| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Eeryoe
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : France Inscription : 15/08/2013
| |
| |
Eeryoe
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : France Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 2 Jan - 18:10 | |
| Et j'adore les carnets designer aussi *.* La prochaine fois, tu as envie de venir coiffer ma Raiponce comme la tienne, avec les fleurs et tout? |
|
| |
dinah vlgs
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 2 Jan - 19:00 | |
| Je viens de découvrir ta collection et j'adore, j'adore, j'adore! J'aime beaucoup ton collier avec le carrosse de Cendrillon ainsi que toutes tes poupées, tes Jim Shore et tout en fait Maintenant tu dois avoir une belle collection de "The art of" ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 3 Jan - 10:44 | |
| - Eeryoe a écrit:
- Je ne connaissais pas tous ces t-shirts *.*
- Eeryoe a écrit:
- Et j'adore les carnets designer aussi *.*
La prochaine fois, tu as envie de venir coiffer ma Raiponce comme la tienne, avec les fleurs et tout? C'est marrant, je croyais que tu connaissais tous mes T-shirts Et je sais pas, si tu as des fleurs, oui si tu veux - dinah vlgs a écrit:
- Je viens de découvrir ta collection et j'adore, j'adore, j'adore!
J'aime beaucoup ton collier avec le carrosse de Cendrillon ainsi que toutes tes poupées, tes Jim Shore et tout en fait
Maintenant tu dois avoir une belle collection de "The art of" ! Merci beaucoup ! C'est vrai que ce collier est magnifique Et oui, je commence à avoir une belle collection d'art of (qui a du mal à rentrer dans ma bibliothèque d'ailleurs ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 18:23 | |
| Je trouve enfin le temps de poster les objets que j'ai ramenés de Disneyland (parce qu'avec Eeryoe, on y a passé le réveillon du jour de l'an, et le jour de l'an aussi d'ailleurs, si vous voulez tout savoir ) : I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:04 | |
| rrrroooooh trop choux tous ces cadeaux c'est super !!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:35 | |
| Oh tu as eut de belles nouveautés dis moi J'adore la façon dont tu as changé les portes clefs en boucles d'oreille, tu es très douée Et une fêve Minnie, c'est un signe du destin ça dis donc :3 (moi j'ai eut Superman.. hmm.. je vois pas ce que le destin essaie de me donner comme information xD) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:40 | |
| Merci Auryn Et tu sais, pour les boucles d'oreilles, je ne suis pas si douée que ça, j'ai juste démonté les breloques du porte-clé pour les monter à l'aide de petits anneaux sur des fermoirs de boucles d'oreille (en fait, tu peux juste dire que je suis équipée ) Pour la fève Minnie, oui, j'ai pris ça comme un signe du destin (chez mon boulanger, c'était soit Disney, soit Kiri, donc on peut dire que le destin m'a parlé ) ^^ Mais c'est vrai que Superman, je ne sais pas comment interpréter ce signe (mais c'est bien Superman, en tout cas, c'est mieux que Kiri ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mer 8 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:41 | |
| Oh tu sais que je n'ai toujours pas vu Lilo et Stitch 2. Du coup, je sais que le personnage existe mais je ne connais pas très bien Leroy. J'adore ton tee-shirt Elsa. Si je le trouve soldé, je crois que je vais craquer. Et puis, j'aime toutes les nouveautés Stitch. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:47 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oh tu sais que je n'ai toujours pas vu Lilo et Stitch 2. Du coup, je sais que le personnage existe mais je ne connais pas très bien Leroy.
J'adore ton tee-shirt Elsa. Si je le trouve soldé, je crois que je vais craquer. Et puis, j'aime toutes les nouveautés Stitch. Oh Choupinette, il va falloir que tu le regardes Mais tu n'y verras pas Leroy, il n'apparait que dans le film Leroy & Stitch, qui conclue la série Lilo & Stitch (qui a été introduite par Stitch ! Le Film) ^^ Mais bon, Leroy ne vaut pas Stitch quand même, c'est le meilleur et le plus mignon (la fille pas du tout accro ) Et merci (j'ai l'impression que j'ai beaucoup de nouveautés Stitch en ce moment, non ? ) On le verra peut-être samedi, le t-shirt Elsa (en tout cas, je ne regrette pas cet achat, il est vraiment très beau et le côté Disney reste discret - non pas que ça me gêne d'ordinaire, mais bon ) - SnowWhite a écrit:
- Mais dis moi Ana', tu vas prendre la LE Aurore comme moi ?
A moins que je la trouve vraiment moche (mais j'en doute ), oui je vais la prendre, c'est quand même ma princesse préférée (et la Belle au Bois Dormant est un de mes DA préférés ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mer 8 Jan - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:50 | |
| Mdrr Kiri ? Comme le fromage ? o_O Un peu bizarre comme thème !!
Tu as été chez quel boulanger ? :O Si j'ai la même chaine chez moi je kifferai avoir une galette Disney *O* |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:52 | |
| Beaucoup d'achats ! Tu adores Stitch ça se voit ! =D Et j'aime beaucoup les boucles d'oreille, l'idée est géniale ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 19:53 | |
| - Auryn a écrit:
- Mdrr Kiri ? Comme le fromage ? o_O Un peu bizarre comme thème !!
Tu as été chez quel boulanger ? :O Si j'ai la même chaine chez moi je kifferai avoir une galette Disney *O* D'après mon père, oui, Kiri, comme le fromage (je vois pas bien ce qu'on peut faire comme fève sur ce sujet d'ailleurs ) Alors ma boulangerie, c'est des indépendants, mais je pense qu'ils doivent être affiliés à quelque chose quand même, mais alors quoi, c'est la grande question Si ça peut t'aider, sur leurs sachets pour les baguettes, il y a écrit "parisse" ^^' - Lady Sackielle a écrit:
- Beaucoup d'achats ! Tu adores Stitch ça se voit ! =D Et j'aime beaucoup les boucles d'oreille, l'idée est géniale !
Beaucoup d'achats ? Pourtant, je me suis restreint pour une fois XD Et oui, j'adore Stitch, c'est mon chouchou (je craque dès que je le vois, c'est le drame de ma vie ) Et merci pour les boucles d'oreille (en fait, j'en ai eu l'idée quand je cherchais à faire un cadeau à Kimii pour un père Noël surprise, et j'ai eu l'idée de lui faire des boucles d'oreille à partir de charms, et je me suis dit que les breloques de ce porte-clé n'étaient pas très différentes et que ça devait aussi marcher ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 20:29 | |
| Lol sûrement des petits carrés blancs avec des yeux et une bouche... l'howeuuuur ! Ah ben j'espérais que ça serait Banette Merci en tout cas pour les infos ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 20:34 | |
| Je t'en prie ^^ Et oui, pas bête, ça doit ressembler à ça I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 21:28 | |
| Wa! que de belles nouveautés! ^^ J'aime beaucoup le bracelet! il est original et très élégant Sinon, évidemment, le t-shirt... lol Et les mitaines Tigrouuuuuuuuuuu!!!! ^^ elles sont trop mimi! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 8 Jan - 21:45 | |
| Méfie toi je vais venir te voler ton snowglobe Stitch ! Il joue Hawaian roller coaster ride en plus et puis tes mitaines sont trop trop chou ! Mais le snowglobe il est juste ouaaaah ♥ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
|