Alors voila mes petites photos et impressions sur ce parc.
Impression général: Un bon parc familiale, niveau sensation y'a de quoi s'amuser, niveau spectacle ils ont de très bonne chose, ambiance général très bonne, seul point négatif si vous parlez pas espagnol vous êtes dans la merde ! Perso j'avais aucun problème car je parle bien l'espagnol, je le comprend très bien, mais on sent qu'ils aiment pas trop les touristes (d'ailleurs c'est pareil dans Seville pas partout mais dans beaucoup d'endroit)
Pour rejoindre Isla Magica on a opté pour le bus, qui nous dépose de l'autre coté du fleuve: Vu après l'entrée dans le parc, le coté Seville médiéval est très bien représenté: Certaines attractions: Quelques photos des spectacles que l'on a pu faire: Niveau nourriture et boisson y'a du choix, c'est pas trop cher, et c'est plutôt bon. Et surtout ça change des burgers que l'on peut trouver dans tout les parcs d'attractions! Manger des petits Tapas sous un soleil de 40 degrés c'est très agréable dans un parc d'attraction!
Si quelqu'un veux plus d'info sur le parc aucun soucis
Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans
TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an