| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrucexWillis
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
BrucexWillis
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 3 Avr 2014 - 16:11 | |
| Ah oui ? Il étai de quelle couleur ? ^^' Parce que bon, Zazu qui n'est pas bleu, ce n'est pas Zazu (enfin, je dis ça, mais j'en ai aussi un blanc, mais ça vient de la comédie musicale, donc c'est normal ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 8 Avr 2014 - 18:46 | |
| Merci beaucoup La Petite Sirène fan ! Et oui, je suis heureuse de compter ces nouvelles acquisitions dans ma collection moi aussi ! ^^ (et je te souhaite d'avoir les LE un jour si elles te plaisent tant ! ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 17:23 | |
| Mes petites nouveautés : Cette semaine, je suis allée faire un tour à Uniqlo et j'y ai acheté six T-shirts, dont trois Disney (avec un de Star Wars, un de Ghostbusters et un du Magicien d'Oz, mais comme ce n'est pas Disney, pas de photo ici ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 17:38 | |
| Mimi tes tee-shirts, ils ne font pas ''pour mecs'', tu as bien choisi Ne pas aimer le bleu, AH SACRILEGE LOL, c'est ma couleur préférée juste avant le violet. J'adore Belle animators première version, je ne m'en lasse vraiment pas bravo pour tes achats. J'adore ton petit coin Disney, il est très tentant !!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 17:39 | |
| Très jolie achat. Belle est super mini. Ton coin disney est trop beau. Il faut pas trop que je regarde tes photos car j'aime beaucoup belle comme princesse aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 17:48 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'adore les t-shirts Monster Inc !!!
J'étais sûre qu'ils te plairaient, Livia ! - Arielcat a écrit:
- Mimi tes tee-shirts, ils ne font pas ''pour mecs'', tu as bien choisi
Ne pas aimer le bleu, AH SACRILEGE LOL, c'est ma couleur préférée juste avant le violet. J'adore Belle animators première version, je ne m'en lasse vraiment pas bravo pour tes achats. J'adore ton petit coin Disney, il est très tentant !!! Et non, je n'aime pas le bleu, désolée ^^' Mais bon, tu vois, j'arrive à passer outre, j'ai pris Belle Animator's première version, j'ai plein de Stitch, et d'Elsa ! (et je mets un smiley bleu pour l'occasion, ça va, je me suis rattrapée ? ) Et merci ! C'est vrai que cette petite Belle est vraiment mimi ! - soleia a écrit:
- Très jolie achat. Belle est super mini. Ton coin disney est trop beau. Il faut pas trop que je regarde tes photos car j'aime beaucoup belle comme princesse aussi.
Merci Soleia ! Et tu sais faire preuve de résistance pour ne rester concentrée que sur Tiana (je ne sais pas comment tu fais ) ! ^^ D'ailleurs, tu as pu avoir Tiana Animator's en première version ? - -Snow- a écrit:
- J'adore tes nouveautés =D
Tu sais, le Magicien d'Oz est mon film non-Disney favori, je serais ravi de voir des photos Merci Snow ! Par contre, ce ne sera pas pour tout de suite pour la photo du T-shirt, il est parti dans la machine à laver ! ^^' Mais je prendrai en photo après (et j'essaierai aussi de poster la Jim Shore de Dorothy que j'ai depuis un moment si tu veux) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 17:57 | |
| Ah mais tu sais que la marque Star Wars a été rachetée par Disney donc on aurait pu voir un tee-shirt en plus. Le pin's de Small est finalement assez joli. Je suis contente que tu aies pris Belle première version, c'est une de mes Animator's préférées. J'aime beaucoup ta photo de groupe avec la jolie Raiponce, la partie Frozen, le Stitch "coussin" (enfin je crois) et les peluches de la Belle et la Bête. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 18:10 | |
| - -Snow- a écrit:
- Tu as la Jim Shore Dorothy ???? Comment t'as fais ?? Je la veux trop
Je l'avais achetée sur cadeaucity l'été dernier (et je pense qu'ils l'ont encore en plus, non ?) - *choupinette* a écrit:
- Ah mais tu sais que la marque Star Wars a été rachetée par Disney donc on aurait pu voir un tee-shirt en plus.
Le pin's de Small est finalement assez joli.
Je suis contente que tu aies pris Belle première version, c'est une de mes Animator's préférées.
J'aime beaucoup ta photo de groupe avec la jolie Raiponce, la partie Frozen, le Stitch "coussin" (enfin je crois) et les peluches de la Belle et la Bête. C'est pas faux ! ^^ Mais dans ce cas, j'ai trois T-shirts à ajouter à mon topic de collection (car j'en avais déjà deux), le monopoly que j'ai acheté hier et le catalogue de l'expo sur Star Wars identity Ah tu vois, ce n'est pas si mal It's a Small World ! (c'est dommage qu'on ne peut pas ajouter du son comme ça, parce que sinon, je t'aurais mis la chanson que j'ai en tête depuis jeudi ) ^^ Et en fait, pour Belle, c'est un peu toi qui m'as convaincue (sans le savoir je pense) de la prendre (je crois que c'est la photo de Belle avec tous les Lumière qui a commencé à me faire envie ^^) ! Et c'est vrai qu'elle est très mignonne en fait, je dirai que c'est ma deuxième préférée parmi mes Animator's maintenant (derrière Aurore quand même, car c'est elle qui m'a fait craquer en premier ^^). Et merci pour la photo de groupe ! Je me disais bien qu'elle te plairait, avec Raiponce, la partie de la Belle et la Bête et la partie Frozen ! Et en fait, le bout de Sttich que l'on voit, c'est un de mes chaussons Stitch (l'autre est juste à côté mais il a été coupé à la photo ) ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 18:16 | |
| Si si, ils la font toujours ^^ :
http://www.cadeaucity.com/autres-figurines-heartwood-creek-/2946-dorothy-et-toto-jim-shore.html I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 18:36 | |
| Oui, j'ai acheté tiana V1. Merci de demander. Je trouve son visage un poil moins fin que la nouvelle version. Je mettrai des photos sur mon topic bientôt. J'essaie de me concentrer sur Tiana mais je craque de temps en temps. Aujourd'hui je suis repartie avec un pin's dumbo et le mug Alice
Dernière édition par soleia le Dim 13 Avr 2014 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 21:30 | |
| Oh mais y'a une bouille que je connais J'étais pas fan du pins, pourtant j'aurais bien voulu me prendre un petit souvenir de cet élément, tant pis Très beaux ajouts |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 12 Avr 2014 - 21:36 | |
| Sympa tes nouveautés ^^ Je trouve que tes T-shirt Monstres et compagnies sont jolis, on ne voit pas tellement que c'est pour homme je trouve. Le pins est super joli, belle acquisition =)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 13 Avr 2014 - 19:06 | |
| - Oswald a écrit:
- Oh mais y'a une bouille que je connais
J'étais pas fan du pins, pourtant j'aurais bien voulu me prendre un petit souvenir de cet élément, tant pis
Très beaux ajouts Oui, tu as eu le privilège de voir ma petite Belle avant tout le monde C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de choix pour les goodies du cinquantième anniversaire d'It's a Small World (ils auraient pu en faire un peu plus peut-être, surtout que l'argent était reversé à l'Unicef), mais bon, j'aimais bien le pin's et le T-shirt, donc c'est déjà ça ! ^^ Et merci ^^ - Lady Sackielle a écrit:
- Sympa tes nouveautés ^^
Je trouve que tes T-shirt Monstres et compagnies sont jolis, on ne voit pas tellement que c'est pour homme je trouve. Le pins est super joli, belle acquisition =)
Merci ! Et c'est vrai qu'ils ne font pas trop homme, à part peut-être au niveau de la coupe qui est un peu plus large au niveau de la taille, mais selon ce que tu mets avec, ça passe très bien ! ^^ - yuna a écrit:
- Les T-shirt monstres academy sont trop trop beaux!!! tu les touvé ou? stp
Ah ah, une autre fan de Monstres et Cie ! ^^ Je les ai eus à Uniqlo (ils ont plusieurs magasins, entre autres un à côté de l'Opéra à Paris - où je suis allée - et un à la Défense, mais après, je ne sais pas s'ils en ont d'autres ailleurs ^^'). Ils ont un site internet (et tu peux commander en ligne apparemment) : leurs T-shirts pour femmes, leurs T-shirts pour hommes, et ceux que j'ai pris de Monstres et Cie : le noir (qui peut aussi être en blanc) et le violet. Et pour les tailles, si ça peut t'aider, je fais du M et j'ai pris du XS pour un T-shirt homme (je rentre même dans le XXS, mais il est un peu plus serré). Voilà, tu sais tout ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 13 Avr 2014 - 19:54 | |
| merci beaucoup!!! Je pense que je vais en prendre un pour mon chéri alors, il adore monstres et cie lui aussi héhéh! comme ça je serais pas la seule à porter du Disney =) Merci pour les liens Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|