Question : Ne serait-il pas possible d'y trouver un show marvel permanent dès 2021 ? Une version remanié et permanente de L'Alliance des Super-Héros par exemple ?
Question : Ne serait-il pas possible d'y trouver un show marvel permanent dès 2021 ? Une version remanié et permanente de L'Alliance des Super-Héros par exemple ?
Un nouveau show oui (ex : Dr Strange), mais un show de la taille de l'alliance, non :/
Vu qu'au niveau de la place des stars on est pas dans "Marvel Land" et que Stitch reste juste à côté, je doute fort qu'ils y mettent un show Marvel (en tout cas en permanent). A mon avis, plutôt un show à destination des enfants (comme pouvait l'être Disney Junior), ou bien une salle pour des shows saisonniers plus petits (GOTG, JTA, etc).
J'y suis allée une dernière fois cet après midi. Je l'aurai fait le jour de son ouverture et le jour de sa fermeture, soit deux fois. C'était très mignon pour les plus petits même si les dessins animés proposés étaient devenus désuets.
Dernière édition par fauna le Dim 31 Mar 2019 - 22:03, édité 1 fois
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Vu qu'au niveau de la place des stars on est pas dans "Marvel Land" et que Stitch reste juste à côté, je doute fort qu'ils y mettent un show Marvel (en tout cas en permanent). A mon avis, plutôt un show à destination des enfants (comme pouvait l'être Disney Junior), ou bien une salle pour des shows saisonniers plus petits (GOTG, JTA, etc).
Perso j'aurai bien vu le show de Cars avec l'Animatronic de Flash Mcqueen qui vient d'arriver en Floride et qui a été installé rapidement dans une salle déjà existante.
Perso j'aurai bien vu le show de Cars avec l'Animatronic de Flash Mcqueen qui vient d'arriver en Floride et qui a été installé rapidement dans une salle déjà existante.
C’est bien possible (on avait vu un plan ou la future salle était circulaire )mais mon dieu que c’est peu intéressant hormis Flash ,c’est de la projection sur écrans et si ça arrive chez nous ,y’aura Stitch aussi à côté dans le style écrans dans tout les sens .Disney commence à en mettre trop et partout et reproduit les erreurs de Universal Studio avec ses rides 3D . Même la file du ride Antman ,c’est que des écrans TV pas un seul AA et on remet de la vidéo projection dans le ride pourtant hormis ce problème,j’aime bien le ride mais attention Disney de ne pas tomber dans la facilité.
C'est vrai que cette habitude de mettre des écrans partout c'est pas génial, j'ai vu ça à Universal en Floride et j'ai pas autent pris mon pied que sur les attractions avec AA! Après le mélange des deux ça peut passer!
Non non, c'est bien fermé. La dernière était hier soir à 17h en VO (et 16h en VF) avec tout le staf travaillant ou ayant travaillé sur le show. De plus, sur le programme de la semaine, les shows n'étaient indiqué que pour ce week-end.
C'est vrai que cette habitude de mettre des écrans partout c'est pas génial, j'ai vu ça à Universal en Floride et j'ai pas autent pris mon pied que sur les attractions avec AA! Après le mélange des deux ça peut passer!
Mouai normal pour moi les écrans TV et projection vidéo (je parle pas de mapping) c’est de la fainéantise et facilité ,l’exemple type sur HSM ou Mamie Nova franchement,ça fait cheap mais tellement plus simple a entretenir et réparer pour la maintenance.
Là où ça passe ,c’est les cibles sur le ride Antman,les écrans sont bien intégrés et ne se remarque pas du tout car incrustées dans un décor,tout en étant plus technologique ,les cibles se referment après chaque shoot et en proposant plusieurs scénarios d’explosion que les cibles lumineuses à led de Buzz ,c’est plus ludique. Sinon les TV pour moi hormis pour les consignes de sécurité dans quelques rides et encore je préfère un bon AA de Buzz pour ça mais par exemple sur Startour 2 , le grand écran est légitime dans la Story Line du ride (c’est comme un aéroports l’Astroport ,ça a toute sa place pour annoncer les vols et faire la Pub des destinations) mais pour le reste utiliser des TV à outrance dans les rides , ça n’est pas dans l’Adn chez Disney .
L’alliance des super héros ,c’est quasi que du décor vidéo avec une bouche d’incendie en décor physique et encore je ne sais pas si elle est toujours la sur cette seconde saison ,là où sur Mickey et le magicien ,l’écran passe en second plan ,il y a de beaux décors ,la le mix est parfait.
Et on n a toujours aucune idée du type de show qui sera présenté ?
Un concert de Mickey et ses amis haha
Sérieusement, avant on avait "Bienvenue au studio 7,...." a Armageddon ! Maintenant on a "Bienvenue en Amphi 6"
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Haha tellement. A ce rythme ils vont pouvoir organiser leur contre-soirée dans une salle louée a DBS l'année prochaine. A moins qu'ils ne se fassent griller d'ici la ?
Oubliez le spectacle Cars à la place de Disney Junior, ça sera toujours un spectacle pour enfant mettant en scène Mickey et ses amis dans un décor de style Steampunk
Dernière édition par Actu Disneyland Paris le Dim 14 Avr 2019 - 20:00, édité 1 fois
Disney Junior Live on Stage! [Production Courtyard - 2013-2019]