Mon histoire ressemble à beaucoup.
A 6 ans; la première fois que j' ai regardé la télévision le soir, ça a été Winnie l' Ourson dans Disneychannel (1982). J ai toute ma vie connut l' univers Disney .
Mais quand ma fille a eu 3 ans et que j' ai ouvert ses poupées au retour de DLP, j' ai été stupéfaite par la qualité des Cendrillon et Aurore que j' avais dans les mains.
C' est quand je lui ai offert Aurore en Animator's que l' idée m' est venu de les collectionner et donc je suis arrivé comme lectrice sur ce site très naturellement.
Ma collection est modeste mais je me suis retrouvé dans le titre de ce post.
Je voudrait vraiment ne pas rater aucune des sorties de cet automne en LE et Fairytale.
C 'est d' ailleurs grâce à ce site que j' ai su que Blanche Neige et le prince était sorti.
Alors Merci
Enfin pour l ' anecdote, je suis rentrée avec trois Animator's 1 ere édition et une raiponce Parc la dernière fois que je suis allée a DLP alors je suis pas très raisonnable non plus.
Ca me rends heureuse, j 'espère les donner à ma fille un jour pour qu' elle finance un projet qui lui tiendra à cœur.
Mon mari les trouve inintéressantes ces poupées mais il a passé tout son Samedi de congé à installer deux étagères dans ma chambre.
Merci pour ce topic trop chouette ^^
flopi