| Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Dim 16 Mar 2008 - 23:34 | |
| Avis au fans de L'Hollywood Tower Hotel
je chercherais le loop musical de la sortie de l'attraction de la tower of terror , dans le couloir qui nous mene à la boutique.
Merci :valentine: |
|
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Dim 16 Mar 2008 - 23:36 | |
| Tu devrais aller voir sur le super blog de Stitch, il y a un article ou il propose la musique de la Tower of Terror. Mais par contre je ne sais pas si c'est la française ou celle Outre Atlantique... |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Lun 17 Mar 2008 - 18:41 | |
| En tout cas, aucune trace de la musique des coulloirs de sortie de la Tower of Terror...
Personne n'a ça sous la main? "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
roma3
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Jeu 20 Mar 2008 - 23:29 | |
| slt a tous j'aurais aimé savoir si vous auriez la musique qui precede Bougillumination où les personnages disney montent sur scene et que les danseurs dansent avec les drapeaux, qui est aussi la musique de la pub des 15ans? Vous auriez pas un lien autre que megaupload parce que je ne comprend pas du tout comment on télécharge ces musiques oui je suis pas très doué en informatique^^ merci bcp a vous tous!!!!!!!!! |
|
| |
Liquid
| |
| |
Marine_Clochette
Âge : 33 Messages : 48 Localisation : Derrière le château ! Inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Lun 24 Mar 2008 - 18:11 | |
| je recherche la toute dernière musique du dessin animé "Pocahontas" juste avant la bande annonce... Elle passe régulièment sur les Studios !
Merci bien ! [ Là où la magie prend vie... ] CM Complexe Blanche-Pino. |
|
| |
LLyoan
Âge : 46 Messages : 87 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/07/2007
| Sujet: "Heigh Ho Mozart" et "Bibbidi Bobbidi Bach" Jeu 27 Mar 2008 - 10:05 | |
| Je suis à la recherche de ces deux albums (reprise des classiques Disney dans le style de grands compositeurs) : "Heigh Ho Mozart" et "Bibbidi Bobbidi Bach". Je sais que Stitch à le premier, mais il lui manque malheureusement les 4 premiers titres... Donc si quelqu'un à moyen de m'aider, j'ai de quoi échanger en retour...
Merci ! |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Mer 2 Avr 2008 - 11:46 | |
| voilà un lien pour la musique de Disney cinéma parade http://www.dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200602-disney-cinema-parade.htm |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Mer 2 Avr 2008 - 12:15 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de la musique de buzz lightyear laserblast (celle de la file d'attente et/ou du ride). Ca fait très longtemps que je la recherche !!! Et même sur l'excellent blog stitch59000 je ne l'ai pas trouvée !!! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Ven 4 Avr 2008 - 16:51 | |
| Je recherche le loop de Front Lot ( apparament je ne suis pas le seul... ) Si quelqu'un l'aurais, je suis preneur ! ^^^ Merci d'avance ! |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Sam 5 Avr 2008 - 18:38 | |
| bon alors avant toute chose, dsl de marquer cela ici, mais je ne sait si cela est ça bonne place ou non, je recherche le loop complet de la parade de chaque chars avec les voix des personnage, ainsi que la version de chaque char de just like we dreamed it, c'est important pour un projet merci |
|
| |
M1ck3y
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Ault Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Sam 5 Avr 2008 - 22:37 | |
| Yep tout le monde j'espere qua sa roule pour vous ?? EUh ben au faite je passe par la pour savoir si Toute la bande sonore onride de la tot en Francais est enfin disponible et je ne parle pas du spiel bibli moi je voudrais celui au moment ou l'on rentre dans l'ascenseur et que l'on en resort svp ??? merci d'avance a tous |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Sam 5 Avr 2008 - 23:46 | |
| Salut tout le monde. Je cherche la musique du feu d'artifice de Disneyland Californie, "Remember, dreams come true". Si quelqu'un peut m'aider à la trouver, qu'il me fasse signe !
Dernière édition par Tibo le Lun 7 Avr 2008 - 5:51, édité 1 fois |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Dim 6 Avr 2008 - 23:11 | |
| - minnie1373 a écrit:
- voilà un lien pour la musique de Disney cinéma parade
http://www.dlrpmagic.com/cdarchive/cds/200602-disney-cinema-parade.htm Merci pour ce lien mais malheureusement il n'y a que des extraits. Est-ce que qq1 sait où on peut trouver la version complète ? Au pire qq1 doit bien avoir le CD ? . J'ai cherché sur le blog de Stitch mais j'ai pas trouvé . |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Dim 6 Avr 2008 - 23:17 | |
| - sinopsys80 a écrit:
- Yep tout le monde j'espere qua sa roule pour vous ?? EUh ben au faite je passe par la pour savoir si Toute la bande sonore onride de la tot en Francais est enfin disponible et je ne parle pas du spiel bibli moi je voudrais celui au moment ou l'on rentre dans l'ascenseur et que l'on en resort svp ??? merci d'avance a tous
C'est dispo mais uniquement sur le site presse , je la possède mais je n'ai pas le droit de la partager , désolé. Sache que le fichier existe en 3 versions différentes intitulées : Tower_of_Terror_in_site_recording_5.1_Front_L-R Tower_of_Terror_in_site_recording_5.1_Rear_Ls-Rs Tower_of_Terror_in_site_recording_5.1_Center-Lf Si sa peut t'aider à trouver sur des sites frauduleux |
|
| |
djbass
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Lun 7 Avr 2008 - 14:30 | |
| Je cherche la musique pour l'inauguration de stitch live que l'on entend derrière la voie de Bruno Solo https://www.dailymotion.com/djbass78250/video/8368600 |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Mar 8 Avr 2008 - 0:33 | |
| Bonjour tout le monde J'OFFRETibo : - Citation :
- Salut tout le monde. Je cherche la musique du feu d'artifice de Disneyland Californie, "Remember, dreams come true". Si quelqu'un peut m'aider à la trouver, qu'il me fasse signe !
J'ai trouver sa dans mon pc sa ma l'air d'être le bon, la musique dure 17min : http://www.megaupload.com/?d=C7TG54FP Album : A Musical History of Disneyland matt712:la musique de Disney cinéma parade - Citation :
- Est-ce que qq1 sait où on peut trouver la version complète ? Au pire qq1 doit bien avoir le CD ? . J'ai cherché sur le blog de Stitch mais j'ai pas trouvé .
J'ai l'ai en entier: http://www.megaupload.com/?d=KFWNHXZB Fichier zip sinopsys80: - Citation :
- Yep tout le monde j'espere qua sa roule pour vous ?? EUh ben au faite je passe par la pour savoir si Toute la bande sonore onride de la tot en Francais est enfin disponible et je ne parle pas du spiel bibli moi je voudrais celui au moment ou l'on rentre dans l'ascenseur et que l'on en resort svp ??? merci d'avance a tous
J'ai que la partie juste après les fantomes et avant la " surprise" : http://www.megaupload.com/?d=SQQW0ZS0 Huliméro - Citation :
- Bonjour, je suis à la recherche de la musique de buzz lightyear laserblast (celle de la file d'attente et/ou du ride). Ca fait très longtemps que je la recherche !!!
Musique d'attente (recréer par moi): http://www.megaupload.com/?d=JX523F1O Musique entiere : http://www.megaupload.com/?d=HSIF26P1 Les musiques de Buzz proviennent de l'album : A Musical History of Disneyland Pour finir " Star and Motorcar Parade" de Walt Disney Studios (notre futur parade ) : http://www.megaupload.com/?d=HX9UQ8BI JE DEMANDE-Comme dit plus haut tout le loop de la TOT en fr -La musique de Crush coaster dans la partie dark
Dernière édition par Gldsun le Mar 8 Avr 2008 - 1:23, édité 13 fois |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Mer 9 Avr 2008 - 10:53 | |
| Alors là merci à toi !!!! Mais je sis vraiment désolé de ne rien pouvoir te donner en échange, je n'ai pas les 2 fichiers que tu demandes... Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Columbiad
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 21/12/2007
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007