isabea
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp 22/8/2013, 21:22 | |
| - isabea a écrit:
- BonJour,
Svp En combien de temps font ils les passeports quand on va sur place. Svp merci?
Quelqu un aurait les horaires du bureau des passeports ?
Merci ! Cordialement
Isabea ils les fond de suite, moi j'y ai été samedi dernier faire mon DREAM et j'y ai été pour 11h on me l'a fait de suite sauf GROSSE affluence mais bon Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours selon les horaires du Parc Disneyland. |
|
mevan
| Sujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp 22/8/2013, 21:43 | |
| Bonsoir,
Lorsque j'y suis allée le 6 août, le bureau des passeports fermait à 20h. « Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur » Marilyn Monroe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp 22/8/2013, 21:47 | |
| - mevan a écrit:
- Bonsoir,
Lorsque j'y suis allée le 6 août, le bureau des passeports fermait à 20h. oui c'est byzare car sur le site et sur un des TOPIC des passports ils disent que c'est suivant les horraires du parc mais bon vaut mieux y aller le matin |
|
xixixi
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
NeigeBlanche
| Sujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp 23/8/2013, 16:03 | |
| - mevan a écrit:
- Bonsoir,
Lorsque j'y suis allée le 6 août, le bureau des passeports fermait à 20h. Idem dimanche 18, nous nous sommes présentés à l'entrée du parc vers 21h avec nos PA temporaires, j'ai demandé confirmation des horaires d'ouverture du bureau des passeports et on m'a répondu qu'ils avaient fermé à 20h. J'avais pourtant lu qu'ils étaient ouverts pendant les horaires d'ouverture du parc. Nous n'avons donc pas pu entrer sur le parc dimanche soir pour voir Disney Dreams - Disney's HeaveN a écrit:
- Est-ce ouvert durant les EMH ?
Oui. Je suis justement allée faire des PA lundi 19, nous sommes entrés sur le parc vers 9h45, nous avons pu passer le barrage à l'entrée de Discoveryland en montrant au CM nos PA temporaires, nous nous sommes rendus directement au bureau des passeports, nous n'avons pas attendu et 10 minutes après nous avions nos PA définitifs. |
|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |