Bonjour a tous !
Un sacré moment que je n'avais pas poster ici..
Pour faire un bref résumé, j'ai travaillé en tant que Guest Flow a DLP, et juste au moment de signer mon CDI, un évènement a fait que j'ai tout quitté pour retourner vivre avec l'homme de ma vie au pays du soleil levant.
J'ai adoré travailler a DLP, et n'en garde que des bons souvenirs et encore beaucoup de tristesse d'avoir quitter cette grande famille.
Mais voilà, mon autre rêve était de travailler a Tokyo Disneyland !
Rêve impossible car n'ayant pas de visa permettant de travailler là bas, j'ai mis mon rêve de coté jusqu'a obtention du dit visa.
Entre temps, je me suis mariée, j'ai enfin obtenu ce cher visa, et vous annonce que j'ai reçu un rendez-vous pour dimanche prochain (le 07 Septembre a 17:30) pour un entretien !
Leur réponse a été plus que rapide (quelques heures a peine après envoi du courriel!) et mon mari me dit que mon expérience a DLP et ma maitrise des langues ont sans doute aidés!
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été a un entretien pour Tokyo?
(Autant dans le cadre du spectacle que dans d'autres professions.)
Pour ma part, j'ai postulé pour Guest Control (
Guest Flow un jour, Guest Flow toujours!) et ce qui s'en rapproche! (Guest Service, Show Issue, Sécurité etc.)
Je lance ce topic poour avoir des témoignages de cast ou non ayant vécu une experience similaire,, ou simplement pour peut-etre moi même témoigner, faire un compte rendu de comment cela se passera dimanche, et si jamais il y a une réponse positive,
raconter un peu les différences de la vie de Cast Member TDL !