| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 13:29 | |
| Miss Tigrou : J'aime beaucoup toutes tes photos. En particulier celles avec Belle et celle avec Anastasie. Pour la photo avec Bert et Mary Poppins, je crois que ce jour-là j'étais juste un peu après toi dans la file. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 16:05 | |
| Miss Tigrou : superbes photos!
Mélie : quelle belle photo avec Blanche Neige!
Kimyko : Mulan sort tous les jours aux Studios entre 11h et 13h |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 17:07 | |
| Merci pour toutes vos belles photos Mélie, c'est trop bien que tu ais pu rencontrer Blanche Neige ^^ En voici quelques unes On commence par un petit moment de tendresse avec la plus adorable des souris - Spoiler:
|
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 17:12 | |
| - Al5908 a écrit:
- Miss Tigrou : superbes photos!
Mélie : quelle belle photo avec Blanche Neige!
Kimyko : Mulan sort tous les jours aux Studios entre 11h et 13h Merci pour l'info ! J'ai hâte de pouvoir voir Mulan maintenant |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 17:38 | |
| Mamzellepomme : Très belles photos. Celle avec Minnie est très mignonne. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
P12
Messages : 175 Localisation : Ile de France Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 17:40 | |
| Bonjour Mélie, j'adore ta photo. Moi même j'adore rencontrer des persos dans le disneyland hotel, mais je n'ai jamais eu la chance de me faire photographier avec une princesse.
Je sais qu'il y a plus de chance d'en rencontrer dans les parcs et j'imagine bien dans le pavillon des princesses, mais moi je trouve que venir les voir dans l'hotel est plus pratique que d'attendre l'été prochain pour revenir dans les parcs.
Alors, je voudrais savoir quand est-ce que tu t'es fait cette photo avec blanche neige? Afin, que je puis avoir une petite idée de quel jour elle ou les autres princesses apparaitront la prochaine fois. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 17:46 | |
| Pomme : tes photos sont très jolie J'adore celle de Merlin ^^ Miss Tigrou : je suis fan de tes photos également, joli Mushu très mimi toutes ces rencontres |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 17:48 | |
| Merci P12 je me permet de devancer mélie pour te répondre plus vite La descente des marche a lieu à 16h du jeudi au dimanche et c'est un peu la "surprise". J'ai pu y croiser Blanche Neige et le génie jeudi dernier par exemple. Bonne chance à toi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 19:05 | |
| Effectivement croiser Blanche-Neige est une surprise et sachant cela fait depuis Juillet quelle y'es beaucoup ^^ Bon sinon Pomme j'adore ta photo avec Gaston ainsi que celle avec Minnie Et j'adore ta photo Melie avec Blanche-Neige ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 19:49 | |
| Pomme t'es juste trop trop choupinette avec Minnie Par contre je te trouve moins choupinette avec Gaston ... Moi ? Jalouse ??? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ( ) Melie Victoiiiiiiiiiiiiiiiiire Je suiscontente pour toi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse-Raiponce08
| |
| |
Princesse-Raiponce08
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Sep 2013 - 20:46 | |
| Pomme, j'adore ta photo avec Gaston et celle avec Minnie est trop mimi. Superbes photos des couples Flynn/Raiponce et Tiana/Naveen. Kimyko : de rien j'espère que tu la rencontreras Princesse Raiponce 08 : tes photos sont très belles. J'y étais le même jour que toi ^^ |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 11 Sep 2013 - 2:39 | |
| Très belles photos MamzellePomme Princesse-Raiponce, j'adore tes photos de Clochette. La plus merveilleuse des fées est vraiment magnifique Voici des photos de ma dernière journée. Honneur aujourd'hui à Dame Pimprenelle ! - Spoiler:
|
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
rirififi74
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 11 Sep 2013 - 10:11 | |
| Woaw Jackraiponce tu en as vu des personnages! J'espère ne voir autant et faire d'aussi belles photos la semaine prochaine! En tout cas toutes vos photos ne font qu'agrandir mon envie de retourner sur le parc! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 11 Sep 2013 - 11:05 | |
| - P12 a écrit:
- Bonjour Mélie, j'adore ta photo.
Moi même j'adore rencontrer des persos dans le disneyland hotel, mais je n'ai jamais eu la chance de me faire photographier avec une princesse.
Je sais qu'il y a plus de chance d'en rencontrer dans les parcs et j'imagine bien dans le pavillon des princesses, mais moi je trouve que venir les voir dans l'hotel est plus pratique que d'attendre l'été prochain pour revenir dans les parcs.
Alors, je voudrais savoir quand est-ce que tu t'es fait cette photo avec blanche neige? Afin, que je puis avoir une petite idée de quel jour elle ou les autres princesses apparaitront la prochaine fois. Alors ma photo date de Dimanche 8 Septembre, à la descente des marches du DLH à 16h. Je me suis dirigée vers elle et j'ai attendu sagement mon tour en évitant de me faire doubler par les petits poussés par leurs parents. Puis elle m'a prise par la main pour faire la photo et discuter un peu. Par contre après j'ai voulu faire une photo avec Ariel et Eric qui étaient là aussi, mais avec le monde il était trop tard ils sont partis avant Pour info ce jour là à la descente des marches il y avait : - Blanche Neige - Pluto - Mickey - Dingo - Tigrou - Ariel et Eric Sache que Blanche Neige y est de plus en plus souvent, il semble que tu aies plus de chance de la croiser le weekend (à confirmer par les habitués) ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 11 Sep 2013 - 11:22 | |
| Magnifique photos JackRaiponce . J'adore celle de Donald et Daisy ^^ Mulan aussi est magnifique et Raiponce bien sur !. Et j'adore celle de Woody bien sur ! |
|
| |
|