Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:39

Mary's-Marie's a écrit:
Ah ma mère est pareil dès qu'elle vient me voir elle remarque un agrandissement mais sinon elle aime beaucoup les pièces de qualités beaucoup moins les bricoles surtout la vaisselle j'en ai au moins deux placards je me fais disputer lol! 
Oui, le snowglobe est très jolie, j'ai hésiter à le prendre aussi mais financièrement c'est short [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 153419 

AH mais ma mère ne remarque pas toujours les agrandissements (si je ne lui dis pas, en général, elle ne voit pas - et pour éviter les remarques désobligeantes, je ne lui montre pas à chaque fois Razz). Après, c'est vrai qu'elle reconnait que certaines pièces sont vraiment belles.

alkara a écrit:
Anacoluthe : que de jolies nouveautés !

Le snowglobe art of aurora est sublime, heureusement que je me limite à mes DA prefèrés pour les snowglobes mais il donne envie celui ci Langue

Très beau arrivage de pin's, non non tu n'es pas fan d'Aurore

Le livre de la belle et la bête m'intrigue, mais j'ai encore 3 millions de bouquins à lire alors je pense qu'il attendra Langue

Les tsum tsums ! hihi t'as craqué aussi d'ailleurs je suis une vilaine tentatrice car pauvre * choupinette* qui doit garder mon figaro, le coquin il est si craquant qu'il lui fait de l'œil
Stitch et chiffon sont mignons, stitch est sur ma liste, mais j'aimerai d'abord avoir Winnie et ses amis, fin tu le sais tu étais là ^^

Et je profite de poster sur ton topic, pour te remercier encore pour la suspension et pour l'avoir confiée à Choupi, j'ai hâte de l'avoir pour qu'elle aille avec bernard et Bianca Langue

Merci alkara ! Very Happy
Ah toi aussi tu essayes de te limiter à tes DA préférés pour les snowglobes ! ^^
Non, je ne suis pas du tout fan d'Aurore *sifflote* Langue
Oui, j'ai craqué aussi pour les Tsum-Tsum (alors qu'au début, je n'étais pas vraiment fan mais en les voyant en vrai, j'ai changé d'avis  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 153419 ), et d'ailleurs, j'ai aidé *choupinette* à choisir ton Figaro avant de choisir mon Stitch et ma Chiffon ! ^^ (et oui, tu vas voir, *choupinette* va craquer la prochaine fois  Twisted Evil). Et comme toi, les prochains que j'aimerais avoir sont Winnie et Tigrou (c'est surtout ces deux-là que j'aime beaucoup), donc j'espère qu'ils vont arriver bientôt ! ^^ (en tout cas, on participe au succès des peluches, donc à force, DLP va voir qu'on aime les produits japonais - d'ailleurs on l'a dit à la CM qui remettait les Tsum-Tsum en rayon à côté de nous  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 153419 )
Et de rien, je suis ravie qu'elle te revienne (et puis comme ça, elle aura fait BTM et Ratatouille entre autre avant de te rejoindre Langue) ! Very Happy

Ellie_ a écrit:
C'est tout moi ça je te rajoute du boulot xD

Je veux bien pour l'histoire en mp (quand tu auras le temps bien sûr ^^) et oui malheureusement il vaut mieux acheter et revendre que d'acheter à la revente sachant qu'au final tu trouveras quasiment toujours acquéreur :/

Oh c'est pas grave, c'était pas beaucoup plus long ! Razz
Et d'accord, je vais t'envoyer tout ça en MP ! ^^ Et oui malheureusement, on est obligé de réfléchir comme ça maintenant... Enfin une chose est sûre, je n'ai pas envie de revendre mon snowglobe pour le moment ^^

BriarRose a écrit:
Qu'est ce que j'aime ta collection ...

Les pin's vitraux sont a tomber, le snowglobe est une sacrée belle pièces et les détails ont l'air magnifiques, le livre a l'air superbe et le booster FRozen j'adooooore ...

Félicitations pour tes nouveautés ^^

Oh merci BriarRose ! Very Happy
J'aime beaucoup ta collection aussi d'ailleurs, tu as plein de choses sur la Belle au Bois Dormant  I love you 

Meg Gothel a écrit:
Et bien! beaucoup de trèèèèèès belles nouveautés! ^^
J'aime tout! XD

Merci Meg Gothel ! Very Happy
Au moins comme ça, ça confirme qu'on a des goûts similaires dans l'ensemble ! ^^

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:16

Il faut bien que je me limite j'ai plus de place lol
Hihi merci d'avoir aidé choupi à le choisir alors Langue, oui faut qu'elle craque aussi
Winnie et tigrou sont ceux que je veux en prio, après il y aura surement stitch et après je ne sais pas ^^
A défaut de pouvoir faire ratatouille et BTM, poca les aura fait Langue

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Bh6_st12
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:34

Oui, moi non plus je n'ai plus de place, c'est pour ça que je commence à essayer de me limiter ! Langue
Ah bah donc, on veut les mêmes Tsum-Tsum ! ^^

Mes ventes

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:41

Poca a aussi fait Stitch Live! Very Happy
... et a loupé de peu Space Mountain.
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:47

Oui, aussi ! Du coup, elle a entendu la merveilleuse chanson de Stitch ! Razz

Mes ventes

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:26

Bouuuuuuuh la vilaine, t'as attendu mes 3 jours sans internet pour poster tes nouveautés (oui oui, je suis sûre que tu l'as fait exprès !)

T'as pas chômé dis donc Smile J'aime bien le pin's Stitch (que ma maman voulait garder, je sais plus si je te l'avais dit ^^) huhu, et les pins vitraux sont très beaux aussi Very Happy

Le livre The beast within m'intrigue, je l'avais déjà vu sur le topic de Yuna et il me tente bien.. Mais j'ai déjà deux art of à lire (et accessoirement mon mémoire à rédiger), donc ça attendra ^^

Les Tsum-tsum sont mignonnes aussi Very Happy Et j'adore les litho Art of Aurora  Very Happy 

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:02

Ahah, désolée Chaaa ! Razz (et non, je n'en ai pas fait exprès, et même, qui me dit que ce n'est pas plutôt toi qui a choisi ces jours-là pour ne pas avoir internet Langue)
Ah non, tu ne m'avais pas dit que ta maman voulait le garder (serait-elle aussi tombée sous le charme de Stitch ? ^^) ! En tout cas, encore merci, je l'adore !  I love you 
Et pour le livre, si tu veux le lire, prépare-toi à des changements par rapport au DA !  What a Face 
Et merci ^^

Mes ventes

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:21

Coucou  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 892973 
Alors que dire de tes nouveautés:
J'adore les pin's vitrail de la Belle au bois dormant surtout celui des fées et aussi le pin's de Stitch, il est vraiment top!
Je suis une collectionneuse de Mug mais je n'ai pas craqué pour ceux de la Belle au bois dormant, je me concentre sur mes DA favoris sinon je ne m'en sortirai pas  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 213516 
L'open dream de la belle et la Bête avec Lumière est extra et ceux de Frozen  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 937942 

bref que de belles nouveautés qui s'ajoutent à ta grande collection

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:26

Merci Yuna, ton commentaire me fait très plaisir ! Smile
Pour tout t'avouer, j'essaye aussi de me concentrer sur mes DA préférés pour les mugs (et pour le reste, mais là j'ai beaucoup de mal ^^'), mais ils en sortent tout le temps sur la Belle au Bois Dormant ou Stitch, c'est dur ! Razz Mais bon, je fais aussi quelques petites entorses parfois, j'ai du mal à ne pas craquer sur certains objets (j'admire ta volonté d'acier du coup ^^) !

Mes ventes

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:37

Belles nouveautés!
Evidemment J'adore tes acquisitions La Belle au Bois Dormant, les lithographies sont magnifiques, les mugs sont superbes et le snow, quelle beauté! La scène que très belle!
Franchement cette collection Art of est à tomber!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 425715
Les pin's vitraux sont superbes, perso je fond complètement devant le celui du baiser du grand amour, dommage qu'il soit sold out!

Le pin's Stitch est très beau!

Le livre le la Bête à l'air intrigant, mystérieux, la couverture est magnifique!

Les tsum-tsum sont très mimis et sympas!

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:51

Merci beaucoup La Petite Sirène fan ! Smile
Oui, je me doutais que toutes ces nouveautés de la Belle au Bois Dormant te plairaient ! ^^ J'ai commandé le dernier pin's vitrail, je devrais le recevoir cette semaine, j'ai hâte ! I love you
C'est vrai que la couverture du livre sur la Bête fait très mystérieuse, et du coup, ça reflète bien mon état d'esprit après la lecture de ce roman : c'est toujours un mystère pour moi de savoir si j'ai bien aimé ou pas ! Razz

Mes ventes

Lee75

Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:00

Très belle collection Smile

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 14166610
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:31

Merci Lee75 ! Smile

Mes ventes

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:44

Jolies nouveautés [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 795199
Je ne collectionne pas les snowglobes mais là vraiment celui d'Aurore est magnifique, les lithos sont belles aussi I love you
Ton livre sur la bête a l'air intéressant, c'est l'histoire du conte ?
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:25

Merci beaucoup marieeee ! Smile
Je me doutais que le snowglobe et les lithos te plairaient ^^
Le livre sur la Bête, c'est en fait un roman qui raconte l'histoire du point de vue de la bête (y compris la partie où il a été ensorcelé), mais il y a pas mal de différences avec le DA, c'est un peu perturbant par moment ! ^^'

Mes ventes

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:33

et oui j'aime bien la belle au bois dormant drunken en fait je n'ai pris que la boite à bijoux mais je trouvais que tout était joli Smile

Ah si l'histoire du livre est du point de vue de la bête c'est assez original alors ... Si en prime on a plus de détails sur le prince du début avant qu'il ne devienne bête c'est chouette !
En général j'aime bien avoir des versions différentes des contes connus (du moment qu'on garde les éléments essentiels et surtout la morale bien sur), mais c'est vrai qu'on peut perdre nos repères des fois Smile
Je suppose, vu le titre qu'il est en anglais [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 458193
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:38

Oui, j'ai cru comprendre ! ^^ Et c'est marrant, la boîte à bijoux est un des rares produits Art of Aurora (avec les suspensions) que je n'ai pas pris, mais ce n'est pas parce que je ne l'aimais pas (bien au contraire, j'ai même hésité un moment à la prendre), mais bon, il fallait bien faire des choix drunken
Oui, le livre est bien en anglais, mais dans l'ensemble, le vocabulaire ne me paraît pas trop compliqué (après, c'est vrai que je ne suis pas la meilleure juge ^^'). Ce qui m'a le plus perturbé dans cette histoire c'est que l'enchanteresse a trois sœurs (et elles ne sont pas très gentilles ^^').

Mes ventes

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:10

ah oui il faut choisir, hélas ! La boite a été mon coup de cœur donc Smile

tu parles de l’enchanteresse qui transforme le prince en bête ? c'est intriguant !

(rien à voir avec les sœurs de Belle qui ne paraissent pas dans le DA ?)
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:20

Tu as bien de la prendre cette boîte à bijoux, surtout si c'était ton coup de cœur ! Smile
Oui, c'est ça, l'enchanteresse qui transforme le prince en bête ! Et non, rien à voir avec les sœurs de Belle dans le conte (pour tout te dire, les sœurs de l'enchanteresse me font plutôt penser aux sorcières de Macbeth par certains côtés Razz)

Mes ventes

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:21

Me revoilà avec pas mal de nouveautés ! Very Happy

Mes ventes

Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:06, édité 1 fois
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:43

Jolies nouveautés !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:51

Les pin's vitraux sont très jolis tous réunis. Smile
Ah tu n'avais pas la shoe d'Aurore! Je la trouve sympa, bien qu'un peu simple.
Les goodies Fairytale sont top! Je les ai vus hier sur les Champs, ils sont encore plus beaux en vrai. Je suis contente de t'avoir incité à prendre le mug. Very Happy
J'adore la photo de Tiana Animato's avec les deux pin's. Smile
Oh le beau digibook violet! Je rêve d'une édition de ce genre avec un fond violet pour Raiponce. C'est dommage que ce digibook de La Belle au Bois Dormant ne soit pas sorti en France. On a déjà eu les autres, c'est bizarre qu'on soit lésé pour celui-ci.
Oh le livre de recettes! J'adore! Ca me donne faim! Vivement l'heure du goûter! Razz
Le livre des mariages de princesses a l'air chouette! En plus, il y a tes couples préférés et celui de Flynn et Raiponce. Smile La jambe du Roi Hubert est bizarre, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre qu'il en avait une pliée sur lui. Sinon les autres images sont très jolies.
Ah le storybook de La Belle et la Bête et Belle Haute Couture, quelles jolies pièces! I love you I love you
Le sac Minnie est très orginale, j'aime bien!
Ton couple Tiana et Naveen est très beau! I love you I love you J'ai réussi à quitter le DS sans repartir avec mais j'adore la robe de Tiana, tu as bien fait de craquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 15:04

Magnifiques nouveautés Ana' ! <3 Tiana est vraiment très jolie !
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:11

Olala superbes nouveautés encore une fois Very Happy

J'aime beaucoup les goodies Fairytale, le couple (plus je le vois en photo et plus je me félicite de l'avoir acheté ^^), les petits livres et les pin's Smile

Ta maman commence à céder, si elle t'a acheté un livre Disney ^^

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
schumzoo

schumzoo

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:37

très jolie tout ça !! les pins de la belle au bois dormant sont vraiment géniaux!
la collection fairytales est toujours aussi belle ! j'aime aussi beaucoup aurore !!

[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant