Accueilbelle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Videbelle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 23:49

Est-ce que quelqu'un aurait pour mon plus grand bonheur, les chansons de "Le secret de la petite Sirène", mais en version originale ? Lolomario avait extrait les chansons de la version française (Merci beaucoup à lui), mais elle donnent vraiment mieux en anglais...


belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 11:57

disneyclem a écrit:
Bonjour tout le monde ! Very Happy
Moi je recherche:
- le spiel qu'on entend avant d'entrer dans la bibliothèque de la ToT.
- les spiels de la parade avec les voix des 2 personnes qui disent en plusieurs langues: "Mesdames et Messieurs et vous les enfants etc....".

Merci d'avance, Clément.

Moi aussi, je recherche ça Very Happy Quelqu'un ? Smile


belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:30

Non je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 36
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:50

Citation :

dlrp15 a écrit:
d'où provient la musique d'entré du show de mary poppins de town square:

"Sonnez tambours, Sonnez Trompettes..."



Alors en fait c'est "battez les tambours,...sonnez les trompettes,... tout le monde accourt,... en avant maaaaaaaarche,... que la fête commence,...".
Bref lol.

Il s'agit d'une chanson utilisée à l'ouverture en 1992 pour l'inauguration du Disneyland Hôtel.
Magnifique inauguration au passage, cette chanson m'est toujours restée dans la tête.

Quelqu'un aurait-il cette chanson que je trouve superbe? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 18:10

Moi je cherche la musique de la nouvelle parade de Disney California Adventure : Pixar Play Parade.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 22:47

Bonsoir, je recherche la musique de spectromagic, je la cherche en plusieurs versions (chantée, instrumentale...).

Merci d'avance


belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
FERNAND13



Messages : 19
Inscription : 02/09/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: recherche doud christmas unit belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:40

Bonjour je recherche ce que l'on apelle le doud christmas unit de la parade .avec les musique chante c'est noél ,Joy to the word
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:09

Bonjour je cherche la musique du spectacle Fantasmic et également du feu d'artifice de Epcot (Illumination) à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:32

J'ai une recherche assez urgente il s'agit de la chanson qu'on peut entendre au chapparal theater avant les spectacle c'est la chanson Zip a doo dah ( pas tres sur de l'orthogrphe ) il me semble qu'il s'agit de la version dans le film Melodie du Sud mais je ne le trouve pas , en esperant que quelqu'un puisse me dire ou je peux l'avoir assez vite ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: [Recherche] Loop du BLUE LAGOON belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 16:08

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je recherche le Loop du restaurant "Le Blue Lagoon" ou même sa tracklist.

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
yomenetsan

yomenetsan

Masculin
Âge : 44
Messages : 26
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 09/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 17:01

Hello
Je l'avais enregistré il y a longtemps avec mon MD, il faut que je retrouve ça.
Je crois me souvenir que l'enregistrement était pas mauvais.
Je ne te grantie rien mais je vais essayer.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netsan.fr
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:26

N'ayant jamais entendu ce loop, je ne pourrai rien te dire, mais il est peut-être ici


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 38
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: lien upload : Musique les Feux Enchantés belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 23:22

hello à tous. bon voila, je ne sais pas si ça existe déjà, et si c'est le cas, j'en suis désolé Wink mais je viens de passer un p'ti moment sur les musiques de " Il était une Fois" pour reproduire en faisant un montage, avec des fondues, des coupures, de copier collers etc, la musique du feu d'artifice " Les Feux Enchantés" de cet été à disneyland. voici le lien ou je l'ai "uploader" autant en faire profiter tout le monde. dites moi ce que vous en pensez, puis voila. comme je ne l'ai vu nulle part encore, je me suis dit que ça pourrait être cool de le partager avec tout le monde Wink. le lien :

http://www.megaupload.com/?d=WLV8G9YL

voila merci, puis dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 1:01

le viend de l'écouter en parallèle avec la vidéo du feu d'artifice de cette été il est vraiment trés proche. il ne manque que la voix des com du parc merci pour cette réa ...


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Imgp8810belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:04

hello à tous. bon voila, je ne sais pas si ça existe déjà, et si c'est le cas, j'en suis désolé Wink mais je viens de passer un p'ti moment sur les musiques de " Il était une Fois" pour reproduire en faisant un montage, avec des fondues, des coupures, de copier collers etc, la musique du feu d'artifice " Les Feux Enchantés" de cet été à disneyland. voici le lien ou je l'ai "uploader" autant en faire profiter tout le monde. dites moi ce que vous en pensez, puis voila. comme je ne l'ai vu nulle part encore, je me suis dit que ça pourrait être cool de le partager avec tout le monde Wink. le lien :

http://www.megaupload.com/?d=WLV8G9YL

voila merci, puis dites moi ce que vous en pensez Wink


affraid I love you J'adoooooooooooore. Bravo. Tu as fait du bon boulot Smile

J'ai une question. Est-ce que, par hasard, quelqu'un a les versions karaoké des chansons du film Enchanted/Il était une fois? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 38
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:35

coucou, merci à vous, c'est gentil Smile j'ai essayé de faire au mieux Wink mercii Smile pour le karaoké par contre, là je ne sais pas dslé
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:55

MERCI pour votre aide mais il n'est pas sur le blog.
yomenetsan tu peux me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 0:39

Hello les amateurs de sons magiques !

Hé, ça c'est drôle, j'ai fais la même chose que toi Djudjul ! Je vois que tu as aussi remarqué qu'il fallait monter d'un ton dans quelques mesures (à 5 min 44). Bon job, bien joué !

Je vous mets aussi le lien pour avoir les sons de la fin de soirée en été à Disneyland. J'ai fait cela à partir de mes vidéos. En fait, je me suis fait un album-maison entier.

En excellente qualité :
http://www.megaupload.com/fr/?d=O7ZZ3IQR

Et voici les sons uniquement des feux (si vous voulez synchroniser vos vidéos... le timing est correcte entre les morceaux par rapport aux tirs en direct) Bonne écoute :

http://www.megaupload.com/fr/?d=G0T5OHR1

J'attends aussi vos commentaires et peut-être je vous en remettrai d'autres un jour ou l'autre.

Rififi
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 38
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 21:05

lol Wink ah ben tu as de la chance tu as pu trouver le bruit des étoiles filantes et aussi de la zizik de la bougi. sans les paroles entre la bougi et le feu. moi j'avais pas trouvé Sad lol merci en tout cas, et bravo à toi aussi Wink j'ai aussi fait plein de pti montage comme ça pour moi lol, j'ai fait la fantillusion que j'adore que j'ai fait en version entière car j'ai toujours trouvé qu'avec des morceaux manquants donc.. lol là j'ai tous les mechants etc et tout comme la vraie lol. j'méclate avec mdr.. enfin voili voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 22:52

Alors Djudjul, je crois qu'on est fait pour s'entendre... Je te contacte par mail. A plus

Rififi
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 36
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: recherche musique halloween belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:41

hello everybody!
today is a very special day, 15h ... euh non me suis trompé
je recherche en vain depuis l'année dernière la musique du disney's vilain halloween showtime de l'annee derniere, et en particulier la musique qui fait " are you ready? are you ready for halloween ... every body claps hands" bon voila sa donne sa en gros
si quelqu'un l'auai se serait tres aimable a lui de me la faire partager, svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 33
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 19:39

merci par avance je cherche aussi les musiques du show des vialins disney d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 21:11

anth°o°25 a écrit:
je recherche en vain depuis l'année dernière la musique du disney's vilain halloween showtime de l'annee derniere, et en particulier la musique qui fait " are you ready? are you ready for halloween ... every body claps hands" bon voila sa donne sa en gros
si quelqu'un l'auai se serait tres aimable a lui de me la faire partager, svp
merci d'avance

Hello, voici le lien vers la musique. Il s'agit d'une parade de Tokyo. Le show des villains a repris la chanson mais à l'origine c'est japonais.

http://dl.free.fr/pvWuvQVXc

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 36
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 11:10

oki merci beaucoup kaleo
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) belle - Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 16:16

Salut,
Je cherche la musique de la nouvelle parade "Pixar Play Parade" de Disney California Adventure et la "Disney's Electrical Parade DCA" merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
 
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Mon coin artistique
» billets sur le bon coin
» Le coin des critiques en herbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-