuiopjerome le Ven 30 Aoû - 18:34, édité 1 fois
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'offre du moment ! Votre avis sur l'offre du moment !  Horlog11Ven 30 Aoû - 18:32

Belle offre pour moi et j'ai reservé...
Pour notre séjour en Juin dernier, j'ai reservé au bon moment car quelques semaines plus tard, mpn séjour au DLH aurait été le double et pour la même date en plus! (-40% gratuit pour les - 12ans).
Quelquefois, à force de trop vouloir la bonne affaire, on peut se louper!Votre avis sur l'offre du moment !  892973 
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'offre du moment ! Votre avis sur l'offre du moment !  Horlog11Ven 30 Aoû - 19:50

merci beaucoup
j’hésite encore beaucoup car le train double mon séjour !!!
j'aurai voulu faire un beau cadeau de noël à mes petites princesses (11 et 5 ans)
Et en réservant maintenant j'ai très peur des imprévus , pas de congés possible pour Z'hom' ou probleme de santé (on sait jamais ! )
Merci en tous cas de votre aide faut réfléchir vite en plus !

Votre avis sur l'offre du moment !  3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Votre avis sur l'offre du moment !  3111437201

séjours:

Votre avis sur l'offre du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1