Je viens de découvrir ton topic de collection et quelle collection! Les Snowglobes!
J'adore ces dernières, il y a dans le monde de Disney de magnifiques pièces que j'espère bien pour certaines pouvoir obtenir au fil du temps
En plus comme je peux lire, tu les collectionnes avec ton fils et je trouve ça magique à sa façon
Bon commençons par le début donc
Quel beau début avec cette magnifique snowglobe de Fantasia! Je pensais même pas qu'on puisse en trouver une comme ça sur ce dessin animé musical! En plus y a une bonne partie de mes passages préférés : le pégase, le petit licorne, Mickey et encore les petits anges de l'amour (je sais plus comment on les appellent honte à moi^^). Superbe pièce qui à l'air imposante
Celle de Dumbo est adorable
Ce n'est pas un dessin animé dont je suis super proche mais cette snowglobe est touchante et adorable. Elle semble encore une fois (comme beaucoup d'entre elles, de qualité
).
Wow je ne sais pas si c'est moi mais celle de Pinocchio semble être relativement imposante! Merci pour la seconde photo de meilleure qualité, j'adore son concept, le poisson dans son bocal est la snowglobe!
Oooooh oooooh groooos craquage sur celle de Bambi et tout ses amis
Aaaah elle est à faire fondre sur place
J'aime beaucoup ce dessin animé et ses représentations dans le merchandising Disney. Je n'avais encore jamais vue celle-ci, tout du moins de près. Je pense qu'un jour je tenterais de l'obtenir, on ne peut que la vouloir
Ils ont l'air tous magnifiquement bien fait.
Je suis sous le charme de ta snowglobe de La Belle et la Bête même si la photo est trouble, elle semble de toute beauté, étant un de mes DA coup de coeur, c'est sûr qu'un jour je tenterais de trouver ce petit bijou
Les roses en dessous du globe ont l'air d'être aussi très travaillées!
Celle de Cendrillon est vraiment géniale! L'idée de mettre la boule à la place de la citrouille
Je l'avais déjà vue ailleurs sur le web mais elle me fait aussi de l'oeil, je l'aime beaucoup. Très belle pièce
Je ne connaissais pas du tout ces cadres photos Princesses avec boules à neige dessus! C'est vraiment très sympathique comme concept! En plus ils sont fort jolis
Aaaaaaaah! Aaaaaah! Oui je me calme
Mon dieu quelle magnifique snowglobe tu as! Celle qui me fait de l'oeil depuis un petit temps et que je vais chercher à acquérir sitôt la frénésie de fin d'année passée : Les Aristochats avec tout le monde dessus!
Cette snowglobe est juste... parfaite et magique à mes yeux! Elle semble d'une qualité et d'un détail... Raaah le rêve. Félicitation pour cette magnifique pièce
Comme toi j'ai une préférence pour le côté avec Duchesse, O'Malley et les chatons
En plus j'apprends qu'elle fait de la musique et ça, je ne le savais pas, elle est juste parfaite quoi
La boule à neige de la Petite Sirène je ne l'avais encore jamais vue! Elle est vraiment très très belle
J'adore quand y a des paillettes alors forcément elle me plait beaucoup! Puis en plus tu nous dis qu'elle joue de la musique et que les personnage dans la boule tournent, c'est vraiment splendide!
Celle avec les Princesses réunies est aussi très jolie! C'est bien de les avoir toutes dessus
En plus l'arrière est en effet fort joli lui aussi avec ces petits cygnes
Oooh les coussins de Bourriquet sont super jolis! Tu les as trouvés sur le DS? Ou a Disneyland? Ils ont l'air tout doux en plus
Les peluches de Bambi et Simba sont trop choupinettes elles aussi, elles me font totalement fondre
Je ne connaissais pas les remontoirs musicaux, ils sont tous plus jolis les uns que les autres, j'aime beaucoup quand il y a une musique en plus, ça doit être beau de les voir tous ensemble
Ah ben il suffisait d'aller en page 2 pour voir toutes tees belles réunies. Très jolie photo
Ooooh les jolies figurines du Parc
J'ai en ma possession Jasmine que je trouve toute mignonne, je trouve aussi qu'Ariel est magnifique, un de ces jours il faudra que je me la commande
Oh làlààà tu n'as vraiment pas eu de chance pour les figurines de cette série qui sont arrivées cassées, c'est vraiment pas top si le vendeur a vendu ça dans cet état! Tu as été très courageuse sur le travail effectué dessus
Roooh celle de Jasmine dans cette version je ne connaissais pas, elle est de toute beauté
Wow le Lucifer en peluche il en impose rien que sur les photos
Je ne suis pas trop fan de ce chat d'où que je ne le prends pas, mais pour avoir vu tes photos et d'autres, j'avoue qu'il est particulièrement réussi!
Ooooooh Ariel en robe de mariée en remontoir musical est vraiment un pur bijou
Et avec toutes ses copines ça rends vraiment magnifiquement bien
C'est une magnifique Jim Shore que tu as reçu pour ton anniversaire que celle d'Ariel sur son rocher
Et ooooh ooooh tu as la Jim Shore musicale d'Ariel et ses amis! Raaah chanceuse! Elle me fait de l'oeil depuis des mois mais son prix me repousse un peu sur l'échéance quand la prendre :s Elle est juste.... magique! Tous les petits détails qui sont dessus plus le fait qu'elle soit musical, parfaite!
La Raiponce musicale est de toute beauté (je le dis souvent il me semble
), je crois que c'est la plus belle de toutes à mes yeux... quoique elles le sont toutes
Mais j'adore ses petites fleurs dans ses cheveux
Je découvre la petite figurine de Mérida pailletée venant du parc et vraiment je la trouve absolument adorable! Je ne l'avais encore jamais vue et elle me plait beaucoup
AAAAAAAAAAAAAH le snowglobe Roi Lion OMG OMG OMG IL ME LE FAUUUUT! Il est de toute beauté
En plus tu dis qu'il joue Circle of Life raaaah . C'est juste mon DA préféré quoi
Je crois... Mais je ne suis pas totalement sûre de moi, l'avoir vu en brocante en Suisse y a 3 mois environ, malheureusement le vendeur le faisait 110€ (120.-CHF) et j'avais 25€ sur moi. De plus si c'est bien le même il ne m'a précisé le fait qu'il était musical (il avait dans le même type un du Livre de la Jungle (mais pas le tiens)). Est-il imposant en taille? Je suis presque sûre de moi mais pas à 100% si c'est le cas... Je vais sérieusement le regretté je pense...
Oooh petit snowglobe de Mulan fort joli! Je ne le connaissais pas du tout, vraiment mignon tout plein
Ah làlà... La séance de nettoyage. J'y ai pas encore eu le droit mais ma grand-mère m'a bien dit que mon petit « gros » coin Disney chez elle était plein de poussière. Et elle m'a bien dit quand j'ai commencé là-bas que ce serait moi qui ferait la poussière et pas elle
Merci pour les photos d'Elsa Château en Jim Shore
Je possède la jolie Ariel mais Elsa me fait de l'oeil aussi, grâce à toi je peux l'admirer un peu plus, il faudra vraiment que je me la prenne un de ces jours, elle est splendide!
Le buste de la Fée Bleue est aussi une grande réussite
Mais je ne pouvais en prendre qu'un et ce fût Mulan. Très jolies photos ne tout cas, j'aime le fait qu'il y ait Jimminy sur sa main
Ta dernière snowglobe Peter Pan est aussi une chouette trouvaille : musicale et lumineuse à la fois que demander de plus? Juste parfaite