Si si. Que ce soit pour le permis ou les travaux en cours, il s'agit de l'extension du bâtiment déjà existant, et qui assure le nettoyage des lunettes 3D de Ratatouille.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
C'était quand même plus pratique de construire un nouveau centre de nettoyage à proximité de l'attraction, mais bon, en faisant comme sa, les coûts sont limités.
www.wonderful-disneyland.com
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Ce n'est pas au sujet d'une extension du bâtiment existant en vue de pouvoir nettoyer les lunettes 3D pour star tours 2 ?
Si, on en parlait dans les messages plus haut, mais je parlais de l'affichage récent du PC sur la voie publique.
Ok, autant pour moi, merci pour la précision.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
batiment fini en effet....et si c'est de celui qui touche le bâtiment existant pour les lunettes de ratatouille, ce nouveau bâtiment servira au nettoyage des lunettes 3d pour......star tours