| Comparatif pension complète/sans pension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Sam 7 Déc 2013 - 21:23 | |
| MERCIIIIII Flop ohlala je suis contente que tu aies pris le temps de me répondre . ça me fait plaisir et me fais comprendre mtn le système des DP et PC merci encore mille fois. Du coup si je comrends tout ça. Ça revient à ce que tu m avais dit que mon pb est que mes resto choisis ne sont pas du même niveau de DP ou PC. Mais on tient à manger au plaza gardens car mon filston de 9 ans aimerait bien y mangé mais si nous prenons la DP ou PC PLUS nous sommes perdant sur ce buffet Du coup si on prend une PC PLUS peut on pour admettons le dimanche soir mangé au plaza Gardens et on prend les autre coupons pour le dimanche midi.lundi pour la journée(midi et soir)et pareil pour le mardi |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Sam 7 Déc 2013 - 22:12 | |
| Alors essyons de fare un programme lol! Le dimanche soir tu peut très bien utiliser un coupon 1 "midi" de la PC plus pour manger au plaza garden. Le lundi, midi dans ce cas tu uliseras ton coupon 2 "soir"pour manger au blue lagoon au au walts exemple. Le lundi soir tu utilise ton deuxième coupn 2 "soir" poir manher je ne sais pas , au steak hoise du disney village ou resturant serice a table du new york.. le mardi midi, tu utilise ton dernier coupon 1 "midi" pour retourner au plaza garden ou au restaurant des stars (l'aggrabah sera ferme ), ou meme au silversour steack house de frontierland si vous n'avez finalement pas fait le staepck house du DV la veille au diner. Te reste a a choisir ce sue tu veut pour le dimanche midi vu que ce n'est pas compris dans la pension complète. ( et le matdi soir si tu part tard) Si tu veut pas trop te prendre la tête avec les repas du midi ( et choisr au gres du vent lol) prends juste la demi pension. Maistant qu'a faire meme si tu n'est ultra gagante a tout les coup, ca te permet de venkr ir l'esorit leger au parc, les plus grosses depsnes etant fakte, reste plus qu'a s' amuser et depenser en souvenir! |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Sam 7 Déc 2013 - 23:06 | |
| Merkiiii Flop. bon alors ton petit programme me plaît bien mais je dis bien me plaît bien lol car mon mari lui n aime pas le poisson, ni le tex mex,ni la cuisine trop comment dire sophistiquée et assiettes où l on a pas grand chose dans l assiette Du coup,je viens de lui montrer le petit programme et il m a fait rappeler que notre bébé aime bien manger comme nous et si nous mangeons dans un resto à table notre bébé mangera dans notre assiette et du coup on aura moins à manger . pfff c est vraiment casse tête ces coupons repas.et le mari qui ne m aide pas euh comment dire ça m énerveeeeeeeee |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Sam 7 Déc 2013 - 23:36 | |
| En général dans les retau service à table, il y a pas mal a mange hein! Ce n'est pas du tout trop sophistiqué avec rien dans l'assiette lol! Le silver sput steack hoi9se de frontierland c'est un steack house on y mangede la viande hein pas du tout du tex mex! De meme au blue lagoon, il n'y a pas que du poisson et des fruits mer (d'ailleusr des fruits de mers il n'y en a pas vraiment seument de la langouste éventuellement ou une puetit peu de crette ou crabe dans une entrée)! C'est une idee recue, comme croire que la cuisine est epicee ou exotique! Ca reste assez conventionnel, faut plaire au plus grand nombre!
Pour le bébé en général en demandant un assiette de pate ou de légumes, ils le font sans problème, les repa sont gratuits pour les moins de 3 ans, alors normalement dans les restaurants a table il donne des pots de bebe, mais pour les grand bebe ilsfont des efforts et se montrent conciliants |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Dim 8 Déc 2013 - 8:52 | |
| Bonjour, perso nous ne prenons plus de pension complète car c'est trop de contraintes. Le seul vrai avantage pour moi de ce système est le fait que tout est payé d'avance et la boisson offerte. Sinon financièrement tu ne gagnes pas gd chose sauf si tu vas à l'auberge de cendrillon mais ds ce cas la faut prendre la premium qui te coûte un bras et "t'oblige " a manger beaucoup à chaque repas! La dernière fois on est allés au blue lagoon sans coupon et on a mangé une salade et un dessert . Si tu prends la premium c'est entrée,plat,dessert à chaque repas plus les mégas petits dej plus le goûter du CC et franchement au bout de 3 jours on en pouvait plus de manger !!! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Dim 8 Déc 2013 - 11:01 | |
| idem on ne prendra plus la pension complete, car c'est trop. On prend un bon petit dej le matin à 9h , a midi ou 13h ona pas faim, mais comme nous avons la pension complete est bien il faut les passer... donc repas sur repas ... à la fin du sejour tu n'en peu plus de la nourriture. pourtant nous ne faisons jamais de fast food. Donc au prochain séjour on fera demi pension plus. Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Dim 8 Déc 2013 - 15:27 | |
| Merci pour vos avis. Nous avons décidé de prendre, pour le moment, une DP Plus. Nous allons effectué le calcul avec cette DP. Je vous tiendrais au courant.
Merci encore à Flop pour tes renseignements et pour le temps que tu as pu m y consacrer |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
sabi1411
| |
| |
sabi1411
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Mar 10 Déc 2013 - 14:56 | |
| Coucou les filles. Hier j ai réservé ma PC standard car notre fils aimerait mangé au Plaza Gardens. Puis pour les autres coupons on s en servira en valeur faciale Encore un grand merci pour vos réponses et avis. Passez de bonnes fêtes, où on aura peut être l occasion de se parler sur d autres topic. |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Dim 15 Déc 2013 - 8:51 | |
| Coucou à tous, Connaissez vous la pension complète "hotel", c'est nouveau non ? Pourriez vous m'en dire un peu plus? N'est ce pas trop contraignant vu le choix limité ? Merci par avance Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
sabi1411
| |
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Comparatif pension complète/sans pension Dim 15 Déc 2013 - 16:44 | |
| J'ai vu ça sur le site de Disney, lorsque j'ai fais une simulation avant de réserver mon séjour et sur la nouvelle brochure. "HOTEL comprend un coupon dîner pour le buffet de votre Hôtel et un coupon déjeuner menu 3 à utiliser dans les restaurants service au comptoir (pour les résidents de l'hôtel Disneyland il s'agit d'un coupon pour les buffets des restaurants des parcs)" Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
|