AccueilLe Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 VideLe Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 42
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 10:03

Ba perso c'est pareil mais c'est ça la magie Disney :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 22:11

La manip' avec Didoush n'a pas fonctionné.
Je réitère donc ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 22:39

Mais je serais curieux d'entendre la chanson Keys to the Kingdom en version française, présente sur ce même DVD, pour voir ce que cela donne^^


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 21:08

je recherche la musique scream & shout la parade d'halloween de TDL en 2006 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 21:25

Moi je recherche la musique de la preparade de Halloween 2007 a DLP ou il chante Happy halloween !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 21:44

Je recherche la même musique que mathieu ^^
Merci d'avance ^^


Prochains séjours - Next vacations
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 23:17

wicketnic, Mathieu et Loïc Potter, je peux vous aider pour votre demande. Envoyez moi un MP et je vous renverrai un lien vers Megaupload. Si cela ne marche pas, je peux aussi vous les envoyer par MSN Wink .


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
hermès

hermès

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 1:14

Salut, je recherche la musique du nouveau Show d'halloween, au tout début du spéctacle "Are you ready for halloween ?" je crois qu'elle vient de tokyo pas sur, bref si quelqu'un l'a, je suis preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 10:37

Au fait la musique c'est un mix des musiques des Dessins animés de chaque Machant et pour are you ready for halloween envoie moi un MP


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
kairi

kairi

Féminin
Âge : 34
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 12:21

coucou à tous et à toute je recherche les chansons de basil détective privé en français, la chason "qui veux me sauver" dans bernard et bianca et si il y existe les chansons versions longues en français du roi lion ( can you feel the love toight, l'amour nous guidera...)

je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:02

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Up-remonte
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:24

Euh... Pardon Liquid, mais je ne vois pas l'intérêt de créer un topic vide et de le faire remonter sans ajouter de contenu?

[HS] Merci pour ton câlin au fait! Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 153419 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 21:52

Excusez moi pour tous ceux qui m'ont envoyé la demande pour leS fichier Halloweens mais j'ai eu un problème avec ma messagerie, tout c'est effacé. Je vais donc mettre ici les liens vers les deux musiques que j'ai proposé. je les effacerai Mardi soir pour ne pas trop traîné

<a target="_blank" href="36f6d2f3f643d32513343484a4f45" class="postlink"><span style="color: #006699">
[url=class="postlink"][/url]
(Are you Ready for Halloween)


EDIT: Liens enelvés, pour une nouvelle demande, envoyez un MP Wink


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 22:18

aaah merci trop bien Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 53119


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 7:05

Merci beaucoup Fantilectric !! ^^


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Signaturelynxmagic


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 9:11

Merci beaucoup Fantilectric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonydale

Sonydale

Masculin
Messages : 4
Inscription : 15/10/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Recherche musique - preshow HISTA Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 21:04

Salut,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la chanson de l'ancien preshow d'HISTA?
"True Colors" qu'on peut écouter sur ce montage...
https://www.youtube.com/watch?v=bw8_XQzZows


Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien par mp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:38

merci j'ai failli loupé j'attendais un mp
Revenir en haut Aller en bas
wneko



Masculin
Messages : 4
Inscription : 17/10/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Cherche Musiques du spectacle de Tarzan, la rencontre Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 17:49

Bonjour à tous !
Je cherche désespérément les musiques du spectacle de Tarzan, la rencontre. Donc si quelqu'un sait ou je peux les récupérer ce serai cool ! merci d'avance

P-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 19:32

Salut wneko

tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum. ensuite, je t'informe que j'ai déjà fait la même demande sur le topic suivant: "demandes et offres de diverses Musique" créé par Fantilectric. Si tu avais parcouru un peu plus profondément les topics proposés, tu l'aurais vu.
Enfin bref, ne le prends pas mal, mais regarde la prochaine fois avant de réouvrir un nouveau topic Cool.

Sur ce, passe une bonne soirée, et je t'invite donc à revenir de temps en temps sur le topic dont j'ai parlé plus haut (au cas où ce que nous cherchons tous les deux, soit mis en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 11:43

Pour info, il y a un assez long extrait sur le double album 15 ans de magie en musique vendu au Parc (pour être précis, la scène de la rencontre et des premières acrobaties aériennes de Tarzan et Jane)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 10:58

dites quelqu'un n'aurais pas les chansons du cd de halloween 2006 avec toutes les version de its halloween ??

et les chansons de noël dans main street ?? Smile

merci d'avance à tous ceux qui seraient m'aider Cool Very Happy:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 11:47

Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'ai un fichier de 8 versions de "Its' Halloween" (Asian vibes, Country touch, Dreamy lounge, Instrumental, Reaggae mood, rocky feeling, techno punch et... normal !).
Si ça t'interresse -----> MP !


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
deardaddy



Messages : 2
Inscription : 21/10/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à retrouver ces musiques ? Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 23:48

J’ai besoin d’un peu d’aide ....
Je dois reconstruire la bande son d’un spectacle de patinage sur glace basé sur l’histoire de Pinocchio.

Je ne parviens pas à retrouver 8 morceaux de musique faisant partie de cette bande son. Ces musiques proviennent certainement d'autres dessins animés de Walt Disney.
J’ai fais une page web avec ces morceaux, pourriez-vous aller écouter et me dire si vous en connaissez ?
Même si vous n’avez pas le titre exacte, ce n’est pas grave, j’ai besoin d’idée.


www.standup.be/missingmusic.html


Merci d’avance.


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 18:58

je pense que ce sujet aurait plutôt sa place dans disney marketplace Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Mon coin artistique
» billets sur le bon coin
» Le coin des critiques en herbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-