| Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Mar 27 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Nous revoilà, sur notre topic à nous !
Un petit rappel : Enquête Magique est un meeting grand jeu organisé à Disneyland Paris par trois super Zorganisatrices ^^ (Snowwhite7, Ben22 et Manero)
Le principe est simple : inscrits en binômes, vous nous retrouvez le matin de l'Enquête. Nous vous remettons une enveloppe jeu contenant deux livrets, un plan du parc, et une carte EM. Dans chacun des livrets vous trouverez des épreuves spécifiques !
- Le livret histoire contient une histoire : votre fil rouge de la journée qui vous entrainera vers des attractions ou des points de passages. L'histoire se termine souvent par une recherche de différences.
- Le livret épreuves contenant un questionnaire sur Disney, des photos de détails à retrouver dans le parc et placer sur un plan, ou encore des mots mêlés, ou l'épreuve du meilleur ranger de l'espace !
La première édition a eu lieu ce week-end : le 24 aout 2013. L'édition 2020 aura lieu le ___________ !
Pour toute question ou information nous sommes à votre disposition ! Retrouvez-nous aussi sur d'autres plateformes ! Site internet : http://enquete-magique.wixsite.com/---- Page Facebook : Facebook Enquete Magique Chaine Youtube : Youtube Enquete Magique Si vous voulez vous inscrire à la liste d'informés par mail, contactez nous sur lenquete.magique@gmail.com
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Et voilà notre super toute première photo de groupe :
Et le classement de nos équipes surmotivées de la première édition : En top du podium, nous avions la Princess Team composée de Zabou et Maikeul ! En deuxième place : Disney Dreams composée de Blkrose, et Mystic-Phantom En troisième : Hakuna Matata team avec DisneyParis, et Mélie En quatrième : The Pooh Team avec Shandarah et Tigroufan En cinquième position : L'Indi Team avec Librot et Micka77
La page des TR : ici !
Et pareil que sur le topic précédent, vos super idées pour l'année prochaine sont les bienvenues ! Des gros bisouuus ! Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique
Dernière édition par Manero le Sam 1 Fév 2020 - 11:18, édité 11 fois |
|
| |
shandarah
| |
| |
Mélie
| |
| |
Manero
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Mar 27 Aoû 2013 - 22:01 | |
| J'essayerai de participer à une édition mais ça risque d'être chaud avec le collège et le pass Fantasy 20 ans ^^ Et puis on ne sait pas encore quand est la prochaine *-* Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Manero
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Mer 28 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Salut la compagnie ! Je suis super contente qu'on est ENFIN notre propre topic ! Faites vous plaisir et racontez les anecdotes de cette première édition d'Enquête Magique ou encore vos idées, aussi farfelues soit elles, pour la prochaine édition Bisous à tous ! Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Mer 28 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Allez, pour l'année prochaine, il faut apprendre cette chanson ! Pose les deux pieds en canard C'est la chenille qui se prépare En voitur' les voyageurs La chenill' part toujours à l'heure Accroch' tes mains à ma taille Pour pas que la chenill' déraille Tout ira bien et si tu veux Prie la chenill' et le bon Dieu. Si tu crois qu'j't'ai pas vue Faire la petit' ingénue Avec Pierrot dans le tunnel Allez sois pas jalouse C'est un copain, c'est tout Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil. Hé ! vous deux les pip'lett's Lâchez-nous les baskets Avec vos histoir's de nanas On va être en retard Voilà le chef de gare Qui nous fait sign' pour le départ. {au Refrain} Regarde l'éléphant bleu Qui dans' sur l'arc-en-ciel Sous les bravos des hirondelles Viens là le troubadour Je vais lire dans ta main Tes joies, tes chagrins, tes amours. Hé ! vous les amoureux Remuez-vous un peu C'est pas l'moment de roucouler A la prochaine station Restez dans le wagon Et n'essayez pas d'en profiter. Final : La chenille, la chenille, La chenille, la chenille, La chenille, la chenille, La chenille, la chenille, {au Refrain} Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Manero
| |
| |
tigroufan
| |
| |
Pow Lochon
| |
| |
shandarah
| |
| |
Pow Lochon
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Sans transition, je tiens à annoncer officiellement qu'une édition 2.0 d'Enquête Magique 2013 se déroulera autour de la soirée d'halloween (soit le 31 octobre soit le 1er novembre). Cette édition permettra à toutes les personnes n'ayant pas pu participer ce 24 août, de s'inscrire et de tenter leur chance ! Précisons que les détails, questionnaires et personnages mystères notamment seront changés alors inutile de vous jeter sur les anciens participants pour leur demander leur questionnaire Cependant l'histoire elle, sera inchangé pour que vous soyez vous aussi plongés dans cette ambiance de 1ere édition ! Prochainement, le lancement des inscriptions sur le site internet ! Comme d'habitude, nous vous tiendrons informés Avons nous déjà des personnes intéressées ? Bonne soirée à tous ! Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Manero
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Je te laisserais ma place pour une ou deux fois Pow ! Mais pas toutes quand même hein ! ^^ Pour l'édition d'Halloweeeen, j'espère que vous êtes prêts, j'ai encore été prendre des détails croustillants, et points de passages en photo ce matin !! Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique |
|
| |
SnowWhite7
| |
| |
tigroufan
| |
| |
Mélie
| |
| |
Manero
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Jeu 29 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Tigroufan, ce sera avec plaisir ! Avec ta binome préférée ?
C'est pour ce genre de détails, Mélie (et parce que mon pass est restrictionné, aussi, faut le dire^^), qu'on a pas décidé entre le 31 oct et le 1e nov. Merci pour l'info en tout cas ! Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Jeu 29 Aoû 2013 - 6:46 | |
| - Manero a écrit:
- Tigroufan, ce sera avec plaisir ! Avec ta binome préférée ?
Si elle veut le refaire aussi alors oui sans hésiter La Pooh Team revient en force !! Dans ce cas il faut que je révise un peu !!!! |
|
| |
shandarah
| |
| |
|