|
|
|
Vous regardez plutôt... | Les experts Las Vegas | | 33% | [ 3 ] | Les experts Manhattan | | 22% | [ 2 ] | Les experts Miami | | 11% | [ 1 ] | Aucun, cela ne m’intéresse pas | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| | | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les experts Jeu 29 Aoû 2013 - 3:02 | |
| Je n'ai rien contre la présence des Experts plusieurs jours de la semaine, au contraire. Bien que deux soient des spins offs de la série originelles et qu'elles fonctionnent de la même façon, ca reste des séries différentes. Puis c'est toujours mieux que nos séries policières, comme RIS (dont les personnages sont un vulgaire copier/collé même pas camouflé de ceux de NCIS)
En revanche, je ne supporte pas les Experts: Miami. Ils sont anticrédibles au possible. Ok, il fait beau à Miami. Horacio, tu peux mettre tes lunettes de soleil, mais évites de les enlever pour les remettre deux fois par minute, ca n'est plus cool depuis les années 90, même en France. Et une légiste avec des ongles pareil, elle ne devrait pas avoir besoin de scalpels ^^
Pour les Experts (les vrais, les originaux, ceux de Las Vegas), je les regarde. Je regrette le départ de Grissom, il apportait une certaine touche d'humour complètement décalée dans ce contexte un peu morbide. Les histoires sont parfois un peu téléphonées, mais ca reste pour moi le meilleur des experts.
Pour les Experts: Manhattan, je n'arrive pas à accrocher. J'essaye, mais voir Gary Sinise tirer une tronche d’enterrement à chaque épisode ca ne m'aide pas. Pourtant, les personnages sont pas trop caricaturaux (sauf Gary Sinise). J'aime bien Danny et Don, ainsi que le légiste, ils ne font pas tâche dans le décor. Mais bon, parfois les histoires sont tellement extravagantes (je sais que l'Homme est complètement fou, mais il y a des épisodes ou c'est trop pour être crédible), du coup j'ai du mal à accrocher, bien que le niveau global soit au rendez vous | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Les experts Jeu 29 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Je n'ai jamais été intéressée par les Experts. En plus, je trouve que les séries sont sur-diffusées : Lundi, Les Experts... Mercredi, Les Experts... Vendredi, les Experts... TF1 n'a pas autre chose à nous mettre sous la dent ? Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les experts Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44 | |
| - Pinklaeti a écrit:
- Je n'ai jamais été intéressée par les Experts. En plus, je trouve que les séries sont sur-diffusées : Lundi, Les Experts... Mercredi, Les Experts... Vendredi, les Experts...
TF1 n'a pas autre chose à nous mettre sous la dent ? Si, de la téléréalité. A ce prix là, je préfère une rediffusion d'un épisode que j'ai déjà vu | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | ZombieTwo
Âge : 24 Messages : 74 Localisation : Chez moi Inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Les experts Ven 30 Aoû 2013 - 17:28 | |
| - Tloz a écrit:
- Pinklaeti a écrit:
- Je n'ai jamais été intéressée par les Experts. En plus, je trouve que les séries sont sur-diffusées : Lundi, Les Experts... Mercredi, Les Experts... Vendredi, les Experts...
TF1 n'a pas autre chose à nous mettre sous la dent ? Si, de la téléréalité. A ce prix là, je préfère une rediffusion d'un épisode que j'ai déjà vu Certaines téléréalités sont bien comme Koh-Lanta par exemple.Par contre si c'est Secret Story... |
| | | Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Les experts Sam 31 Aoû 2013 - 1:58 | |
| - ZombieTwo a écrit:
- Tloz a écrit:
- Si, de la téléréalité. A ce prix là, je préfère une rediffusion d'un épisode que j'ai déjà vu
Certaines téléréalités sont bien comme Koh-Lanta par exemple.Par contre si c'est Secret Story... Koh-Lanta, je sais que c'en est, mais j'ai du mal à le classer dans la téléréalité, surement par l'absence de côté voyeuriste. Mais ca n'est plus ce que c'était au début. Maintenant, s'il n'y a pas des trahisons et des alliances à chaque épisode, ca ne fait plus grimper l'audimat. Depuis plusieurs saisons j'y suis devenu allergique (Denis Brogniart n'y est peut être pas étranger ^^), alors qu'à ses débuts, je ne loupais pas un seul épisode | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les experts Sam 31 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Moi aussi ça me soule Les Experts à tout bout de champ. Au-delà de la télé réalité, il y a des centaines voire milliers de films qui sortent tous les ans au cinéma ! On ne les voit pas tous à la télé. |
| | | Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les experts Sam 31 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Pareil que Zazu, les experts me gonflent au plus au point! Trop d'Experts tue Les Experts et c'est ce qui s'est passé! Et ces moutons (les téléspectateurs) qui continuent quand même de regarder, ça m'exaspère. A cause d'eux, on a peu de films (des rediffs surtout ou des nanars). Et quand une chaîne daigne proposer une très bonne série ou un très bon film ça fait un bide en audience alors... |
| | | lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Les experts Dim 1 Sep 2013 - 11:04 | |
| Trop d'experts tue les experts ! il y en avait même le dimanche durant un moment. Les seuls que j'ai suivi c'est las vegas, c'était les meilleurs, j'ai arrêté après le départ de grissom, la série a perdu pour moi sa marque de fabrique, sa qualité. Bref, 1 fois par semaine c'est bien suffisant, même si moi je ne regarde plus depuis belle lurette. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
| | | |