|
Auteur | Message |
---|
Sarahfandedisney
Âge : 37 Messages : 151 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 01/03/2013
| Sujet: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Bonjour à tous,
Je sais qu'il est possible de se faire livrer des produits vendus par Garden Grocer dans son hôtel à WDW. Est-il possible de se faire livrer des produits d'autres boutiques ? Je voudrais profiter de mon passage aux Etats-Unis pour me procurer des produits difficilement trouvables en France, qui sont souvent très chers ici et beaucoup moins là-bas.
Sarah
mars 2013 > hôtel Cheyenne mai 2013 > hôtel Cheyenne janvier 2014 > WDW mars 2014 > hôtel Sequoia septembre 2014 > dlh |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 9:32 | |
| - Sarahfandedisney a écrit:
- Bonjour à tous,
Je sais qu'il est possible de se faire livrer des produits vendus par Garden Grocer dans son hôtel à WDW. Est-il possible de se faire livrer des produits d'autres boutiques ? Je voudrais profiter de mon passage aux Etats-Unis pour me procurer des produits difficilement trouvables en France, qui sont souvent très chers ici et beaucoup moins là-bas.
Sarah
Je n'ai pas le nom en tête mais à l'époque où je cherchais un système de livraison, on m'a parlé d'une site où tu choisis les magasins et les produits! ensuite ils vont tout chercher C'est assez couteux par contre La location de voiture durant une journée n'est pas plus économique? |
|
| |
Sarahfandedisney
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 9:36 | |
| On ne peut pas louer de voiture car on n'a pas de permis de conduire. ça aurait été une bonne option mais malheureusement impossible. mars 2013 > hôtel Cheyenne mai 2013 > hôtel Cheyenne janvier 2014 > WDW mars 2014 > hôtel Sequoia septembre 2014 > dlh |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 10:25 | |
| - Sarahfandedisney a écrit:
- Est-il possible de se faire livrer des produits d'autres boutiques ?
tout depend de la boutique en question. Tu peux te faire livrer a ton hotel. ton hotel gardera ton colis au maximum une semaine. lorsque tu indiques l'adresse de livraison, il faut que tu puisses preciser des instructions speciales de livraison (toutes les enseignes ne le le proposent pas) Ces instructions doivent etre par exemple : Hold for guest (le nom du guest principal exactement comme sur la reservation) arrival on (date du check in au format US, c'est a dire Mois/jour/année) (eventuellement le numero de reservation) Adresse de l'hotel. sur Amazon par exemple tu peux mettre ca en nom de destinataire. Il est preferable d'appeler la centrale de reservation pour signaler que tu attends un colis, afin que ca soit noté dans ton dossier. Ton colis sera dispo en general au services baggagerie (ou bell services) jamais utilisé de maniere perso. Je ne sais pas si je ferais ce genre de choses, mais ca se fait frequemment. Certains hotels ajoutent une "taxe" pour la reception de ces colis. Je ne peux pas te dire lesquels, ni si c'est systematique, mais c'est arrivé a certains guests |
|
| |
Sarahfandedisney
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Merci Tarf pour cette réponse et toutes les précieuses informations que tu -me- fournis ici.
Sarah mars 2013 > hôtel Cheyenne mai 2013 > hôtel Cheyenne janvier 2014 > WDW mars 2014 > hôtel Sequoia septembre 2014 > dlh |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 14:48 | |
| Je l'ai déjà fais plusieurs fois et là j'ai déjà fais trois commandes pour mon arrivée la semaine prochaine J'indique le nom de l'hôtel, adresse avec ma date d'arrivée, mon nom et ma référence de réservation je n'ai jamais eu aucun soucis ni frais à payer et à chaque fois le colis était placé dans ma chambre
je crois que c'est les hôtels avec un centre de convetion qui facture ce service
Je trouve ça super pratique surtout pour commander sur Amazon.com |
|
| |
Sarahfandedisney
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 14:51 | |
| C'est bon à savoir. Ton expérience me rassure et me tente. Merci ! mars 2013 > hôtel Cheyenne mai 2013 > hôtel Cheyenne janvier 2014 > WDW mars 2014 > hôtel Sequoia septembre 2014 > dlh |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Myosotis
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 15:57 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- pour amazon.com,il faut être sure de la date de livraison alors
la date de livraison est estimée quand tu finalises la commande, pour te dire j'ai commandé mercredi et le colis va être livré samedi et j'ai pris l'envoi standard gratuit |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Myosotis
| Sujet: Re: Se faire livrer à WDW Ven 30 Aoû 2013 - 18:38 | |
| - Germaine76 a écrit:
- Myosotis a écrit:
- la date de livraison est estimée quand tu finalises la commande, pour te dire j'ai commandé mercredi et le colis va être livré samedi et j'ai pris l'envoi standard gratuit
c'est mieux que Garden grocer alors ? tu vas à quel hotel déjà Myosotis ? je sais pas si sur amazon.com tu as des produits frais moi je commande surtout des livres, matériel électronique, jeux vidéos; je sais qu'il y a de la nourriture type céréales je me fais livrer aux All Star Movies |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
|