| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 26.11.13 20:24 | |
| Merci Livia Et Encore merci Choupinette, j'ai adoré mes cadeaux (et la petite lettre qui je garde dans le livre pour ne pas la perdre ) Et tu as de la chance, j'ai failli commander plusieurs fois, mais je me suis retenue et elle n'était pas au DS des Champs (et elle n'est plus sur le site, donc quand j'avais vu ça j'étais déçue, donc j'étais encore plus heureuse que tu m'offres la tiare ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 27.11.13 18:10 | |
| Haha, c'est pour ça que tu ne me disais pas oui clairement quand je te proposais une commande groupée pour profiter des réductions ? Et bien merci aussi lutin de Choupinette ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 27.11.13 18:13 | |
| Hé oui, tu as tout compris! Ca aurait été trop bête que tu l'achètes alors que ça faisait deux-trois semaines que ta tiare attendait à la maison. N'empêche, je suis étonnée qu'elle soit déjà en rupture de stock mais elle est tellement bien en même temps. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 27.11.13 18:26 | |
| C'est vrai que ça aurait été dommage Et oui, je ne pensais pas qu'elle partirait aussi vite ^^ Mais c'est vrai qu'elle est tellement belle (et c'est pas de la camelote en plus, vu qu'elle pèse son poids ) ! Je suis très heureuse de l'avoir I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 19:31 | |
| Oh la Jim Shore Jack est superbe je suis fan ! *_____* Vos deux classics sont géniales, elles correspondent parfaitement avec l’atmosphère de Noël Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
pocariel
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 19:55 | |
| Trop bien ces nouveautés! Je suis fan! Tu as eu de la chance de tomber sur un gentil CM qui t'a aidé pour les Elsa. Elles sont quasiment toutes décoiffées, les pauvres. Je pense qu'en janvier, je me prendrais Anna en boutique. Finalement je vais craquer. Et je me prendrais aussi le sac avant qu'il change le modèle. Ta suspension de Stitch de Noël est trop mignonne! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:04 | |
| J'adore tes photos avec Jack tu m'as bien fait rire aussi avec le choix d'Elsa , je pense que ce gentil CM préfère quelqu'un comme toi à des petits qui hurlent dans la boutique , il va se souvenir de toi |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:35 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Oh la Jim Shore Jack est superbe je suis fan ! *_____*
Vos deux classics sont géniales, elles correspondent parfaitement avec l’atmosphère de Noël
Merciiii Lady Sackielle ! Oui, je trouvais que la Reine des Neiges allait bien avec l'ambiance de Noël et comme j'ai fait mon sapin le week-end dernier, j'ai pu m'éclater - pocariel a écrit:
- Ta photo de Jack avec le sapin... ça m'a bien fait rire
Encore merci pour Elsa Hâte de l'échanger avec ton Anna Haha, c'était le but ! :PJ e dois avouer qu'en le voyant avec son étoile dans la main, ça m'a fait penser à moi qui cherchait où mettre mes suspension dans le sapin ^^ Et j'ai hâte aussi d'échange ton Elsa contre mon Anna (parce qu'Elsa réclame sa petite sœur, heureusement qu'elle a Olaf pour se consoler oui Anacoluthe a craqué et elle commence à s'imaginer ses poupées en train de parler XD) - *choupinette* a écrit:
- Trop bien ces nouveautés! Je suis fan!
Tu as eu de la chance de tomber sur un gentil CM qui t'a aidé pour les Elsa. Elles sont quasiment toutes décoiffées, les pauvres.
Je pense qu'en janvier, je me prendrais Anna en boutique. Finalement je vais craquer. Et je me prendrais aussi le sac avant qu'il change le modèle.
Ta suspension de Stitch de Noël est trop mignonne! Ouiiii craque ! (vu que tu m'a fait craquer pour un petit Pascal de Noël qui doit arriver cette semaine, c'est ton tour ) Oui, je suis tombée sur un gentil CM et la fois d'avant, quand il n'y avait que cinq Elsa décoiffée, vu qu'elles étaient sur une étagère du haut et que j'étais trop petite pour les atteindre, un autre gentil CM était venu m'aider (pour rien en plus, le pauvre, vu qu'elles étaient toutes décoiffées :/ Il a même reconnu que celle qui était tout au fond avait l'air de "s'être pris un coup de jus" XD), ils sont vraiment adorables - Saharyne a écrit:
- J'adore tes photos avec Jack
tu m'as bien fait rire aussi avec le choix d'Elsa , je pense que ce gentil CM préfère quelqu'un comme toi à des petits qui hurlent dans la boutique , il va se souvenir de toi Merciii Saharyne ! Oui, c'est vrai que vu comme ça, ça aurait pu être pire pour lui Mais du coup, oui, c'est possible qu'il se souvienne de moi comme la folle (pour rester polie ^^') qui voulait deux Elsa parfaites parce qu'elle était "à fond dans la Reine des Neiges" pour reprendre son expression et qui savait mieux que lui que la boutique n'avait plus de LE (parce qu'il m'a dit que si je voulais ils avaient des poupées en édition limitée, et comme j'étais venue la veille, j'avais vu qu'ils n'en avaient plus, donc je le lui ai dit je passe vraiment trop de temps là-bas XD) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:39 | |
| C'est vrai! Pascalounet va arriver chez toi! Oh je suis trop contente! (Et fière de mon travail de tentatrice! ) Depuis tout à l'heure, je reste sous le charme de ta suspension Stitch. Dommage qu'il n'y en ait pas eu une comme ça cette année. Maintenant que j'ai enfin vu le film, j'aurais craqué. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:41 | |
| Oui, il s'est glissé dans ma dernière commande qui doit arriver cette semaine (avec la singing Elsa ) Et tu sais, je l'ai eue sur le parc cette année cette suspension de Stitch (en septembre pour être précise), donc si ça se trouve, tu vas pouvoir la trouver demain (et je suis contente que tu craques pour Stitch aussi, il est tellement chou ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:44 | |
| Merci pour l'info! Elle est tellement belle! Oui, j'ai craqué pour Stitch. D'ailleurs j'ai fait Stitch Live pour la première fois, samedi dernier, c'était trop mignon! Ca m'a fait penser à toi. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:45 | |
| Ahah elle l'a jamais fait Stitch Live en plus il me semble ^^ On rajoute le Stitch à la liste des choses à chercher demain choupinette ? ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:47 | |
| Oooh c'est gentil d'avoir pensé à moi Je ne l'ai pas encore fait, mais il faut que je le fasse un jour (mais j'ai pas encore eu le temps ou quand c'est pas une question de temps, c'est la personne avec qui je suis qui veut pas le faire :/) Et j'espère que tu la trouveras demain (j'avais eu la mienne à Emporium si je me souviens bien ^^) EDIT : en effet, Pocariel, bonne mémoire I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:51 | |
| Vos Elsa sont parfaites Et que de galères pour l'avoir. Mais les Elsa du World of Disney sont comment dire... on peut pas trouver pire je pense, hein Choupi' et Kimii ? XD |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 06.12.13 20:55 | |
| Oh oui, on a bien ri avec les Elsa du WOD! Oui, Pocariel, on le rajoute à la liste des choses à penser. Il est tellement chou! Anacoluthe, il faut absolument que tu le fasses! On le fera ensemble si tu veux. J'ai trop aimé cette "attraction". C'est drôle et touchant à la fois. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 14.12.13 20:09 | |
| Voici mes petites nouveautés après deux jours très Disney ^^
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le 03.11.15 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 14.12.13 20:12 | |
| Je connais tooooouuuut Snow: Oui j'ai beaucoup aimé la partie Blanche-Neige, elle était bien complète, avec la Reine, les Nains, la vilaine sorcière et le baiser du prince, c'était une partie bien sympathique |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 14.12.13 20:15 | |
| Merci Snow ^^ Oui, c'était super aussi :DOn a même vu le miroir de la reine ! (en fait, il n'y a que pour la Princesse et la Grenouille que je suis restée un peu sur ma fin car c'était très court et c'est dommage car j'aime beaucoup ce DA ^^') Et ouiiii Pocariel, tu connais tout (en même temps, tu as assisté à tous mes achats et tu m'as offert le reste ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|