| Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chip & Stitch
Âge : 38 Messages : 6 Localisation : Pontoise Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Musiques de la Tour de la terreur Mar 11 Déc 2007 - 20:27 | |
| Salut à tous ! Je suis tombé amoureux de la Tour de la terreur depuis un an déjà. Je l'ai faite ce week end 50 fois et c'était trop génial !!! J'ai trouvé l'ambiance fabuleuse...c'est pour cela que je recherche les musiques de notre Hollywood Tower Hotel ! En version française ! les musiques d'ambiance avant la bibliothèque, la bande son de la vidéo diffusé dans la bibliothèque ainsi que celle de l'ascenseur Quelqu'un les aurait-il ? Merci d'avance ^^ |
|
| |
mariaque
| Sujet: Musique Silly Symphonies Mer 12 Déc 2007 - 23:58 | |
| Sauriez vous me dire s'il existe des cd compilant les musiques des Silly Symphonies (même en import) ou les autres courts WD ? |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Chip & Stitch
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Ven 14 Déc 2007 - 6:41 | |
| Oui : prendre ton mal en patience et perséverer ! Autre conseil : essaie la nuit, ça marche mieux, le plus souvent. Ou le matin de bonne heure ! Maid c'estr vrai que Mégaupload est un peu (beaucoup ??) lourd pour ça... |
|
| |
PtitPat
Âge : 51 Messages : 6 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Ven 14 Déc 2007 - 12:03 | |
| Salut à tous. Juste un petit à Chip & Stitch pour dire que la musique que l'on entend dans notre tour n'est pas en version française mais également en VO. Bonne journée. |
|
| |
Lebug555
| Sujet: Musique instrumentale Livre de la Jungle Ven 14 Déc 2007 - 19:33 | |
| Bonjour a tous, Je recherche la musique version instrumentale de la chanson " Il en faut peut pour etre heureux ". Merci d'avance, c'est pour un pour un concours de musique. |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [recherche] musique des Petits Champions 2 Sam 15 Déc 2007 - 16:11 | |
| Coucou tout le monde Voilà, je recherche la musique que l'on entend dans le film Les Petits Champions 2. On peut l'entendre tout le long du film mais surtout lors de la finale contre l'Islande (par exemple, quand ils arrivent sur la glace, quand ils gagnent...) Je n'arrive pas à trouver de vidéo pour vous faire écouter un extrait. Donc si quelqu'un voit ce que j'veux dire et encore mieux, si quelqu'un là, merci de penser à moi ^^' "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Chip & Stitch
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Sam 15 Déc 2007 - 21:36 | |
| - guimik a écrit:
- je n'arrive pas a les telecharger existe t-il un autre moyen ?
Voici le lien avec toutes les chansons que j'ai trouvé sur le net ^^ : http://www.towerofterror.org/audio.html#bgm |
|
| |
Shinya
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Paris (95) Inscription : 06/09/2007
| |
| |
Finolfing
| Sujet: Les musiques de Noël du Parc! Lun 17 Déc 2007 - 20:02 | |
| Petit cadeau de Noël pour tous les amoureux des fêtes de Noël:
http://dcp.nanieweb.com/tsom/
Vous trouverez en téléchargement le fichier rar de toutes les musiques de Noël du Parc Disneyland Resort Paris dont leur magnifique version de Carol of the bell...
Le fichier html vous donnera la liste complete ainsi que le nom des morceaux.
Aussi disponible: les musiques de Frontierland, Discoveryland, Fantasyland et Adventureland.
C'est gratuit, sans pub, sans spam et sans aucune requête.
Joyeux Noël à Tous |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Mar 18 Déc 2007 - 11:22 | |
| Les Rêves de Noël animent toujours Media Magic pour une interview avec le compositeur Vasile Sirli qui nous explique comme sa musique pour cette nouvelle unité s'intègre dans la Parade des Rêves Disney. Happy Holidays! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Musiques de "Minnie Jolly Holiday" Mar 18 Déc 2007 - 12:58 | |
| Bonjour à tous
Alors ma requête est simple, elle est dans le titre, où trouver les musiques du spectacles de Minnie Jolly Holiday ? Ce spectacle était magnifique, les performers à fond dedans ca faisait super plaisir avec ce froid de malade alors j'aimerai bien un petit souvenir audio ^^
Merci d'avance !! |
|
| |
Finolfing
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Mar 18 Déc 2007 - 18:25 | |
| Evy, c'est avec plaisir! Joyeux Noël et bonne année.
Philharmagic, merci pour cette url très intéressante. Joyeux Noël et bonne année. |
|
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Mar 18 Déc 2007 - 19:04 | |
| Voila "Jolly Holidays" qui est la musique thème du show mais les autres ne circulent pas (...encore...) sur le net desolé http://www.magicsparks.com/dlp/xmas/Jolly%20Holiday%20Song.mp3 ( Clic Droit > Enregistrer la Cible sous...)
(Source: The Sound Of Magic) |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Jeu 20 Déc 2007 - 14:09 | |
| Le reste de la bande son est pour beaucoup tirée de l'ancien Fireworks "Les Feux Scintillants de Noel" (qui n'est plus aujourd'hui malheureusement) et qui lui même reprenait une partie de bande son de "Stardust Christmas", un Fireworks de Tokyo Disneyland. |
|
| |
MykeY
| Sujet: Musique Illumination HK disneyland Lun 24 Déc 2007 - 0:02 | |
| bonjour je recherche le titre du theme principal utilisé lors du spectacle d'illumination du chateau de hong kong... Theme qui n'est pas propore a disney. Le parc asterix l'a utilisé pour son feu d'artifice d'inauguration de sa saison hivernale. Merci bcp!!! |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: recherche musique marry popins Lun 24 Déc 2007 - 16:38 | |
| Slt, je cherche la musique de mary popins où elle raconte l'histoire de la dame aux oiseaux. Si quelqu'un peut m'aider (c'est la partition qui m'intéresse) FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Musiques RNRC Mer 26 Déc 2007 - 14:18 | |
| Bonjour je recherche les musiques de la file du RNRC donc si quelqu'un peut m'aider voir meme me filer un lien ...Merci d'avance!!! |
|
| |
daisy
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Jeu 27 Déc 2007 - 0:22 | |
| Moi je recherche (désolée si on l'a demandé avant) toutes les musiques des chars de once upon a dream, et la musique de noël vers la fin de cette parade. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|